Aqua Mania : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 21 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour egeco,

    Pas grave l'erreur est humaine et vu la canicule, ça tape sec sur la cabeza

    Bon we
     
    lolo22444 aime votre message.
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Dur au début, puis cela c'est débloqué, j'ai ma 1ère ligne active, et j'ai 8 perles dans mon inventaire, il en faut que 6 pour la 2ème ligne qui est cadenassée pour l'instant, je pense qu'il faudra la débloqué via la bulle juste avant - SM - et une méduse.

    J'ouvre mes cageots quand j'en ai au moins une vingtaine et je fais mes parties en séries. J'ai remarqué, chez moi, que souvent je suis plus gâtée en leurres prémium et même en luxe, lorsque j'ouvre mes cageots par séries de 20 ou 30, c'est une impression ...

    Après pour les marlins, c'est sûre que l'aléatoire est toujours là ... :oops:

    Mais j'ai toutes mes perles :D
     
    hernoine et lolo22444 aiment cela.
  3. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ben pour une fois au lieu d'ouvrir mes cageots des que je les recoltais cad jusqu'a maintenant plutot 2 ou 3 (m'a manqué des boussoles)
    J'ai ouvert 2 recoltes en meme temps soit 10 cageots .... 1 leurre luxe, 1 leurre premium et 8 leurres simples... Le compte y est pas par rapport aux dernieres fois...
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    plus que 2 perles....

    à la louche: 80 % leurre simple pêche, 15% leurre double pêche, 5% leurre triple pêche. 95 % des perles obtenues par autre chose que le marlin.

    j'ai eu pas mal de mystérieux et au dernier inventaire, j'ai été surprise de voir ma liste de manquant se réduire. mugongo, corrosolier et faisan orange restent hors de portée pour le moment.

    à mesure que les perles tombent, aller à la pêche finit par être amusant.
     
  5. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    bonjour
    manque 1 perle et j'ai les 2 lignes
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Quota de perles - pas si rares en fait, il reste 12 jours et demi - atteint, je crains le surplus qui ne sert à rien ...
     
    catalanne aime votre message.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    ça y est, c'est bon pour moi aussi, quota de perle atteint.
     
  8. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    bonjour;
    ben moi, je n'ai qu'une seule perle à ce jour !! chercher l'erreur !! bonne fin de journée !
     
  9. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Une perle en rab et encore du temps... Je guette les plants mystères... A quoi vont servir les méduses du coup ? Je suis bien contente de ne pas avoir fait la quête des boussoles à fond ( juste 2, le fleurin et puis stop) :)
     
  10. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    bonjour

    @catalanne
    A quoi vont servir les méduses du coup ?


    [​IMG]

    à ouvrir les bulles 4 et 7 car il ne suffit pas d'avoir les perles pour obtenir la ligne.

    La 14 et 12 étant déjà débloquées avec autre quête
     
    catalanne et papachat aiment cela.
  11. lahoudie

    lahoudie Apprenti du Forum

    pour moi, je n'ai qu'une seule perle pour le moment pour la 2ème ligne, alors j'espère y arriver, car vraiment, j'ai n'ai pu débloquer la 1ère ligne qu'il y a 2 jours, j'ai pourtant 6 cageots à ouvrir tous les jours !!! l'aléatoire n'est pas de mon côté !!!
     
    Dernière modification: 9 août 2020
    hestia et clo854 aiment cela.
  12. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    coucou comment tu reconnais où se situe la rangée la plus intéressante? à gauche ou à droite? merci bonne soirée
    PS. j'ai enfin eu ma 6e perle!
     
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Simplement au survol de la souris (elle est à gauche)
     
  14. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Ca y est j'ai les 6 perles pour l'autre rangée:inlove:. Le reste ne sera que bénef.

    Bonne chance à toutes et tous et, SURTOUT, prenez soin de vous : bonne hydratation et masque.
     
    Dernière modification: 10 août 2020
    hernoine et arnaudies aiment cela.
  15. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Quand récupère-t-on les méduses?
     
  16. egeco

    egeco Maître du Forum

    Mercredi ou jeudi 14h normalement.avec la quete :)
     
    bugs54 aime votre message.
  17. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Merci pour cette réponse rapide
     
  18. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    merci effectivement c'est signalé dans le tableau de droite quand on passe la souris dessus... merci encore
     
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'ai récupéré les 2 méduses sur le plateau de jeu "magie de l'océan", j'ai débloqué la 2ième ligne.
    toutes les pêches maintenant ne seront que du bonus...
     
    catalanne, Cracoukass et ondine752 aiment votre message.
  20. joce071

    joce071 Habitué

    j'ai constaté que lorsque je récupère des cageots toutes le 23h..si je les déclenche sur le jeu aqua mania j'ai régulièrement des hameçons de base, par contre si je vais dans l'inventaire que je les déclenche dans les caisses le résultat est nettement meilleur..c'est une impression ou d'autres que moi ont fait la même constatation?
     
    hernoine aime votre message.