Alice fait du ski : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 29 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour irielle
    les gros arbres rapportent effectivement des drops ,mais c'est trop long pour arriver à maturation ,du coup vois plutôt une plante en champs 1x1 !
    et vu le nombre de plantes demandés, il faut tout déménager !:oops:
    ;)
     
  2. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Et pourtant quand on fait du ski on a besoin de 2 bâtons et d'1 seul masque ! La logique aurait voulu que ces 2 drops soient inversés pour les cadeaux et les AM. Mais la logique et BP :cry:

    Par contre pour les plantes j'avais pas mal de tickets festifs en réserve dans les cageots et là je viens d'avoir 100 % X 2

    Bonne chance et bonne quête à toutes et tous.
     
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour tinamar1
    et bien moi je viens de faire une trentaines de tour festifs et pas un seul 100% +1 ou200% en récolte, par contre à revendre fabrique jaune de truffe, pour ce qui est de la plante juste pour la ligne si je peux
     
    erwann690 aime votre message.
  4. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Vous pouvez utiliser ce bonus, ça fonctionne sur les plantes d'évent si vous en avez
    il occupe une place or sur le présentoir à bonus, et on peut mettre une tarte pinkie pie pour augmenter la durée d'action (ce qui fait plus de 30 h au lieu de 24)
    [​IMG]
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ok merci pour le bonus...
     
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    pour passer à la zone 2 il faut que je coupe le ruban de la case 6 de la première zone? donc il faut que j'aille chercher le ciseau dans la case 20?
    par rapport aux explications de papachat ou bien je peux passer directement à la zone 2?
    merci de vos réponses
     
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Tout à fait !

    Précision remarquée par rapport aux distributeurs :

    - si on était déconnecté de sa ferme et qu'ils étaient prêts, ils sont bien rouges.

    - si on est connecté et qu'ils deviennent prêts quand on est dans la fenêtre de quête, ils restent verts mais deviennent immobiles

    - si on est connecté, qu'ils deviennent prêts et que l'on va dans la fenêtre de quête ensuite, ils sont rouges
     
  8. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    zone 1 terminée et 45 forfaits en stock ,les drops tombent bien ,en moyenne 44 de chaque sorte par récolte
     
  9. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    baronne21
    Il faut que tu ailles chercher les ciseaux, sinon tu ne pourras pas aller en zone 2
     
  10. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    ok merci pour tout
     
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Entre les arbres géants, les décos chargées de la quête anniversaire et les écuries géantes, je galère pas mal niveau bâtons de ski !

    C'est moi où c'est nouveau cette discrimination de drops à envoyer ?
     
    mrmagoo et thethedhs aiment cela.
  12. 2poussin

    2poussin Apprenti du Forum

    merci pour ton aide c'est cool

     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'chuis comme toi et du coup j'ai déménagé mes arbres géants:wuerg::p:D
     
  14. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    bonjour à tous

    Je vous lis très souvent et je me pose toujours cette question vous parlez de greffons mais pour moi c'est du chinois, je ne sais pas comment procéder j'ai vu greffon "Amateur de SE" et greffon "Combo amateur de fumier" a quoi cela sert'il et comment les réaliser.
    merci beaucoup bon week end et bon jeu à tous.
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est la fonction "Culture de plantes"

    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-culture-de-plantes.10467/

    Bonne lecture !
     
  16. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    merci beaucoup onesdf cela me semble bien compliqué mais je vais essayé avec des plantes basiques pour faire après avec des plantes d'événements.
     
  17. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonsoir,

    Ce bonus fonctionne aussi sur la plante d'événement?
     
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Oui, il fonctionne.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  19. mary1240

    mary1240 Padawan

    Merci beaucoup Papachat.
     
  20. zamounda26

    zamounda26 Apprenti du Forum

    Bonjour c ' est la première fois que je fait cette quête questions : à quoi serve les forfait de ski? merci