Aubaine de pêche estivale : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 10 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alain-veve

alain-veve Apprenti du Forum

assez de quetes trop c'est trop on n'a meme pas le temps de cultiver et d'elever quoique ce soit,cela devient lassant a la longue je pense arreter ce jeu qui prend trop de temps a plus et bon courage a tout les joueurs

sylvieD aime votre message.
  2. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Je ne suis pas certaine que le fait de taper dans le mille fasse quelque chose dans le fait d'avoir telle ou telle espèce.. j'ai l'impression que le mini-jeu c'set juste histoire de faire un mini jeu, car j'ai ramassé 7 ou 8 poulpes en faisant n'importe quoi..
    D'autres peuvent confirmer ?

catalanne, nomadine et mrmagoo aiment votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

dans la mesure où ces quêtes reliées laissent 2 terrains libre un sur l'ile et un sur la ferme, je trouve que c'est pas si mal comme système, les quêtes d'un côté et le quotidien sur ce qui reste.

Lolaluar je partage ton avis, vu que j'ai eu le homard avec un jeté bien centré et le marlin en ratant complètement ma pêche en étant très loin de l'axe central.

catalanne, manuezen et mrmagoo aiment votre message.
  4. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

exact mitouc, uniquement avec les marlins. le reste c'est pareil que toi, des leurres de bases et du coup, un poisson dans chaque cases:wuerg::wuerg:xDxD

5. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Je confirme aussi, aléatoire total ....
    PAs fan non plus de la quête !! 26 parties de jouées. 185 jetons de la chance ... Wahou ....

6. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

bonjour,

<Il m'a fallu attendre le 25ème partie pour avoir, enfin, 45 jetons... Même pas de quoi acheter une amélioration de fontaine !

7. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Bonjour,
    Bon 35 parties (22 jauges remplies) mais toujours pas de jeton... la chance n'est pas avec moi alors je finis la quête que j'ai commencée et j'arrête là pour la pêche!
    bon jeu

catalanne aime votre message.
  8. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Je confirme; dans cette quête archi nulle, pas besoin de viser , en faisant n'importe quoi on obtient la même chose qu'en s'appliquant

mary1240, linette2014 et catalanne aiment votre message.
  9. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

c'est cool de pouvoir acheter des ligne de nuage et des deco des ancienne quete mais sur 22 parties j'ai gagne 45 jetons, ca devient relou

10. Mushacay

Mushacay Expert du Forum

...les jetons sont durs à attraper!!!

11. musiquelysa

musiquelysa Avancé

30 parties ....0 jetons :oops:

12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

J'ai pas de problèmes avec les jetons. J'ai mes cinq rideaux de fontaine.

Mais je n'ai jamais couru après les jetons. Je cours après les leurres, parce que je veux la ligne qu'on gagne grâce au 99e leurre.

Pourquoi on n'a pas droit à un magasin normal, avec plusieurs onglets, dont un où on trouve SM, EV, JF et AF ?

Mais c'est quoi cette quête qui ne fait que des joueurs insatisfaits ?!! -.-

pasyjy54, clo854, alfège et5 autresaiment ceci.
  13. arnaudies

arnaudies Apprenti du Forum

Bonjour,
    Comme vous, je galère avec les jetons mais ce matin 2 parties 50 + 45 jetons ??? Ils les ont débloqués ou quoi ? C'est pas trop tôt ....

14. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Non... on en est tous au même point... C'est déterminé à l'avance... On est loin de l'aléatoire :wuerg: 45 jetons pour 39 parties;)

sylvie56 aime votre message.
  15. charly1947

charly1947 Auteur Actif

bonjour, la chance est avec vous .... ici la ferme à Charly .... toujours pas de jetons ...pourquoi ??? quelle injustice ...

16. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Waouh!:D Il m'aura fallu attendre 51 parties pour avoir 45 jetons:sleepy:
    bon jeu

17. isaline68

isaline68 Auteur en herbe

bonsoir, c'est normal d'avoir fait 19 parties et de n'avoir gagner aucun jeton ? merci d avance

18. charly1947

charly1947 Auteur Actif

le manque de jetons, finit par devenir laçant .... je dirai même plus .... énervant !!!!!

catalanne et .mam36600. aiment cela.
  19. geantissime

geantissime Padawan

34 parties, 0 jeton :(

20. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Ben pour moi ça n'est guère mieux:wuerg::wuerg::wuerg: !!! 45 parties pour 40 jetons :(:(:(!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.