Atelier mouton zombie

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par erwann690, 26 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonsoir, j'ai essayer prendre à plusieurs reprise un atelier ( centre ) mouton zombie jaune et rien a faire je valide mais je ne trouve pas l atelier dans ma grange ou stock
    Je me suis déconnecter et reconnecter plusieurs fois
    Pouvez-vous s'il vous plait voir pourquoi
    Merci d'avance :=)
     
    Dernière modification: 26 octobre 2022
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour
    tu le cherches bien dans la caisse en bois du frisson, côté atelier ?
    bon jeu
     
  3. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Oui Mallorybrucker ;) je pense que ses un bug tant pis je fait sans pour le moment, merci pour aide :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as tout d'abord fabriqué 1 extension jaune pour Bergerie pour moutons zombies à 08:47:26 puis 3 Centres de tonte de zombies entre 15:15:33 et 15:16:10.

    Les 3 Centres de tonte de zombies sont installée sur le terrain champignon et tu les a d'ailleurs nourris à 17:08:32 donc 20 minutes avant que tu ne postes !!! Ils sont maintenant prêts à récolé :

    upload_2022-10-26_19-25-0.png

    Si bug il y a, ce n'est pas dans le jeu... :p


    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  5. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Je m’excuse mais je me suis mal expliquer, je n'arrive pas avoir amélioration centre tonte de zombie jaune
    , pouvez- vous m expliquer pourquoi ? merci d’avance
     
  6. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour, je confirme le bug sur l'atelier de tonte zombie jaune sur ma ferme. Pour le moment il m'est impossible de débloqué cet amélioration d'atelier, pourtant j'ai tout les outils et moutons requis; mais en validant sur le bouton vert , rien ne se passe. Et comme rien ne se passe , notre stocks d'outils et mouton ne diminuent pas. A voir auprès des développeurs si le bouton vert "validé" est codé correctement ou si il est codé comme un bouton rouge "annulé".
     
    erwann690 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème est en cours de résolution visiblement :oops:

    Bon jeu :)
     
    erwann690 et Frambel1 aiment cela.
  8. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Merci M-Infinity, bonne soirée :)
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonsoir, pourquoi prendre un jaune alors qu'on peut avoir un orange? vous vous acharnez sur le jaune...;)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ha mais, les goûts et les couleurs ça ne ne discute pas :p

    Bon jeu :)
     
  11. paki78

    paki78 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    même problème: achat de l'atelier, débit des différents produits...et pas d'atelier de terreur pour moutons (la base, même pas l'amélioration jaune...) dans mon inventaire ?!

    Merci et bon jeu
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Attention, l'atelier de terreur pour moutons acheté à la boutique de jack n'a rien à voir avec les moutons zombies, c'est l'équivalent d'un centre de tonte (laine de mouton) en un peu plus rapide.
     
    Frambel1 et erwann690 aiment cela.
  13. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour, le problème a du être résolue depuis hier par l'équipe technique, car ce matin j'ai pu débloqué l'amélioration de centre tonte zombie jaune et puis la poser. Regarder dans vos fermes si cela fonctionne aussi.
     
  14. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous, tout d'abord ATTENTION certaine personnes confonde avec l'abri et atelier jaune ;), pour ma part je parle de l atelier jaune tout est rentrer dans l'ordre ce matin, j'ai pu en prendre merci au technicien
    Belle journée et bon week-end à tous
     
    Dernière modification: 28 octobre 2022
    pepsa54 aime votre message.
  15. paki78

    paki78 Apprenti du Forum

    En effet, je n'avais pas fait attention au départ. Du coup, j'ai fabriqué un centre de tonte que j'ai pu installer et une amélioration orange...que je n'ai jamais eu dans mon inventaire...:oops:

    Merci pour votre aide
     
  16. paki78

    paki78 Apprenti du Forum

    Ouppsss... autant pour moi, l'amélioration orange concerne les bergeries et pas les ateliers. Et elle est bien dans mon inventaire...:p
    Desolée du dérangement et bon jeu à tous ;)
     
    erwann690 aime votre message.
  17. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    moi je n ai rien recu ,j ai chercher partout je trouve pas l abri dans la caisse en bois sur le terrain champignon ,ni dans la boutique du frisson
     
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Quel abri ?
    Si c'est une simple bergerie pour mouton Zombie, on l'achète contre des plantes à la boutique de Jack.
    Si c'est l'atelier ou une extension de couleur, direction l'usine en ville contre outils et moutons.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et erwann690 aiment cela.
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne pensais pas que la section problème technique était le nouveau salon où l'on cause :p

    Ce qui est nouveau c'est le Centre de tonte de zombies qui produit de la Laine luisante. Il se fabrique à l'atelier en ville comme tous les autres abris développés.

    Bon jeu :)
     
    erwann690, louloukeke et Frambel1 aiment votre message.