Achat Mon super voisin [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by Atissi, Jan 23, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

Bonjour,

J'ai acheté hier un " mon super voisin " via paiement bigpoint .. étant un peu blonde sur les cotés et les cotés se touchent, je pensais que ça de posait sur le jardinet par exemple et je ne l'ai pas trouvé dans mon inventaire .. je me suis donc dite que j'avais pas validé l'achat ... Re belotte aujourd'hui, j'en achète 1 n je ne le trouve pas dans mon inventaire et en fouinant un peu, je trouve les 2 dans ma loste de voisins ( oui je sais je fais long mais j'essaye d'expliquer au mieux )
    Pas d'interférence avec eux, comment puis je bénéficier des ( je cite ) " cadeaux démentiels pendant 14 jours"
    Merci d'avance pour toute explication ou mode d'emploi

2. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour,
    Il n'y a rien faire, dès que tu l'a acheté, tu reçois un cadeau par jour.
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-voisins-les-super-voisins.10433/
    "Ces cadeaux sont-ils affichés dans les cadeaux reçus de la page des news ?

Comme ce ne sont pas des cadeaux de voisins joueurs, vous ne les trouverez pas dans la liste des cadeaux reçus de la page des news, mais uniquement dans l'historique se trouvant en bas de votre ferme. Pour être sûr de voir les cadeaux envoyés par vos Super Voisins, il est préférable d'activer "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" dans les paramètres du jeu en suivant les indications de cette FAQ : Paramètres du jeu

Les Super Voisins peuvent-ils disparaître de ma liste de voisins en cas d'inactivité ?

Les Super Voisins sont actifs en toutes circonstances pendant leur période de location, à savoir 14 jours, ils ne peuvent donc disparaître pendant ce laps de temps. Pour vérifier s'ils sont présents, consultez votre barre de voisins, ils sont représentés par ces images ..."
    Bon jeu

Tiziali likes this.
  3. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

super mimi, j'ai trouvé, tout va bien .. merci pour ta réponse :D

wendy2990 and mimi201100 like this.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci à @mimi201100 pour la réponse donnée et merci à @Atissi pour son retour. Je ferme donc maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

louloukeke and mimi201100 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.