Arbres géants [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonsoir,

Dans les précédents évènements "express San-gigantica" il était possible de gagner des "arbres géants turbo", "arbres géants vaillante" et autres "super arbres géants".

Je ne vois pas ces arbres dans les arbres "gagnables" ; ceux-ci sont ils supprimés ou aurons nous la chance de les voir revenir un jour ?

Merci si un modérateur a des infos et bon WE à tous.

PS - Mille excuses, je viens de voir qu'une question a été posée plus bas sur les arbres géants et je n'arrive pas à supprimer ce post .......

cheyenne57 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les arbres géants n'ont jamais été avec l'express San-Gigantica:oops:, mais avec le PlantotrocxD.
    Bon jeu

cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Je ne sais pas où tu regardes mais il n'y jamais eu d'arbres géants à gagner dans l'Express San Gigantica :oops:
    Je pense que tu confonds avec l'Express Plantotroc ;)

Et concernant les arbres géants, il semble que nous n'aurons plus l'occasion d'en obtenir à l'avenir. Cette information se trouve dans cette AO : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/annonce-de-vos-community-managers.24889/

Et plus précisément dans cet extrait :

"Il y a eu de nombreuses questions au sujet de l'Express Plantotroc et l'Happy day arbres. Ces événements ont également été des sujets brûlants au niveau interne. Au bout du compte, nous avons dû reconnaître que nous ne pouvions pas faire revenir l'ancien équilibre à Farmerama. Nous comprenons bien que cette décision ne sera pas très populaire dans la communauté - certains utilisateurs auront des améliorations d'arbres et des arbres spéciaux que d'autres n'auront pas. Malheureusement, remettre ces améliorations et ces arbres spéciaux dans l'économie du jeu aurait un impact négatif et causerait des problèmes par la suite. Cela a été une décision difficile à prendre mais plus saine pour le jeu à long terme."

Bon jeu :)

M-Phoenix

cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  4. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Ah désolée, j'ai en effet confondu les deux trains ....... Je n'ai pas tout compris dans l'explication donnée pour les arbres géants et je ne vois pas comment ces arbres spéciaux peuvent avoir un impact négatif dans le jeu ; mais ça c'est une autre histoire ......
    Dommage pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en avoir auparavant.

Merci à papachat et à M-Phoenix pour vos explications.

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.