arbres magiques [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -magaly83-, 23 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grim04

grim04 Apprenti du Forum

tout le monde râle car on en a marre de se faire bananer

l'arbre magique est la pour donner des drops lors des quêtes non? alors pourquoi les enlever sous prétexte qu'il n'y à que 250 drops ?

à la base il n’étais pas question de quantité de drops pour que l'arbre en fournisse non?

en gros c'est un peu comme vous voulez.., changer les regles quand bon vous semble..., ce jeu prend une tournure de plus en plus commerciale,et c'est ça qui agace les joueurs

bientôt les vaches auront plus de lait

kinou, poteAG et LuxAmicis aiment votre message.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

http://farmerama.graal-network.com/

Précisions sur l'arbre magique M-Infinity 2013-08-20 12h55

C'est où que c'est indiqué que c'est sélectif selon la quête ?

kinou, poteAG, Lilhou et2 autresaiment ceci.
  3. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour M-Nigth

pourquoi tu crois que BP augmenterait encore le nombre de drops des prochaines quêtes

pas par rapport a celle-ci mais aux précédantes

plus de 1000 c'est déja pas mal pour la dernière

dans quel but et pourquoi ??

bon jeu

.

poteAG aime votre message.
  4. florette61

florette61 Avancé

Bonjour, de quelle durée parles-tu ? Les seuls arbres qui ont une durée de 18:00 sont les XL. Aucun changement de ce côté.

En ce qui concerne les drops que nous n'auront pas cette fois-ci, c'est tout-à-fait anormal, trop facile de changer les règles du jeu, et pour quelle raison ?

Rendez nous nos drops ... siouplait :)

kinou et poteAG aiment cela.
  5. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

Tu n'as pas compris quoi o_O

Qu'adviendra-t-il des éléments spécifiques à cette quête à la fin de l'évènement ?

Ces éléments seront repris dans les jours suivants la fin de la quête selon ce barème :
    • Lys de Pâques : 3 PE et 2 PI
    • Sécateur : 10 PE et 10 PI
    Nos sécateurs seront repris en fin de quête et nous en aurons moins puisque nos arbres ne nous en donnent pas.

Tu as mieux compris ;)

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, moi, j'ai rien compris depuis le début. Tu peux
    re re répéter ste plaît ?
    Hein ? Ben, non, suis plus là, tu parles ! :-D

7. golras02

golras02 Auteur Actif

les sécateurs étant rares je suis déçu de ne pas en avoir avec l'arbre magique
    :cry: ça va être dur d'en avoir 250

8. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

bouh t'es pas belle:cry:

poteAG et maya12374 aiment cela.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Night : )

A force de te côtoyer, je vais finir par t'apprécier ! (Tout arrive, suffit d'être patient). : )
    N'oublie pas la neutralité de ta "fonction" ... sinon, tu ne seras plus crédible. ; )

Coucou : )

Bon, il n'y a que très peu de drops à avoir pour cette quête. Alors l'arbre à drops n'est pas forcément utile. Donc on s'énerve pas.

Que BP change les règles comme il l'entend, il n'y a rien à redire (c'est énervant, mais faut faire avec).

Et cette fois-ci, on n'a pas eu droit à "il y a des joueurs qui ont 40 arbres à drops sur leurs terrains, alors pour éviter la triche, on arrête les drops des arbres à drops" ... le message est plus soft, on nous traite pas de tricheurs, il y a une grande amélioration dans la communication, que je salue. : ))

Le résultat est le même, mes arbres à drops ne donnent pas de drops. Mais ils ont fait ça en douceur. : D

poteAG, maya12374 et -max9- aiment votre message.
  10. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonsoir,
    En tout cas vous faites vraiment attention à tout, pour ma part je ne m'étais absolument pas rendue compte que les arbres à drops n'en donnaient pas ! J'en suis à 150 drops, il n'en manque donc que 100 pour finir. C'est vrai que je n'ai rien démonté, donc j'ai tous mes abris, tous mes ateliers, y compris sur l'île où j'ai 2 exemplaires de chaque, des arbres partout et même si ça tombe doucement, ça tombe tout de même. Je tourne sur environ 400 petits champs pour la plante de quête, j'ai le temps d'ici la fin de faire la quantité demandée. Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, et je crie à l'injustice pour les arbres à drops mais pour les hauts niveaux il est évident qu'on devrait y arriver tout de même, même si je suis moi aussi lassée (le mot est même sans doute un peu faible) des changements impromptus de BP au fil des ans. Dommage, je suis là quasiment depuis le début, c'est dire si je suis accro, mais le jeu n'a certainement plus l'intérêt du début à cause sans aucun doute de tous ces petits détails qui énervent au fil du temps. Bonne quête à tous quand même.

kinou, poteAG et maya12374 aiment votre message.
  11. Soja64

Respire, Lilobas ! : )

poteAG, lilobas et maya12374 aiment votre message.
  12. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

on sait tous que le nombre de drop va toujours en augmentant , la derniere fois 1000 , si je me souviens bien , déjà à 750 on ralait, et là
    pour une fois 250, qui tombe tres peu dans nos champs et on enleve les drops de l arbre magique . de toute façon tout augmente : nombre de plante, drop, et dans les quetes des animaux, (on peut avoir 100 nourriture pour nos poule) on y a mis nos plante et du temps au moulin, il y a nos plantes aussi (mes lapins n aiment pas que l on touche à leur carotte) .
    bon jeu à tous .

13. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Je suis d'accord avec vous tous. Un article acheté doit donner ce pourquoi il a été acheté. L'arbre magique promettait des PE/TPE + des drops pendant les quêtes. Cet avantage ne devait pas être enlevé, c'est anti-commerciale.
    De plus M-Night, je pense que cette quête est déséquilibrée à cause des drops et désavantage les petits niveaux qui galèrent.
    Dans la conception des quêtes, je peux comprendre que ce n'est pas facile de trouver un juste milieu et de toute façon on ne peut jamais contenter tout le monde ;), c'est évident. Il est bon d'avoir des cibles avec des quêtes qui amusent les hauts niveaux aussi et d'autres plus accessibles aux petits niveaux afin de fidéliser les nouveaux joueurs.
    J'ai une haute opinion de la critique que je trouve constructive. Ça part dans tout les sens quelques fois xD mais finalement c'est toujours bon ;).
    Et soja, il n'y a pas de triche avec les arbres magiques, c est comme avec les arbres à fleurains, c'était prévus à l'achat ......

Bon jeu à tous

Dernière modification: 26 mars 2016
    poteAG et maya12374 aiment cela.
  14. DING25

DING25 Comte des Compteurs

Bonjour à tous,

En effet, un arbre magique a été mis en place par BP pour recevoir des drops lors des quêtes, alors nous devrions avoir celles-ci lors de nos récoltes. C'est une question de principe.
    Pour le 1er avril, l'arbre à oeuf va être exclu ! (sourire).

poteAG, maya12374 et kinou aiment votre message.
  15. Soja64

Coucou : )

Ai-je rêvé ou, dans les conditions générales que nous sommes obligés d'accepter, il est stipulé que BP se réserve le droit de changer les règles du jeu à tout moment ?

Ca m'amuse pas plus que vous que mes arbres ne rapportent pas de drops pour cette quête, mais nous avons admis que ce genre de changement pouvait se produire.

Je vous rappelle aussi que nous avons largement rentabilisé l'achat de ces arbres, depuis le temps que nous les avons.
    Ca n'a pas été le cas, par exemple, pour les abris mystère "Tatou". Ceux qui ont acheté un pack à 630 FL pour avoir une longueur d'avance sur les autres, ont dû trouver peu agréable de voir débarquer une tatouserie comme gain dans une quête, une quinzaine de jours plus tard.

