Aqua Mania : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 21 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum


    la tout a fait d accord avec toi et surtout moins prise de tete sur les heures
     
    baronne21 aime votre message.
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    dans la FAQ il est dit: perle RARE ,elle sont vraiment rare 12 sur un mois déja presque une semaine et 0/12.
    suppose que tu ai de la chance et tu pèche un merlin , t as une chance sur 18 d avoir une perle rare c est pas gagné
    de toute façon quoique tu pèche c est toujours 18 ex: 6 maquereaux + 1/12 =18
    il faudrait que des leurres prémiums ou de luxes , mais c est surtout des leurres simples et la on avance pas
     
    mrmagoo aime votre message.
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Les perles risquent fortement de manquer il faut que BP arrange ça ...
     
    .mam36600. aime votre message.
  4. geantissime

    geantissime Avancé

    1 perle uniquement, c'est vraiment rare
     
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello ce matin sur 3 pêches faites 3 cageots ouverts 2 qui ont donnés 1 perle plus que 10 à trouver !! bon je et bonne chance
     
    lululaprairie aime votre message.
  6. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Aucune perle pour moi.
    Je croise les doigts pour que l'on en gagne autrement que par la pêche : jeu très très aléatoire.

    Bonne journée
     
  7. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Ne surtout pas désespérer. Deux perles gagnées ce matin.
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'ouvre le score, 1 / 12.
     
  9. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour à tous,
    Je galère sec pour pêcher autre chose que des petits poissons. Jusqu'à présent et quelque soit l'évenement, la lecture de vos multiples messages suffisaient à m'éclairer mais là, je patauge. Je lis sur la Faq : Une fois l'hameçon lancé, 2 cercles brillants apparaissent .... Problème, je n'arrive pas à visualiser le cercle fixe.
    Peut-on m'aider sur ce coup là? je viens de tester avec 6 hameçons et ça a été du gaspillage..
    Merci d'avance si quelqu'un passe par ici
     
  10. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Ce soir 6e perle !!
    Il faut très fort croiser les doigts...
    On va y arriver :D:D
     
  11. egeco

    egeco Maître du Forum

    Idem,pour moi actu 5! 6 ce soir ??8)
     
  12. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Une leçon de pêche aimablement donnée par la FAQ anglaise : "perfect catch" quand tu as le cercle vert fluo.
    Bonne pêche ! : )
    [​IMG]
     
    pepsa54 aime votre message.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  14. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Merci Cornegidouille ;) ... comme dit l'autre, y a plus qu'à ^^

    Ce n'est pas gagné. J"étais pil poil sur le cercle fluo et je n'ai eu que 2 poissons perroquets avec ma mouche intermédiaire. Ce n'est pas la fin du monde même si c'est frustrant... y a plus qu'à continuer !
     
    Dernière modification: 30 juillet 2020
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca c'est la théorie, encore à l'instant sur une secondaire : vert fluo (davantage ça pique les yeux !) … un homard !

    Et avec d'autres fermes, un essai complètement excentré faute d'inattention et un marlin …

    Pour conclure, là aussi y'a de l'aléatoire (et ça commence à faire beaucoup pour une seule quête)
     
    ihbouscaud, .mam36600. et erwann690 aiment votre message.
  16. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Tu as raison onestdf, au tout début de cette quête, je visais plutôt le centre de la cible et pour plusieurs essais grosso modo au même endroit, j'ai effectivement eu de l'aléatoire, marlin, poupe par exemple.. puis du maquereau ou autre petit poissonnet. Et avec 3 cageots leurres / jour, c'est réellement frustrant car 3 clics par jour, c'est peu ! J'ai tenté de cumuler les mouches mais trop impatiente, je craque
     
    catalanne aime votre message.
  17. ProvençalLeGaulois

    ProvençalLeGaulois Apprenti du Forum

    Salut à tous,

    Le tableau présent dans la FAQ permet de comprendre un peu mieux le côté aléatoire et rend la chose un tout petit peu moins frustrante.
    D'après ce tableau, même avec un emplacement parfait, et même avec un leurre de luxe, on a la possibilité d'obtenir soit un marlin, soit une pieuvre, soit un poisson-globe.
    Et toujours avec emplacement parfait, mais avec ces satanés leurres de base que ce satané aléatoire n'arrête pas de nous refourguer, on peut obtenir tous les poissons sauf le dernier (le maquereau). Alors qu'avec un piètre emplacement, on a aussi le risque d'avoir un maquereau.

    [​IMG]

    Donc en résumé, mieux vaut quand même essayer d'avoir l'emplacement parfait, ça donne un peu plus de chances d'avoir une prise correcte.

    Mais bon, cette quête n'en reste pas moins désespérante. J'aimais bien cet événement, avant, mais c'est devenu lassant, frustrant, exaspérant et totalement nul. J'espère que BP nous le reproposera dans sa version normale, un jour....

    Bon jeu à tous quand même :sleepy:
     
    gigi029, catalanne et lolo22444 aiment votre message.
  18. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    C'est pas faux ^^, le système de cette quête est peu attractif. Entre la récolte de 3 cageots de leurres où on a le temps de regarder l'herbe pousser en attendant les suivants et la frustration de voir la vitesse à laquelle les mouches sont utilisées, j'en ai gros !
    Ce serait plus motivant si on avait la possibilité de récupérer d'autres leurres mais comme ce n'est pas le cas, faut faire avec ou laisser tomber

    ( et bon jeu aussi ;))
     
    ProvençalLeGaulois et lolo22444 aiment cela.
  19. oeilletlaine

    oeilletlaine Auteur en herbe

    Bonjour!
    Je viens d'avoir 3 perles de suite, quelle chance!!

    Bye à tous, restez au frais
     
    catalanne aime votre message.
  20. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    J'en ai topé une au début et j'ai cru que c'était un accident, un bug du jeu mdr !!