attrap'plumes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par emmalbertine, 13 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
  1. emmalbertine

    emmalbertine Novice du Forum

    Bonjour, je ne comprends ps comment obtenir les attrap'plumes, j'attends depuis plusieurs semaines, j'essaye de récupérer le max de caisses à outils dans tous les jeux ou challenges ou en offrant à mes voisins pour en recevoir mais ça ne vient pas, je ne sais pas quoi faore de plus, une idée ?
     
  2. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, quel niveau est-tu? A partir du niveau 66 tu peux planter, dans la serre, des roses afin d'obtenir le greffon attrapeur ou a partir du niveau 78 des framboises pour le même greffon. As-tu des ménageries et/ou des manufactures? Je m'aperçois qu'avec ces entrepôts je reçois plus souvent ces outils spéciaux.
    Bon jeu et bonnes récoltes
     
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    tu aussi acheter des caisses à outils dans la boutic-o-rama si tu as assez de jeton fermier.
    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il faut beaucoup de patience pour obtenir cet outil qui est encore plus rare que les marteaux.

    Je te joins, en complément à la réponse de @pcmarques, le lien de la FAQ concernant les greffons :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-culture-de-plantes.10467/

    Tu peux aussi attendre le prochain événement "Ventes/Echanges/Cadeaux" et demander à tes voisins de t'offrir un arbre à plumes (et oui il existe) ou tout simplement un centre de collecte de plumes de perroquet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas