arbre a planté ( la vallée)✲☆☃★ [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par anniejean77, 8 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonsoie
    j ai regarde la vidéo plusieres fois mais petit soucis j ai fais le premier arbre abricot briançon mais soucis pour le planter je clique a l endroit voulu sur le petit tas de cailloux l arbre apparait je clique dessus rien ne se passe
    pouvez vous me dire si je fais une erreur
    merci
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Salut,

    C'est un nouveau problème apparût ce soir.

    Peux-tu tenter de mettre l'abricotier dans les arbres favoris et de le poser à partir de là ? Ca a fonctionné chez moi.
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En attendant que le problème soit résolu, en effet, placer les arbres dans les favoris résout le problème.

    Comment faire ? Quand vous cliquez sur un emplacement vous avez cette fenêtre :
    [​IMG]
    Il suffit maintenant de glisser l'arbre dans les favoris et de cliquer dessus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, louloukeke et gigi029 aiment votre message.
  4. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    super
    merci a vous tous
    mon arbre est plante
     
    erwann690 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.