Arcade Speed Booster [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DANDUP, 10 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

DANDUP Talent Exceptionnel

bonjour, comment obtient t'on le bonus "Arcade Speed Booster", j'ai cherché et rien trouvé, merci pour les réponses

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    il faut que tu sélectionnes le choix tout en bas avant de commencer le mini-jeu
    bonne quête

louloukeke aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu trouvé avec l'explication ci-dessus ?

Reviens nous dire.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  4. DANDUP

bonjour, j'ai sélectionné l'icone, sa me redirige vers une image ou ont me demande 5 têtes d'animal que j'ai pas, comment obtient t'on ses 5 têtes ? car la je peux pas réduire le temps pour les arcades depuis le début du jeu, merci

5. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

Bonjour,
    quand tu vas au mini jeu des livres, tu doit sélectionner le bonus désiré avant de faire le mini jeu.
    Puis avant de récolter, tu sélectionnes les bonus que tu veux utiliser, dans l'onglet, en bas à gauche, avec les flèches jaunes.

et pour les têtes qui servent à obtenir les améliorations(onglet en bas à droite), on en a eu 10 au début et on en aura 10 autres au niveau 11 de la barre de progression.
    Bon jeu

Dernière modification: 11 mai 2024
    Frambel1 aime votre message.
  6. DANDUP

bonsoir mimi201100, ok pour la première partie j'ai compris

cependant pour les têtes je n'ai jamais eu les 10 têtes au début du jeu, j'étais a zéro dès le début du jeu.

merci pour tes explications, bonne soirée.

mimi201100 aime votre message.
  7. M-Vegas

Bonsoir,

On a obtenu ces 10 jetons panda en octobre 2023 dans la première occurence de la quête actuellement en cours.

Vegas

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  8. DANDUP

bonjour, j'ai du zapper cette quête !!! tant pis, merci M.vegas, bon dimanche à vous;)

9. M-Vegas

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc maintenant ce sujet.

M-Vegas

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.