Accès forum [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lolo5640, 2 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Infinity,

    Je viens de m'apercevoir, que je n'ai plus d'accès sur le forum via "Le client".
    J'ai été obligé de passer par "Unity" , que je n'utilise, jamais et "google chrome" d'habitude, je passe par Edge.

    ID :19811014

    Suis-je, le seul ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nos accès au forum étant différents des votre nous ne pouvons faire le test :oops:

    D'autres joueurs rencontrent-ils le problème ?

    Bon jeu :)
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je viens de faire le test (même en changeant de navigateur par défaut, des fois que ...) et ça fonctionne pour moi
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci
    onesdf ;)

    Il se passe quoi exactement lorsque tu clique sur le bouton d'accès au forum ?

    Bon jeu :)
     
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Avec google chrome, ça passe très bien mais avec Edge, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir.:cry:

    Merci pour le test, onesdf ;)
    J'espère, que c'est passager !:oops:
    J'ai refais l'essai, ce matin, je n'arrive toujours pas avec" Edge ".:cry:
     
    Dernière modification: 3 décembre 2021
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a un truc que je ne comprends pas : lorsque tu cliques sur le bouton dans le client, cela ouvre le navigateur par défaut. Ce que tu nous dit c'est que cela ne fonctionne pas si le navigateur par défaut est Edge ? Et donc pour faire le test avec Chrome, tu a changé le navigateur par défaut ?

    Bon jeu :)
     
  7. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Non, j'étais passé par "Unity", via Google chrome.
    Le problème, c'est que mon anti-virus prenait Edge, par défaut pour des raisons de "sécurité" mais vu que ça ne marche toujours pas:sleepy:je suis passé, quand même avec google chrome (par défaut), qui lui marche très bien, pour le moment.

    Donc voili, voilà ou ça en est.

    Tu peux, fermer le sujet.
    Bonne soirée:)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avant de fermer le sujet pourrais tu faire un nettoyage cache/cookie de Edge et refaire un essaie, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  9. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity,

    Je suis complètement coincé, avec Edge, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir, il reste sur chargement sans s'ouvrir donc je ne peut pas vider les caches et je ne peux pas non plus, le désinstaller pour le réinstaller, car il est synchronisé avec windows10 o_O:cry:
    Je suis resté avec chrome, par défaut car là, je suis coincé !:oops:
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ha oui, donc ce ce n'est pas un souci lié à Farmerama mais uniquement à Edge :oops:

    Il te faudra donc faire quelques recherches sur internet pour trouver comment te sortir de cette situation car nous ne voudrions pas te faire faire de fausse manip :(

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Lolo5640 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.