Aquarama : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 30 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai produit des hamsters colorés et avant de livrer je vais faire les comptes.
    Soit je livre toute la quête pour abri rose et points saisonniers, soit je garde mes colorés pour la quête des hamsters colorés qui sera à la coop la semaine prochaine.
    Bon jeu

    PS Finalement, j'ai craqué et je l'ai faite : mais chère en SM (environ 1000) et en hamsters, mais j'ai aussi en stock de quoi faire la semaine prochaine les 7 premiers niveaux de la quête des hamsters colorés.
     
    Dernière modification: 1 juillet 2020
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Re
    Cette coloration est une insulte envers les fermiers qui se donnent à fond à leur ferme!
    Mais j'ai mis un point d'honneur à la terminer
     
    Dernière modification: 1 juillet 2020
  3. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Tout à fait d'accord avec Pepsa !
     
  4. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    mais je suis allé au bout malgré tout :p
    [​IMG]
     
    pepsa54, irielle et erwann690 aiment votre message.
  5. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Super !! moi je patauge qq peu...
    J'ai ce qu'il faut en animaux à livrer mais pas suffisamment enPI :wuerg::wuerg:
     
    -blackmaya- aime votre message.
  6. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    quete fini
     
  7. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Même constat que vous, cette quête m'a coûté dans les 1000 SM et à peut près 600 boules de poils.o_O

    Et à l'heure ou je vous parle, je n'ais eu que 2 rabots .

    Les Baby-boom deviennent de plus en plus gourmande en SM, malgré les parfums de luxe les sauts de niveaux

    ne sont pas très rentables non plus.

    Quête finit mais avec un goût amer. ► La prochaine fois ,je regarderai à deux fois les quantitées demandées avant de la faire.:music:
     
  8. joce071

    joce071 Habitué

    Effectivement, quête qui vide les SM..un peu un attrape couillon par la demande de PI et l'aléatoire de la production. On se fait prendre au départ et on insiste pour arriver au bout. Finalement ils sont vraiment fortiches pour nous appâter!!
     
    astride, mrmagoo et -blackmaya- aiment votre message.
  9. SaladeVerte

    SaladeVerte Talent Exceptionnel

    J'ai eu la chance d'obtenir 2 matelots qui vont combler une bonne part de l'équivalent PI.
    Je n'ai dépensé que 490 SM (245 drops au compteur) et à chaque fois j'ai mis 4 parfums de chaque : j'ai eu pas mal de pétarades.
    Ça change, d'habitude le parfum de luxe n'apporte pratiquement rien.
    Je continue de produire des animaux de base, car c'est eux que je livrerai en priorité.
     
  10. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    oui, bizarre, je suis fatiguée ce soir mais j'y regarderai de plus près demain, ils disent "Il vous faudra utiliser 450 Super mangeailles pour obtenir les 225 drops nécessaires." et je viens de dépenser 750 SM...y a un problème qq part !!:oops::mad:
     
  11. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Heu...pour compléter mon post, 750 SM c'est pour arriver au stade 9...ce qui fait que je ne pourrais même pas arriver au 10 pour avoir l'abri rose (je n'ai plus de SM)....après le coup des arbres à Fleurains ratés à une quête récente, j'avoue que je suis bien amère aussi !! Pourtant je joue depuis le tout début donc depuis presque 10 ans, mais là..............................................................j'espère que nos chers modo feront remonter notre amertume là où il faut !!!
     
    mrmagoo, dom858 et Lolo5640 aiment votre message.
  12. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Les BB ne sont plus ce qu'ils étaient en 2014-2015-2016, résultat, ça ne donne plus envie d'acheter de la SM ...
     
  13. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonsoir
    je suis tout a fait d accord avec vous j ai commencer donc je fait pour terminer je suis au dernier niv met 1000.000 pi
    faut en faire des colorée meme si depuis le temps j ai compri le system
    bon pour ce soir ses mord mes j espère bb se week end
    avec plus de saut

    j ai commencer avec 500 hamster + ceux donner ds les motel
     
    Lolo5640, gigi029 et -blackmaya- aiment votre message.
  14. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    bonjour, je viens de gagner à la roulette simple, deux hamster rose,

    bonne journée
     
  15. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

  16. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    J'en ai pas gagné encore mais j'en vois passer pas mal, tous les 2-3 tours env. Je vais tourner la roue, merci pour l'info : )
     
  17. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonjour,
    Vous avez de la chance, sur environ 70 tours de roue simple pas un hamster rose mais des centres de tonte jaune, en veux-tu, en voilà.
    Bonne journée à tous.
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je les ai vus sur ma principale, mais pas sur mes secondaires pour le moment … Ils ne sont peut-être disponibles à la roue qu'à partir d'un certain niveau ?
     
  19. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    [​IMG]
    bonjour
    3 billets festifs ,3 centres de tonte jaunes du 100%,pities n en jetez plus ,la cour est pleine 126 ça me suffit ,pour info j aimerai bien avoir autre chose , je sais pas ,par ex: des abris hamsters ou autres , j ose plus faire tourner la roue de peur d avoir encore un centre de tonte jaune
     
    sylvie56 aime votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca alors, je suis surpris, c'est la première fois que tu en parles … : D
     
    sylvie56, lolo22444 et mitouc aiment votre message.