Aventure sucrée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'est une question de niveau... tu la verras quand tu y seras : )

2. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Merci beaucoup pour vos réponse onesdf et Miaouuu1 xD je n'ai plus qu'à attendre.
    Bonne quête et très bon après midi

3. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Comme certains, j'ai déchanté quand j'ai vu que la dernière case de la ligne demandait les 2 drops. J'ai donc laissé tomber. Du coup, je suis réellement déçue et je ne pense même pas avoir la ligne. Grosse désillusion ... La prochaine fois, je lirai la FAQ avec attention ou mieux, je ne ferai plus ce genre de quête. -.-:sleepy: Besoin de faire une pause. Ou d'avoir une raie manta pour me remonter le moral ! Je suggère à BP de nous pondre un calendrier de rentrée avec que des mystères nouveaux manta, fourmi et les 2 arbres.

4. Miaouuu1

en 24h tu peux pas faire des plantes avec plein de bonus de réduction de temps tel que lignes, greffons, alchimiste ?

pour la quête de 14h, c'est pas grave si tu commences les plantes plus tard...

5. catalanne

Merci pour les conseils Miaouuu1 ! Je vais voir pour l'alchimiste : c'est un bonus temps ? Je n'ai pas encore obtenu de greffons mais je suis en train de tester sur des oeillets. Pour la prochaine fois...
    J'ai déjà utilisé plein de SE (j'ai 2 arbres géants) mais je tourne à environ 250 drops par jours et il me manque 350 pour la ligne. J'ai mal calculé, tant pis pour moi. Et pour la nouvelle quête : je suis vaccinée pour un bon bout de temps. Du stock, du stock et c'est tout. Merci encore !

6. Miaouuu1

les produits de l'alchimiste réduisent le temps en fonction de la catégorie de la plante et selon si c'est sur la ferme ou sur l'île... c'est là où il faut pas se planter :D
    sinon, on a gagné plusieurs lignes qui réduisent les temps des plantes, là encore, en fonction de leur catégorie...

mais en 24h, 350 drops, j'ai l'impression que c'est jouable : )

catalanne et arnaudies aiment cela.
  7. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

je viens d'avoir la ligne mais 1500 dragées en 23h qu'il me faut!

j'aurais pas les bonus

catalanne aime votre message.
  8. catalanne

Ok merci ! Je viens de voir les produits de l'alchimiste. Alors, je vais essayer de me motiver pour les dernières heures !

9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Carrément ! M'en manque un peu moins de 600 pour le dernier bonus et j'y crois encore à l'heure qu'il est.

(J'ai eu un joli saut au babyboom qui m'a permis de débloquer le niveau autruche de la "soupe de l'amitié", 1600 SE ça va aider ...)

catalanne, clo854 et titide971 aiment votre message.
  10. mary1240

mary1240 Padawan

Dommage que l'on ne puisse pas inverser les drops, il me manque 1300 dragées d'eau alors que j'ai déjà 700 rations de survie en plus.

Quand je vous lis, je me dis qu'il va vraiment falloir que je me penche sur les greffons et la zone artisanale car il y a des avantages considérables quand même.

11. Miaouuu1

j'ai regardé partout dans mes stocks et j'ai rien pu remplir au niveau diamant de cette quête :'(((

12. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

N'aie pas de regrets !
    Les abris Paisley m'ont donné un abri à pieuvre (ferme 1) et un abri à panda roux orange (ferme 2).
    Je parle même pas des arbres... Que des vieilleries inutiles !
    Heureusement que je n'ai pas eu besoin de faire des récoltes éclair et gâché du SE pour ça.

titide971 et catalanne aiment cela.
  13. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Pareil, il me les manque tous !!

14. ondine752

ondine752 Grand Maître du Forum

Ligne activée à l'instant !!
    Pour le reste... :wuerg:

15. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello ligne activée hier me manque 749 dragées ça va faire short d'ici demain bon jeu

16. Mamou

Mamou Auteur Actif

Comme beaucoup j'ai trop de rations (environ +1000 en fin mission) et il manquera au moins 800 dragées pour terminer.
    Je trouve les missions de plus en plus illogiques, soit trop de drop ou au compte goutte.
    Bon jeu à tous.

titide971 aime votre message.
  17. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    comme tous, je serai trop courte en dragées , les étapes bonus étant facultatives et vu les gains, je ne gaspillerai pas du SE pour avoir le compte de drop dans les temps.

2 600 drop ration en trop, pfff

18. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

C'est normal ils ont juste inversé les quantités et les lieux de production de drops. Moi j'ai 3008 ration en plus. Fait exprès ?... pour nous faire acheter des paniers ? A cette heure pratiquement 270 % de rations... Demain je serai peut-être à 300:D Une première depuis que je suis sur ce jeu.

BP ce n'est pas honnête !...

Bonne chance et bonne soirée

titide971, catalanne et guytou79 aiment votre message.
  19. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Me manque 30 dragées pour tout finir.
    J'ai mis des cultures de 12h pour faire 2 récoltes par jour depuis samedi, une fois le quota de plantes de la quête de la fontaine atteinte.
    Les 4+1 Ben Niet ont aidé aussi.
    Mais pas eu besoin de récolte éclair.

L’œillet donnait 120 dragées par terrain avec les lignes du haricot
    La pensée orange 80 dragées.

20. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Cool, même pas besoin d'en envoyer ! : D

Statut:
Fermé aux futures réponses.