autocollants [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by ARO10346, Dec 2, 2025 at 3:04 PM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Bonjour:
    Je viens encore vers vous parce que j'ai 795 colles/ 208 pions orange et 24 pions rouge et je ne comprend pas pourquoi je n'ai que un seul autocollant à fabriquer ou à placer ?
    Merci de voir pourquoi ?
    Bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Il va falloir être beaucoup plus précis : où voyez-vous un seul autocollant ?

Dans autocollants fantastiques, il y a trois parties jaune, orange et rouge.
    Et on ne voit pas la même chose dans les trois parties :

Partie jaune
    Il y a les autocollants posés (30 par page maxi) et ceux qu'on peut encore poser sur des pages non pleines qui ne doivent pas avoir été améliorés (284 par exemple chez moi en ce moment)

Partie orange
    Il y a les autocollants posés,
    ceux qu'on peut améliorer pour qu'ils puissent être posés sur une page orange (pour moi les 284 précités)
    et ceux qu'on peut poser sur une page orange non pleine car améliorés en orange (16 par exemple chez moi)

Partie rouge
    Il y a les autocollants posés,
    ceux qu'on peut améliorer pour qu'ils puissent être posés sur une page rouge donc les améliorés oranges non posés (pour moi les 16 précités)
    et ceux qu'on peut poser sur une page rouge non pleine car améliorés en rouge (78 par exemple chez moi)

Sans un détail d'où et de ce qui est déjà posé, difficile de vous répondre.

Bon jeu

louloukeke, Frambel1 and thethedhs like this.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse très détaillée de papachat a-t-elle répondu à ta question ?

Bon jeu :)

louloukeke and Frambel1 like this.
  4. ARO10346

---------------------------------
    Bonjour:
    Case jaune 10 ème niveau à 30/30
    Case orange, je ne peux plus rien faire, seulement (1 autocollant), je ne peux pas ni en fabriquer ni en positionner
    Case rouge avec un cadenas ce qui est normal puisque pas débloqué aucun niveau sur la case orange
    Merci papachat

5. ARO10346

---------------------------
    Bonjour: Non pas M-Infinity , je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus d'autocollants soit à fabriquer ou à placer ?.......voir détail sur ma réponse à papachat ci dessus Merci

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cela veut dire que vous avez mis 300 autocollants dans le niveau jaune sur les 301 que vous aviez.
    A la prochaine saison, il ne faudra peut-être pas en coller 300 dans le niveau jaune, pour pouvoir en fabriquer des oranges, voire des rouges. Peut-être que 60 jaunes suffiront pour accéder à la partie orange, et fabriquer des oranges.
    IL est inutile de vouloir remplir entièrement la partie jaune.

Bon jeu

Perso, j'ai 120 autocollants posés en jaunes, 174 en orange et 107 rouges et je n'ai pas envie d'en poser d'autres même si j'en ai encore en stock.

7. M-Infinity

Bonjour,

Effectivement, le niveau jaune est à 97% avec 300 autocollants installés, le orange à 6% avec 13 autocollants installé et le rouge est toujours verrouillé.

Tu as donc posé les 313 autocollants que tu avais en stock et il faut donc que tu en gagnes d'autres pour en installer d'autres :oops:

louloukeke, ARO10346 and Frambel1 like this.
  8. ARO10346

--------------------------------
    Bonsoir et merci pour vos éclaircissements, je comprend mieux à présent pourquoi je suis en rupture de stock d'autocollants:
    Vous pouvez fermer le sujet et merci aussi à papachat pour son aide: Bonne soirée

gigi029 and papachat like this.
  9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Si tu disposes de suffisamment de pièces porte-bonheur [​IMG]

Tu peux en récupérer ici

La probabilité est plus forte (70% de chance d'obtenir un autocollant) avec 3 pièces / 3 possibles en cliquant sur le bouton "Insérer"

gigi029, Frambel1 and ARO10346 like this.
  10. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Les explications étant maintenant toutes données, je ferme ce sujet.

ARO10346 and Frambel1 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.