Amélioration des aides fermières

Discussion dans 'Salle d’attente de la boîte à idées' démarrée par onesdf, 25 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Bonjour,

Avec la quête temporaire dédiée aux nuits du frissons, j'aimerai vous soumettre une amélioration de la fonction "Semailles" des AF.

Problématique : Etant en petits champs et n'ayant qu'une centaine de graines de la plante d'événement (4h), j'ai semé toutes les graines pour bénéficier du renouvellement automatique de 5 graines toutes les 5h. Pour compléter, nous sommes quasiment obligé de devoir semer une plante de durée sensiblement équivalente, or j'aurai souhaité semer du plus long pour avancer sur les quêtes permanentes.

Je propose donc une fonction "cadenas" qui agirait sur les graines déjà semées et qui empêcherait l'ajout de super engrais, compost et tout le reste sur ces plantes "verrouillées", mais qui agirait sur les plantes non verrouillées.

karapie, nana1954, almd21 et9 autresaiment ceci.