Accès elevage/statues sur l'île

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Decay0, 22 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Decay0

    Decay0 Auteur en herbe

    Bonjour !

    J'ai été joueuse sur Farmerama voilà plus de 10 ans à présent. Après une longue pause, j'ai repris le jeu depuis quelques semaines. Je suis embêtée car j'avais plusieurs animaux débloqués dont les éléphants, pandas et requins. Si j'ai bien accès aux 2 premiers que j'exploite, le jeu me demande de payer des bananes pour ces animaux. Quand aux requins, je ne peux du tout y accéder alors qu'il y a 10 ans je pouvais les produire. Serait-il possible de me débloquer les runes des animaux que j'avais déjà débloqués voilà longtemps ?

    J'espère avoir été claire.
    Merci par avance !
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pour le requin, au départ c'était un animal mystérieux, c'est pour ça que tu as eu des abris.

    Ils sont devenus des bestioles "simples" que l'on peut coloriser aux motels et c'est pour ça qu'il faut impérativement débloquer la rune depuis.
     
    barbamama43, thethedhs et papachat aiment votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, quelques animaux sont passés de mystérieux à normaux :oops:

    Du coup, si les abris sont installer tu peux toujours les utiliser mais s'ils sont remisés tu ne peux pas les réinstaller si tu n'as pas acheter les statuettes.

    Bon jeu :)
     
    barbamama43, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
  4. Decay0

    Decay0 Auteur en herbe

    N'y aurait-il pas possibilité de me débloquer les statues de pandas et d'éléphants? J'imagine qu'un te dispositif avait été mis en place pour ceux qui jouaient à ce moment pour leur éviter de payer en banane des éléments qu'ils avaient déjà auparavant non?
     
  5. Decay0

    Decay0 Auteur en herbe

    Idem pour les perroquets.

    Comment la transition avait-elle été gérée à l'époque ?
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a rien eu de spécial de fait, la situation que tu rencontres à été la même pour tout le monde : les abris en place continuaient à fonctionner dès qu'on les supprimait on ne pouvait plus les poser.

    Bon jeu :)