arbre pleine lune

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par loulounat67, 29 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. loulounat67

loulounat67 Habitué

Bonsoir à tous,
    Dans les gains "arbres mystérieux" je pensais avoir le chêne de minuit!!! déception mais pourquoi faire des quêtes si nous ne pouvons pas avoir cet arbre ?
    Bons jeux à tous

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Je ne me souviens pas de comment on obtient le chêne de minuit, mais il n'a jamais été gagnable dans les plants mystérieux (et pour cause, c'est un arbre 2x2 alors que les mystérieux sont des 1x1)

louloukeke aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Le Chêne de minuit est un arbre spécial qui n'a été pour l'instant obtenu que lors de quêtes temporaires (Conte de fées Pleine lune, La potion de la sorcière, Chahut d'anniversaire).

Tenter votre chance lors d'un VEC.

Bon jeu

4. loulounat67

loulounat67 Habitué

Merci papachat pour votre réponse, en effet j'avais gagné l'amélioration mais non l'arbre de base.
    bien fidèlement

5. vitamined

vitamined Expert du Forum

Bonjour, dans la quête de la coop " La ballade du molosse des enfers, on gagne un chêne de minuit XXL à la fin du niveau 3.

6. vitamined

vitamined Expert du Forum

Dans la quête de la coop " La ballade du molosse des enfers, on gagne un chêne de minuit XXL à la fin du niveau 3.

7. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour a tous ,, a koi sa sert d avoir xxl si l on a pas arbre de base moi j avais 2 en base bin j ai offert 1 a une fermiére l ai ajouter pour lui envoyer au vec et c est une voisine super sympa a vous de voir bon jeu a tous