apprendre et partir

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titietoutou, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titietoutou

titietoutou Novice du Forum

la c'est trop pour moi ,après la difficulté (perfection incarnée!!!!)je viens de lire la faq de la nouvelle quête et bien pas de surprise la il va falloir sortir la cb bon courage à tous,
    adieu farmerama je trouverais bien un jeu plus intéressant!

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

bonjour
    la quête est tout à fait possible sans la CB... relisez la FAC !
    Bonne journée

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Moult joueurs disent que l'on peut y arriver sans sortir sa CB. Je confirme mais toujours le même refrain.
    Sors sa carte bancaire qui veut mais titietoutou explique moi pourquoi dans cette nouvelle quête il faut sortir sa carte bancaire pour avancer voire aller au bout de ce quête qui se termine le 9 décembre.

thethedhs aime votre message.
  4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Il est vrai qu' à la lecture de la FAQ, le mot "acheter" revient souvent, mais n'oublions pas que c'est pour une bonne cause et non du mercantilisme à la BP, qui en revanche se rattrape à grand coup d'abris mystérieux..........

5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    pour une fois je suis d'accord, il ne me semble pas indispensable de sortir la CB, vu le temps accordé, c'est faisable sans. Maintenant, on peut si on le souhaite, acheter un panier, pour participer à une bonne action ou avancer plus vite (je préfère la première quand même).
    A BP de nous dire ce que cela donne, jusqu'à présent, il l'a fait (je me souviens que nous avons financé plus qu'attendu, au moins pour l'eau)
    Encore une fois, chacun voit midi à sa porte ! perso, je préfère donner à cette quête là qu'à la précédente. Mais ce n'est que mon avis, je ne juge personne !

6. nanou1937

nanou1937 Maître du Forum

oui ok mais comme les abris on a tout sauf ce qui nous manquenr ça devient lassant

7. nanou1937

nanou1937 Maître du Forum

j'ia achete un petit panier pour faire une bonne action et puis là au moins je suis sure que ça servira pour çelà, comme les puits on a permis le creusement de trois puits je crois je me souviens, plus j'espères que nous saurons à quoi à etait employer notre argent

8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    BP, par l'intermédiaire de nos modos, nous a jusqu'à présent rendu compte des sommes versées, je pense que cela sera pareil cette fois ci
    (ps j'ai terminé en ayant acheté un panier, mais je pense que cela était tout à fait possible sans)