Aquarama : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 30 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai fait toutes les saisons depuis qu'elles sont apparues, et la coupe saisonnière commence à être sacrément intéressante !

    Rien que pour l'amélioration de la coupe, je la fais … après on n'est qu'à un palier d'un suricate en plus et c'est pas négligeable non plus
     
    mollysaurus aime votre message.
  2. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Justement pas moi, je l'ai négligée les 2 ou 3 premières saisons. C'est quand j'ai vu la mante, le piment et le caroyer que j'ai commencé à m'activer. Sinon, je comprends pas, tu veux dire que si on fait toutes les quêtes, sans livrer, on arrive au niv 38 ?? Je n'ai rien calculé
     
    mollysaurus aime votre message.
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ah non, j'ai pas dit ça … j'ai déjà livré toutes les commandes depuis la nouvelle saison (arrivé au palier 16), la quête hamster sera un bonus pour finir plus vite la saison
     
    mollysaurus aime votre message.
  4. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Ah ok, je comprends mieux : )))
     
    mollysaurus aime votre message.
  5. mimi.12

    mimi.12 Novice du Forum

    Bonjour, Onesdf la coupe saisonnière ressemble à quoi ? et ses améliorations ? je n'ai rien posé et je ne la trouve pas dans mon inventaire ? merci
     
    mollysaurus aime votre message.
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Hello

    Merci d'avoir noté ton idée , je n'y pensais pas.;)
    je n'ai plus l'habitude d'aller dans l'arbre.
     
    sylvie56 aime votre message.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    On discute saison ou hamsters ici?
    Dur dur.... ces motels qui ne donnent pas ce que je veux
     
    mrmagoo et erwann690 aiment cela.
  8. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Avec Hamsters de base j'ai obtenu un Hamster oursin . Okay, c'est pas mal mais pour l'instant cela ne m'intéresse pas.
    vais certainement dépassé les 225 roues demandées; Dur dur pour passer les niveaux PI.

    Bonne quête
     
    Dernière modification: 1 juillet 2020
    mrmagoo aime votre message.
  9. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Attention, je viens de croiser 4 hamsters matelots et j'ai eu un mégalodon.
    Je viens de poster dans QT.
     
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    équivalent PI trés difficile à atteindre faute de saut de niveau suffisant et de la faible valeur PI de l'animal de base et des niveau 1 et 2 de coloration, un gouffre à SM pour y parvenir.
     
  11. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Me reste la dernière étape à faire mais je crois que je vais en rester là.

    Je verrai ce we si je fais ou pas
     
  12. bodoi

    bodoi Apprenti du Forum

    J'avais 1000 hamsters et 700 SM au départ. J'imaginais être tranquille puisque la FAQ parle de 450 SM nécessaires pour les 225 drops. Vus l'énorme quantité de PI demandés et la faible valeur des animaux, il me reste encore trois étapes à terminer. Rien que pour la dernière il faudrait 667 hamsters à nez écarlate. Impossible d'y arriver.
     
    erwann690 aime votre message.
  13. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Pourquoi arrive-t-il des déconnexions lors des livraisons ?
    cela devient pénible...
     
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'ai eu les bestiaux colorés exigés dans les 225 premiers motels nécessaire pour avoir les roues, il m'en a fallu autant pour avoir l'équivalence PI demandée.
    bref une quête à 1000 SM , il me reste 120 hamsters de base sur 816 au départ et 79 colorés de rang 1.
    je recoloriserai du hamster à la prochaine quête rosette, mais pour le moment, j'arrête les frais.

    enième constat de la blague que sont les parfums de luxe sensés faire des bébés haut de gamme...mais les petits ne sont qu'à l'image de leur parent...

    point positif: j'ai ma réponse: avec le combo confiote + lignes de nuage, l'élevage est instantané, nul besoin de parfum.
     
    CHrysNatjel et ondine752 aiment cela.
  15. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour mitouc,
    je pense aller au bout, mais bon sang, qu'ils sont gourmands, de plus en plus xD
     
  16. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour
    je pense que je ne fairais pas cette quête
    trop gourmande
     
    pepsa54 aime votre message.
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  18. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    J'ai eu de la chance avec le parfum de luxe ai eu un hamster chic. Ligne en poche :inlove:
     
    ondine752 et pepsa54 aiment cela.
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Chrys, ce genre de quête de mon point de vue, c'est tout ou rien. donc si ton choix est fait, ce sera la foire à la SM.

    mais ceux qui attendent le BB de ce week end, je leur dirai réfléchissez bien, et ne vous lancez pas si la ligne de nuage ne vous intéresse pas.

    La quête est mal calibrée, trop de PI demandés eu égard à la valeur des bestiaux. et à l'absence de saut de niveau digne d'intéret parce que sur 500 motels, jamais eu d'hamster chic.
     
  20. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    je répond à la place de Chrys, puisque c'est aussi moi :p
    Sur cette ferme, j'ai eu un chic, mais il me manque encore 10 pétarades ( à garder pour le 14 ?xD)
    oui, mal calibrée, mais je n'attendrais pas un autre BB, vais essayer d'avoir le rose, et la ligne,
    bof, bien que ça rapporte des pions, je préfère engranger des animaux et des arbres,
    en attendant quelques mois, voire quelques années...
    Bien des choses à toi