Achat de Fleurains

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chantal18, 20 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    bonjour :: j espere pouvoir ratrapper mon erreur ; j ai voulu acheter des fleurains a 9,99 les 700 , l offre qui dure encore 6h ,,,,j ai valider sur la ferme d une amie Gida78190 n et bien sur je n ai pas pu prendre chez moi comme c est un achat par ferme !! svp je compte sur vous pour me faire signe et avoir un avis favorable :: merci
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il y a parfois des offres "personnalisées" que l'on ne retrouve pas d'une ferme à l'autre.

    C'est sans doute ce qui se passe dans ce cas précis.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est effectivement une offre qui ne se trouve pas sur toutes les fermes et le fait que tu ais acheté ce pack sur un autre de tes comptes n'y change rien puisque c'est un achat par ferme et non un achat par personne (si tu as 50 fermes, le jeu ne sais pas qu'elles toutes à une même personne).

    C'est donc "normal" que tu ne trouves pas cette offre sur ton autre ferme ni toi ni nous n'u pouvons rien.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.