@kinou : je sais bien qu'il m'arrive d'être incompréhensible dans mes posts (même moi, des fois, je comprends pas ce que j'ai écrit -.-), mais là, je vois pas trop ce qui t'amène à penser que, posséder toute une forêt d'arbres à drops, équivaut pour moi à de la triche. Vous faites ce que vous voulez dans vos fermes, je fais ce que je veux dans la mienne ... et nos vaches sont bien gardées. : )

16. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Ben oui, je suis d'accord pour le principe, ce n'est pas pour les drops vraiment puisque les hauts niveaux finirons cette quête qui n'est pas compliquée de toute façon. BP a le droit de changer des règles mais tout de même en droit ce qui est acheté nous appartient. C'est une question qui doit être posée !

Soja64 : C'est le jeu, ce que tu as acheté t'appartiens contractuellement. BP peut modifier des règles mais il doit respecter ses clients et leurs achats. Et c'est le nerf de la guerre pour que ce jeu perdure dans le temps, car tout à une fin. J'estime que ce genre de pratique ne doit pas se renouveler sous peine de voir les joueurs payeurs se désintéresser du jeu. Donc effectivement si des joueurs ont achetés des arbres mystères en grosse quantité, ils doivent avoir ce qu'ils ont acheté. Il y en a qui ont 14 arbres à fleurains sur leurs terrains, on va leurs retirer les gains alors qu'ils ont dégainés la CB. Même dans un jeu, il faut respecter le droit. Et j'insiste, il n'y a pas de triche ici.

Merci à papachat d'avoir retrouvé l'évent de 2013
    Arbre magique
    rapporte 650 PE toutes les 24h
    Taille : 1 x1

Cet arbre a la particularité de rapporter un drop en plus des 650 PE toutes les 24h lorsqu'une quête nécessitant des "drops" est active. Si lors d'une quête, plusieurs drops sont à récolter, il sera indiqué au préalable quel drop l'arbre donnera.

En dehors des quêtes nécessitant des drops, cet arbre rapportera uniquement des PE.

Dernière modification: 26 mars 2016
  17. Soja64

Kinou : )

Que je sache on ne t'a pas pris un seul arbre à drops, on ne t'a même pas dit que les drops n'en sortiraient plus jamais.

Pour le respect du joueur/client, ils ont aussi fait un effort, puisque la FAQ est parue AVANT le début de la quête.

Et comme tu as signé ces fichues conditions (c'est un contrat, tu es bien d'accord ?), tu as accepté le risque que tes arbres à drops soient transformés en artichauts décoratifs, si un jour l'envie leur en prend.

Que tu fasses part de ton mécontentement pour qu'il soit remonté dans les hautes sphères, je le comprends sans peine, mais revois tout de même ton argumentaire.

(Mais qu'est-ce que ça fait du bien de jouer en dilettante !! J'arrive même plus à m'énerver ! :)).

poteAG et sapporo aiment cela.
  18. maya12374

Non, non, t'as pas rêvé. J'ai été te rechercher un
    extrait pour pas qu'on dise que tu lis tout le temps
    en diagonale ; -)
    Et ça fait partie des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle.
    Mais certains joueurs de par le monde se battent pour changer ça
    et avoir plus de droits sur leurs "propriétés virtuelles". Le combat
    ne fait que commencer...
    Voilà pourquoi, Kinou, les arbres magiques peuvent donner des
    drops... ou pas. Cela dépend uniquement du bon vouloir de BP.
    Le Grand Manitou peut modifier ou supprimer ce qu'il veut, quand
    il veut sans même en avertir qui que ce soit. C'est pas gentil tout ça
    mais c'est légal... Et la loi, ben, c'est jamais tout rose, ça se saurait
    sinon.
    Le positif, c'est qu'il existe ce forum où nous avons le droit de nous
    exprimer et de dire que non, c'est vraiment pas gentil ce changement
    sur les arbres... Mais, tu sais quoi ? Je crois que le Grand Manitou, du
    haut de son building, n'en est pas impressionné le moins du monde. ; -)

Bonne soirée :)

19. trio18

trio18 Apprenti du Forum

très peu de sécateurs au moment des récoltes je n'ai aucune chance de finir cette quête et si en pluss l'arbre magique ne donne rien .:cry:

20. maya12374

Vends cause crise économique dropienne mondiale
    magnifique arbre magique usagé mais encore en
    parfait état. Faire offre à la ruche. Merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.