arbre de l orme

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par risfon123, 11 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. risfon123

    risfon123 Auteur en herbe

    bonjour,pouvez vous me dire ou ce procurer l arbre de l orme merci
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    l'orme s'obtient dans les arbres mystérieux session "Hansel" . Ne pas avoir l'arbre ne t'empêche pas d'acheter ses fruits au marché. Mais en raison de son arrivée récente dans le jeu, de sa rareté et de la forte demande liée à la quête en cours, les fruit de l'orme sont actuellement très très très chers.
     
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Dans un sujet en tout point identique ouvert hier, voici ma réponse :

    Si tu as dans ton inventaire des plants mystérieux "HANSEL", tu as des chances d'en trouver un là-dedans, je te join sle lien : http://fr.bigpoint.com/farmerama/bo...stérieux-arbres-mystérieux.29140/#post-506531

    Sinon, c'est au marché.

    Tu peux aussi trouver ces plants mystérieux en ce moment dans les cageots de malédiction de la quête Le Trésor de la Reine aux Ossements;)


    Bon jeu
    M-Oji
     
  4. mgts1962

    mgts1962 Novice du Forum

    Bonsoir pour l'orme si tu n'as pas eu de chance avec les plants mystérieux la quête est finie d'avance parce que les 40 qu'il faut pour la quête il me faudrait presque 15 millions de picaillons pour les acheter et j'en ai que 8 800 000.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @mgts1962 : Ne valide pas de suite la partie centrale de la quête, à mon avis les prix de l'orme vont redescendre d'ici 2 à 3 jours.

    Nous attendons maintenant le retour de @risfon123 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Vous pouvez être rassuré, la quête peut être faite en remplissant juste la partie centrale qui ne demande que des drops et des plantes de quête.
    Les jauges latérales ne sont que du bonus.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En effet, ce n'est pas une obligation de valider les parties latérales.

    Nous attendons maintenant le retour de @risfon123 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas