Arrivée des anacondas colorés : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 2 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. apapache

apapache Padawan

les abris orange sont tous en fleurains donc rien de surprenant.

non ils ne l'ont jamais fait. Donc pas de raison que ça commence.

Normalement, les prochains mystères ne donneront plus des ++ mais des abris anacondas orange.

Comme beaucoup, je trouve DOMMAGE que les anacondas ne soient pas devenus végétariens. Je me rappelle une réponse il y a bien longtemps où il été dit qu'à farmerama, les animaux n'en mangeaient pas d'autres .... Mais c'était il y a longtemps!!!

isisalanna et pepsa54 aiment cela.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Ouf ! J'ai eu peur quand j'ai lu dans le topic de Merlin que l'anaconda changeait de nourriture ! :eek:

Me voilà rassurée, et même très contente du changement.

Des poules et du temps en moins : j'en rêvais, BP l'a fait ! :inlove:

Quant aux considérations végétariennes de certains, c'est pas mon problème. Mon anaconda est virtuel, mes poules aussi. En revanche, mon temps ne l'est pas et dix minutes de moulinage pour faire une nourriture, c'est un sacré progrès. Vivement que les pandas (géants ou roux) et les chameaux subissent le même traitement.

Bonne année à tous et gros bisous. : )

3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Sur une secondaire j'ai eu un terrarium orange avec les abris mystérieux pas encore découverts

pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

des mystérieux qui datent de quand onesdf?! tu m'inquiètes...

5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Les hawais de la dernière quête, après tout c'est logique vu qu'on peut obtenir des abris jaunes et oranges de notre niveau

pepsa54 aime votre message.
  6. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà calculé combien il faut d'anacondas et surtout combien de super-mangeailles pour arriver à l'abri rose? Merci d'avance aux matheux

Statut:
Fermé aux futures réponses.