Alice fait du ski : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 29 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    A débloquer des cases dans la troisième partie du jeu (zone spéciale).
    Bon jeu
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas moi, je les laisse. Compensé par les ménageries et des cultures pour longues pour la nuit au détriment de la plante de quête sur ce terrain
     
  3. joce071

    joce071 Habitué

    [​IMG]
    Les décorations sont en 26 et en 5, la ligne est en 28.
    On doit faire 6-12-13-7-8-14-20-26-15-9-10-4-5-16-22-28

    Pour accéder à la zone 2, d'après moi il faut aussi le 3.
    Bon jeu
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est déjà la zone 2 sur ce plan, le 3 c'est pour accéder au niveau spécial, pas nécessaire pour la ligne de nuage
     
    marise33260 aime votre message.
  5. joce071

    joce071 Habitué

    Oui mais je ne peux pas y accéder alors que j'ai fini la zone 1...j'avoue ne pas comprendre par où entrer!!!
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Tu as bien pris les ciseaux en 20 de la zone 1 pour couper le ruban en 12 ?
     
    marise33260 aime votre message.
  7. joce071

    joce071 Habitué

    Ben oui!!
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    La livraison des 80 masques de ski en 6 aussi ?
     
  9. joce071

    joce071 Habitué

    oui aussi!!
     
  10. joce071

    joce071 Habitué

    En fait, j'ai fait la zone 1 en entier.
     
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bah oui, mais tu dis ne pas avoir accès à la zone 2 malgré ça, t'as donc dû forcément zappé un truc !
     
  12. joce071

    joce071 Habitué

    Par contre, je n'ai plus assez de plantes alors il faut peut être tout simplement que j'attende de récolter pour voir ce qu'il se passe!!!
     
    hernoine aime votre message.
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est ptet ça, les deux premières cases de la zone 2 demandent des plantes, si c'est pas ça , faudra aller poster dans questions techniques pour qu'un modo aille voir sur ta ferme ce que t'as oublié de faire
     
  14. joce071

    joce071 Habitué

    Merci pour l'aide mais je crois bien avoir été trop pressée..et donc pas très réfléchie!!! j'avoue me servir de vos commentaires pour faire les quêtes et ne jamais lire en détail les modes d'emploi!!
    Bon jeu
     
  15. zamounda26

    zamounda26 Apprenti du Forum

    Merci à tous pour cette infos bon jeu
     
  16. zamounda26

    zamounda26 Apprenti du Forum

    J ' ai une petite astuce à vous donnée la journée je met des ski à poussée jusqu 'à 20h00 ou 21h30 , le soir sachant que la nuit on dort je met des noisette ou choux et oignons avec un booster correspondant comme ont c 'est que les drops sont dur à avoir du coup j ai des drops en avance surtout les bâtons de skis !. voilà si ça peu aidée bonne soirée
     
    mrmagoo, titide971 et nawewe aiment votre message.
  17. kakarima

    kakarima Auteur en herbe

    Vous devez sortir de la zone 1 en débloquant la zone interdite pour vous rendre dans la zone 2 puis sortir de la zone 2 en débloquant la zone interdite pour vous rendre dans la zone spéciale.
    Pour cela, vous devez récupérer des ciseaux qui vous permettent de couper le ruban correspondant.(Vois plus bas dans la FAQ)
     
  18. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Je suis mal barrée… j'oublie de récupérer les forfaits toutes les 3h....
     
  19. geantissime

    geantissime Avancé

    pas beaucoup de drops qui tombent en tout cas, c'est mal barré, je viens d'attaquer la zone 2
     
  20. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Tous ces gains que tu fais miroiter se trouvent dans la zone speciale qui demande 400 forfaits de ski,donc distributeurs à debloquer toute les3 heures,QUAND es-tu censeedormir???