Aqua Mania : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 21 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Je râle >:(. Toujours 5 perles/12. Chez moi j'ai l'impression qu'elles viennent mieux avec les pieuvres. Mais comment avoir des pieuvres de façon sûre ?

    Bonne chance et bonnes quêtes à toutes et tous
     
    Dernière modification: 5 août 2020
    celiane28 aime votre message.
  2. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonsoir,
    12e et 13e perles avec Marlin :inlove:
    ça console (un peu) les 2 boussoles manquées...

    Courage à tous !!
     
    lolo22444 aime votre message.
  3. youpis

    youpis Général du Forum

     
  4. youpis

    youpis Général du Forum

    Hello !
    Tu t'en sors mieux que moi :) 3 perle à mon conteur et aucune avec le marlin :mad:
    Bises
     
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    bonjour,

    Après avoir ramé pour obtenir des perles , il m'en manque 5 pour obtenir la 2ème ligne.

    Ne perdez pas espoir, vous avez encore plusieurs jours pour en obtenir ; il faut y croire.

    Bonne chance - Bon pêche - Bonne journée
     
    catalanne aime votre message.
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello 2 perles ce matin une avec pieuvre et une poisson perroquet ce qui me fait 9 perles plus que 3 à récupérer courage bon jeu
     
    Lifette aime votre message.
  7. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Idem, ce matin 2 perles sur 4 cageots de leurre. Ça arrive doucement...
     
    Lifette aime votre message.
  8. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    ah oui?.... 4 perles en tout et que de maquereaux et de leurres simples!!!!
     
  9. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    je me posais la question où sont les leurres de luxes ?
    il ne faut jamais désespérer ce matin sur les 6 cageots 3 leurres de luxes + 3 leurres
    9 marlins 2 pieuvres et 1 homard
    2 perles avec marlin ,1 ligne activée
     
    Lifette et catalanne aiment cela.
  10. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    idem, début très dur pour les perles et là ça a l'air de s'être débloqué ... Plus que 5 pour la 2ième ligne
     
    Lifette aime votre message.
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    ce n'est pas que ça s'est débloqué, c'est qu'au début on avait une caisse par jour maintenant c'est 7.
    il me manque encore 4 perles.
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est 7 à condition d'avoir fini (ou quasiment) la quête ski nautique, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (loin de là)
     
    lolo22444 aime votre message.
  13. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Moi j'en ai que 6 :oops: mais pas grave.

    J'ai l'espoir malgré tout d'obtenir les 4 perles qui me manquent pour obtenir la 2ème ligne.

    bonne journée
     
    erwann690 aime votre message.
  14. egeco

    egeco Maître du Forum

    10 sur 12 ca devrait le faire!8) mon épouse 3 sur 12 dur!dur!>:(
     
  15. egeco

    egeco Maître du Forum

    Heu!12-6 =manque 6 non! c'est moi ou quoi?;)
     
  16. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Heu!12-6 =manque 6 non! c'est moi ou quoi?;)

    @egeco faut suivre la conversation; là, on parlait des cageots de leurre à ouvrir (messages mitouc et onesdf); moi j'en ai que 6 et maintenant, il me reste que 3 perles à avoir.

    Bon jeu;)

     
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    comme quoi, le nombre de cageot à ouvrir par jour importe peu sur la quantité de perle, certains ont déjà le quota alors que d'autres ont à peine entamé le score.

    il ne m'en manque plus que 3.

    il semblerait que la dernière quête, celle des méduses soit un jeu de plateau type jeu de l'oie...

    j'espère réduire ma liste de mystérieux manquants parce que mine de rien on en gagne des mystérieux dans cette session aquatique à épisode.
     
  18. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour,
    L'aléatoire sur de l'aléatoire .. au début assez vite 6 perles sans raison .. puis plus rien depuis plusieurs jours sans davantage de raison .. vont-ils ouvrir les coquilles de perles au dernier jeu ou pas ?? lol
    Enervant mais ce n'est qu'un jeu vite oublié vu la succession des quêtes et autres ..
    Bon WE ensoleillé toujours avec prudence.
     
    lolo22444 aime votre message.
  19. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour moi 2perles 1boussole que je peus pas utiliser pour le moment je clic pour avoir les bulles mais elle débloque pas je supposes qu'il faut faire une rangée apres l'autre comme toujours de ce fait on choisi pas ce qui nous intérésses , bonne journée pleine de soleil, et j'espères sans feux nous en avons eu assez les pyromanes ont etaient attrappes et relaches, abérrant on se fout de qui là ils mériteraient ,les boulets au pieds et nettoyer les collines qu'ils ont faites brules les pourris
     
    erebus28 aime votre message.
  20. egeco

    egeco Maître du Forum

    A,ben oui c'est bien moi!désolé.:wuerg: ;)