Apprendre et grandir : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

Perso je pense qu'elles n'ont de l'interet que si tu te retrouve sans graine ou avec très peu de graine et de la place en trop à un moment ;)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Je fais gaffe à ne pas tout livrer mais je vois ces cabanes aussi comme un moyen de secours. Donc pour le moment, elles dorment dans l'inventaire.

Eléanore-Fermière et thethedhs aiment cela.
  3. ameliie27

ameliie27 Apprenti du Forum

Heuresement que j'ai lu votre post , j'ai acheté hier le pack à 9.99€ et j'avais posé les decos sur la ligne de nuage en attendant de finir la quete ! Bourrique que je suis lol .

4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour , j' ai livrer les 18 tomates , j' ai eu 10 SE et un gravier , mais avec le gravier j' ai peut ajouter un seul petits carré est ce normale ? d' habitude j' en rajoute 3 . bonne quête a tous .

5. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Je trouve le concept de cette quête assez bien (tiens il râle pas lol),ça ressemble a nos débuts a quelques variantes près
    Mais en poussant le raisonnement a fond ,bp aurait pu penser a nous donner un niveau a la fin de la quête.
    La nous aurions pu grandir(utopie lol)
    Bonne journée et bon jeu

Mouadibmoi et Gérard49 aiment cela.
  6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Non , décidément je n'aime pas cette quête gnangnan.....
    Aucun intérêt , ça avance tellement pas , que je m'endors dessus
    et même j'oublie d'y aller.

Depuis que j'ai commencé j'ai débloqué 18 petits champs , et encore
    sur 4 j'ai posé la déco des choux.
    Je ne veux pas acheter de paniers c'est sûrement pour ça que je
    fais du sur place.

Entre la dernière stressante à souhait et celle là , il n'y a pas photo
    je préfère les bonnes vieilles quêtes habituelles.

Très bien sûrement pour les nouveaux joueurs , il en faut pour tout le monde.;)

Amusez vous bien:)

lululaprairie aime votre message.
  7. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    bah tu vois sylvieD je trouve cette quête très reposante après la précédente très stressante. Elle me plait bien et bien sur elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais je pense que les petits niveaux sont heureux de pouvoir avancer de la même manière que tout le monde. Oui bon y a plein de "répétions" mais tant pis. Bon jeu à tous.

erwann690, pioupiou et Maggibert aiment votre message.
  8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Je ne partage pas ton avis Sylvie, BP a multiplié les concepts de quête même si ce sur le fond ça reste tjrs pareil : Ingrid et son lancer de hâche, l'épave et les poissons tondeuse, la pêche (la 2ième occurence) etc. J'apprécie cette diversité et leur alternance.

ce retour au bio n'est certainement qu'un commencement. La baraque à fraise s'ennuyait, v,la la baraque à choux entre autre...

9. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour magali51

Oui, je crois que c'est normal si c'est le virage.
    Sinon, il y a le correctif d'un beug qui a été publié dans les Annonces techniques.

Moi j'aime bien cette quête tranquille aussi, ça fait du bien d'y aller doucement dans les quêtes...

Gérard49, pioupiou et thethedhs aiment votre message.
  10. colette91

colette91 Comte des Compteurs

BP devait de trouver un système de quête ou les niveaux intermédiaire puisse y trouver leur compte

chmymsounette et Sushi0 aiment cela.
  11. -Jigme-

-Jigme- Avancé

magali51... j'ai eu pareil avec 10 engrais: 1 gravier et un seul carré d'avancement.... ce doit être pour pimenter le jeu... des étapes différentes!

12. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour merci -Jigme- et Cracoukass merci pour vos réponses . donc c' est normale , ben si on a un carré de temps en temps , on est pas au bout lol . moi j' aime beaucoup cette quête on y va tranquillement , son stress , et le concept est super . bonne quête a tous .

Gérard49 et Sushi0 aiment cela.
  13. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Un peu quand même le temps d'obtenir suffisamment de champs à cultiver.
    Je les utilise pour accélérer les dons à la renarde.
    5 graines sans en semer, ça permet de jouer entre elle et les semages/récoltes.

14. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bon me voila arrivé a la barrière

15. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Les cabanes à graine ne fournissent que 4 unités alors qu'une parcelle grand format en procure 5. C'est le petit détail décisif pour que la déco reste dans l'inventaire (sauf si le stock de graines est égal à 0).
    D'autre part, l'eau permet de réduire le temps de production sur le champ alors que la cabane à graine n'offre pas cette possibilité.
    En bref, comme disait Pépin, on obtient plus de graines en moins de temps avec les champs 2x2 et un peu d'eau. Bonne quête dans le potager (pas si bio que ça, vu les quantités d'eau englouties par les légumes, mais on va pas chercher la p'tite bête...)

Gérard49 et Sushi0 aiment cela.
  16. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Attention
    une décoration donne 4 graines
    un grand champ en donne aussi 4 : 5 récoltées - celle semée.
    Avantage décoration les PE
    Avantage grand champ : réduction possible du temps avec de l'eau
    Bon jeu

DING25 aime votre message.
  17. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Tu as raison, la cabane donne des PE. Une fois encore, il faut choisir entre les points et les légumes. Bon jardinage ☼☼

18. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Ah zut alors! je n'sais pas comment j'ai pu voir ça.
    Bon j'vais revoir ça et les ranger gentiment au placard.
    Merci d'avoir rectifié mon erreur.
    Bonne quête

19. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    moi les petites cabanes m' ont été utiles , étourdie et impatiente comme je suis , j' ai livré; livré, heureusement que je les avait posées car je me suis retrouvé plusieurs fois avec un stock à zéro
    Bon jeu

pioupiou et Sushi0 aiment cela.
  20. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

coucou

et bien moi je trouve cette quête sympa et on avance sans se stresser et cela nous repose de la dernière quête
    bon WE et bon jeu

Sushi0, -mushu- et Gérard49 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.