Alice fait du ski : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 29 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je ne fais rien miroiter, c'est BP qui s'en charge ...

    Malgré tout je dors (beaucoup) et j'ai déjà 275 forfait sur les 400 demandés ... pas d'inquiétude de ce côté
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    J'ai deux hypothèses à te soumettre.

    1 - Grâce à son âge avancé et à sa prostate insomniaque, Le Sdf récolte toutes les trois heures même la nuit.

    2 - Comme je n'ai pas vu d'accélérateurs de distributeurs payables en euros ou en fleurains, il doit être possible de récolter les 400 forfaits sans trop de difficultés.

    A mon rythme plutôt lent, ça donne :
    2 distributeurs, disponibles à J+2, 2 distributeurs à J+3, 2 à J+4 avec 4 récoltes par jour
    --- > 2*4*4 + 2*4*3 + 2*4*2 = 360

    Les plus motivés (et c'est pas très compliqué de s'investir un peu plus que moi dans cette quête) trouveront sans aucun doute les 8 récoltes de distributeurs manquantes durant les six jours de l'événement.

    @Le Sdf : pas taper. : ))
     
    pasyjy54 et wendy2990 aiment cela.
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    haaaaaa cette satané prostate :oops:xDxDxD;)
     
    pasyjy54 et wendy2990 aiment cela.
  4. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonsoir,

    Je pense pas non plus que les forfaits soient un problème(250) , j'ai débloqué 4 distributeurs et je vais essayer d'avoir les 400 comme ça. Je calculerai ça demain. Je visais la fougère et je commence à regarder plus loin(toute la zone spéciale) voir beaucoup plus loin (la ligne) tout dépendra des plantes. Par contre libéré les trois terrains au début de la quête pour le maximum de chance. Et la roue qui garde bien ses 100% pourtant ça pourrait aider... Allez tournicoti tournicota et j'y crois.
     
  5. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    :eek: : /

    Effectivement, je n'arrive pas à débloquer l'accès au 2.
    C'est à cause de ça, "Les ciseaux servent à couper le ruban qui bloque la sortie et vous empêche de passer à la zone suivante.
    Cette zone est la zone interdite."

    Je viens de voir. : / Merci pour l'info en tout cas. : )

    Bonne soirée à tous
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Si vous avez la FAQ ouverte en permanence, il faut actualiser, car les noms des "sorties" ont été changés :
    Niveau 1 la sortie est :
    680 Masques de ski1 Accès à la zone 2

    Niveau 2 la sortie est :
    29590 Roseaux à skis1 Accès à la zone spéciale

    (merci Papachat :inlove:d'avoir signalé dans le topic des erreurs dans les faq et le jeu)

    Bon jeu et bonne quête;)
     
    pasyjy54, papachat et wendy2990 aiment votre message.
  7. kakarima

    kakarima Auteur en herbe

    bonjour.
    finiiiiii8)8)8)8)
     
    hernoine aime votre message.
  8. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour


    quête terminée


    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Bonne nouvelle : quête non finie!:p

    Bonne poursuite de quête à ceux qui galèrent comme moi.
     
  10. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    c est bien ... bravo ! vivement les 50.000 plantes :music:
    bon jeu
     
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    He! BP risque de te prendre au mot !
    Manque de plante ou de drops?

    Bon jeu;)
     
  12. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Manque de présence (indiqué dès mon premier post) pour les distributeurs et les plantes. Les drops ne sont pas un problème, car au pire je peux faire de la culture instantanée de crocus sur champ confort.
    Bon jeu
     
    hernoine, thethedhs et pasyjy54 aiment votre message.
  13. belinda04

    belinda04 Novice du Forum

    Bonjour,
    encore une quête que je pas peu pas finir, trop de plante à fournir et pas assez de temps , comme toujours !!!!:mad::cry:
     
    thethedhs aime votre message.
  14. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    En tous cas çe ne sera pas a cause de moi .Je n arrive plus a finir les quêtes ;)
    Bon jeu
     
    -hakki98-, guytou79 et thethedhs aiment votre message.
  15. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    mission finie ouf
     
    hernoine et thethedhs aiment cela.
  16. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    voila quête entièrement fine
    plus qu a mettre en place les abris mystères et arbres mystères en place
     
    hernoine et thethedhs aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    [​IMG]Bon ben ça y est... quête terminée et je viens de remettre mes grands arbres en place ainsi que tous les mystères !!!!
    Bon après midi !!!!
     
    guytou79 et hernoine aiment cela.
  18. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Plus qu'une récolte (mauvais calcul de ma part autrement j'aurais pas eu besoin de remettre des plantes ) et j'aurai terminé complètement les 2 niveaux (mon objectif étant les décos et la ligne (objectif atteint depuis hier) mais les autres gains des 2 premiers niveaux m'interressant et ayant le temps, je les prends.

    Le niveau spécial j'aurais pas eu le temps de récvolter les distributeurs alors, ....j'aurai bien un jour ou l'autre via les abris mystères un ou deux nouveaux abris. Et si pas, tanpis, je ferai avec ce que j'ai. Je sais déjà pas suivre. Mais tant que je m'amuse, c'est ce qui m'importe : m'évader des moments difficiles de la vie. C'est ca pour moi le but d'un jeu. Et aider quand je peux:inlove:. C'est mon tit plaisir à moi;)

    Bon jeu et bon courage Papachat. MERCI pour toute l'aide que tu apportes:inlove:
    Louloukeke:inlove:, je t'oublie pas , ni Rica:inlove: non plus

    Et au passage, nos modérateurs et modératrices qui ont du boulot par dessus la tête pour le moment
    MERCI à vous:inlove:
     
    isisalanna, thethedhs et nawewe aiment votre message.
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Et bien cette quête restera inachevée chez moi .......... A cause des bâtons surtout
    car je n'ai pas enlevé mes mégas arbres de la clairière .......... Parce que je n'ai pas
    envie d'être obligée d'acheter des engrais par la suite.
    Donc bien sûr gros problème. .... :oops: J'utilise de plus en plus de SE pour les quêtes , pour arriver à les terminer
    en temps et en heure , ça devient compliqué .

    Je vais arriver à avoir la ligne ce soir où demain bien péniblement:eek: , mais pas l'accès au dernier étage .
    Manque de présence aussi de ma part , pas trop de temps à consacrer à ma ferme.:music:

    En fait , se sont les bâtons qu'on aurait dû pouvoir recevoir en cadeaux , pas les masques.

    Bon jeu à vous.;)
     
    ondine752, thethedhs et -hakki98- aiment votre message.
  20. zamounda26

    zamounda26 Apprenti du Forum

    Bonjour j ' ai débloqué l ' étape 2 mais impossible malgrés que j ' ai ce qui faut pour débloquer la 1 étape de la zone spéciale