Artistes en herbe : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 26 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sephiros58

sephiros58 Apprenti du Forum

Bonjour
    Quête sympa et faisable
    Je souhaite un bon anniversaire à ceux qui sont née le 27 mai car c'est le mien aussi
    Bonne quête à tous

2. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir tout le monde,

On peut ralouser un peu sur la ligne de nuage mais.... après nos déconvenues des derniers changements genre le moulin, les quêtes trop galères.
    Ceux qui ne peuvent se permettent d'acheter le CPC vu son prix au marché.
    Ceux qui sont loin mais si loin du niveau 4 = C'est qu'il Il faut récolter des ingrédients et, en produire des tonnes de confiotes pour atteindre les 40 000 points .
    Avant ladite production CPC, il faut encore passer par l'achat de la recette, pas donné donné.

Bon évidement si les moyens financiers en picaillons virtuels ou la CB en euros réels balaient tout cela, c'est sur c'est aisé.
    On ne pourrait pas se dire= sympa cette quête..?;) ,j'assume;Jje me réjouis de cette quête et la ligne de nuage bien motivante.

3. iledupilier

Bonsoir sephiros58,

Une grosse bise virtuelle pour un joli anniversaire.

4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Joyeux anniversaire Sephiros58 :)

5. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,

bon anniversaire sephiros58 :music:

mamiedu80 aime votre message.
  6. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

C'est sans doute la fin du CPC comme arme absolue pour plier les quêtes.

Je verrais bien dans, un avenir proche, un nouveau bonus incontournable (bonus exigeant plus de sucre ou sel ou autre chose, et recette achetable en FL) et donnant plus de plantes et/ou plus vite, et des quêtes demandant encore plus de plantes... : (((

J'espère me tromper.

labavard et -max9- aiment cela.
  7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Tu cherches à te faire embaucher chez BP ? :-o
    Ok, je sors... :-D

harmonie4444, iledupilier et -max9- aiment votre message.
  8. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Pour ceux qui manquent de bois ou de couleurs, et qui ont des stocks de certaines plantes (voir ci-dessous), essayez d'obtenir dans la serre le greffon qui permet d'avoir 10 ou 400 fois plus de chances d'obtenir au moins 1 outil de cette sorte à la récolte; ça ne coûte que ces plantes, et ça se fait tout seul dans la serre pendant que vous continuez la quête. Une fois le greffon voulu obtenu (aléatoire, ça peut être du premier coup, ou prendre plusieurs jours), il vous faudra bien sûr cultiver ces plantes pour augmenter la récolte des outils correspondants.
    bois >>> notamment houblon, rhubarbe, orchidée, fraise, muguet
    couleur >>>> houblon, gerbera, radis, colza, blé figuratif, girolle, betterave à sucre, brocoli
    (j'en oublie sûrement...)

Aldo85 aime votre message.
  9. sephiros58

sephiros58 Apprenti du Forum

iledupilier, sylvieD, BBB3
    merci
    Je vais mettre qu'une seule bougie sur mon gâteau d'anniversaire car si j'en mets par rapport à mon age on ne verras plus le gâteau
    @+

linette2014, iledupilier et pasyjy54 aiment votre message.
  10. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Centenaire ? : p

11. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

c'est pas les bougies qui sont trop nombreuses mais le gateau qui est trop petit :p

iledupilier aime votre message.
  12. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Effectivement... J'y avais pas pensé, mais c'est une possibilité...
    Wait and see... De toute façon, on n'aura pas le choix...

Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. iledupilier

bonjour à vous
    Il faut pour cette quête du bois et couleur. Pour le bois je l'ai trouvé, ça c'est bon j'ai de quoi fabriquer un château.
    Mais heuuuu... je ne vois pas couleur dans la grange, elle est où , elle est où....????o_O

14. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Dans la grange, onglet Divers, 4e ligne, sous les briques.

15. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Je pense moi que, maintenant que l'on va avoir un terrain en plus, le chutney va devenir indispensable !!! Notre ferme demande de la gestion et vu que l'activité est grandissante il est justement souhaitable de pouvoir avoir plus de quantité à la récolte, sinon cela risque sérieusement de se compliquer !
    Parce que, qui dit "barrière de corail" dit nouveaux produits, nouvelles plantes sans compter l'artisanat, nouvelles quêtes...

-mahou-57 aime votre message.
  16. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

'Lut à tous

Je viens de récolter avec les 10h de récolteuse :
    6 feutres dans les terres arables
    5 feutres dans la prairie
    0 feutre dans la clairière
    1 feutre sur l'île

Ca vient de ma ferme ou ça vous le fait aussi ?

17. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

J'ai débuté la quête avec une centaine de drops, mais depuis que je ne récolte plus que des fleurs à gouaches j'en obtient peu.
    Il m'en manque 20 pour valider l'étape 4 et je n'ai encore fabriqué que 30 carnets de croquis au moulin.
    Sur la durée de la quête, j'aurai le compte je pense, mais il va falloir que je plante du long durant la nuit.

D'autre part, je suis ravie de la ligne de nuage avec un CPC en gain (j'en produis et en consomme quotidiennement) mais je me demande ce qui se cache derrière cette décision, je doute que l'objectif soit de faciliter les quêtes pour tous les fermiers. -.-

Bonne quête :)

18. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

'Lut manuezen

J'ai débuté avec 190 drops et là m'en manque 30 pour valider l'étape 4
    J'ai fabriqué 52 carnets.
    Il me reste 2 tournées et un chouia de fleurs à gouache à faire et je mets cultures longues pour pallier au manque de drops.

D'habitude, même avec des plantes de 4h, on recevait plusse de drops.
    Ce sont les 0 et 1 feutre qui m'ont tiquée.

19. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

je suis à la peine aussi pour fabriquer les carnets, m'en manque 7 donc 35 drop pour avoir le compte et après il me manque le reste les 325 ... je pense opter pour des roses pour les nuits prochaines.

20. annithom

annithom Auteur en herbe

Bonsoir
    Devant m'absenter ce week-end sans connection internet, je pense que je ne pourrais pas terminer la quête....
    Dommage la ligne de nuages était un beau cadeau pour la fête des mamans.
    Si vous avez des petits feutres à distribuer pensez à moi pour que je puisse faire les 5 premières étapes.
    Merci d'avance.

Dernière modification: 28 mai 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.