Abris néon 9 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CheapFarm

CheapFarm Auteur Actif

@léna.83 : difficile à dire ... si tu as des runes d'élevages qui te remboursent partiellement les animaux que tu consommes, ça réduit fortement le nombre de bestioles nécessaires... sans aucun bonus, il faudrait plus de 2000 animaux de base pour faire 500 élevages.

2. léna.83

léna.83 Novice du Forum

merci cheapFarm.
    Bonsoir

mollysaurus aime votre message.
  3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ouinnnnnnnn... j'l'ai même pas vu :cry::cry::cry:

pasyjy54 et mollysaurus aiment cela.
  5. onesdf

Ca lit pas les AO pis ça insulte les autres de gaspilleurs, nan mais j'te jure : P

pasyjy54 et mollysaurus aiment cela.
  6. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

bonjour tout le monde,
    parfois de gentils joueurs nous calculent tout ce qu'il faut avec des possibilités de rechanges pour "perdre" le moins d'animaux possibles.....
    :music::music:

BOUGAINVILLIER et mollysaurus aiment cela.
  7. Miaouuu1

ben siiii... mais mon cerveau les efface souvent :cry:

par contre, c'est quand même bizarre, parce que j'étais persuadé avoir regardé dans le chrono des événements quand les quêtes ont démarré... mais bon, pas grave, j'ferai ça à 18h : p

pasyjy54 aime votre message.
  8. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

En effet,tout bien calcule il faut reelement 620 supers mangeailles même avec le super mangeailles gagnees,ça fait 1 fameux nombre plus 1 tas d(animaux de bases

9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Le chiffre a retenir comme déjà dit plus haut ce sont les drops motels, il en faut 380 et l'on peut en gagner 2.

donc 620 SM est le nombre max de SM à dépenser pour avoir les 380 drops...après tout est question de stock de coloré et/ou animal de base...je coince un peu pour les paons...

10. onesdf

Vraiment max car comme je l'ai dit plus haut, j'ai dépensé dans les 600 SM pour boucler (faute de colorés en nombre suffisant) et plus de 200 drops de rab

11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

en jumellant les néons aux quêtes rosette, je sacrifie ici les colorés obtenu pour les badges donc niveau dépense de SM cela reste raisonnable et bien en deça des 620 SM max puisque niveau coloré j'avais de quoi voir venir...ma réserve stratégique de SM n'est pas entamée , j'espère n'avoir aucun télescope en rab' .

j'ai usé du super parfum pour voir et j'ai bien vu, aucun intérêt.

mrmagoo et ondine752 aiment cela.
  12. Miaouuu1

j'ai choppé 2 paons néons en plus... et heureusement, parce que eux, ils ont pris cher niveau stock : D

erwann690 et ♥ant2008♥ aiment cela.
  13. mary1240

mary1240 Padawan

Bonsoir,

Un peu plus de 450 sm pour ma part, par contre pas possible d'aller cherche l’éléphant et l'abeille c'est vide. Mais ils sont venu avec les cageots donc c'est pas si mal. Et il reste 49 télescope dommage. Est il possible de les envoyer?

14. colvert

colvert Apprenti du Forum

Encore de l'élevage d'abeilles faut espérer que c'est le dernier round.

15. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

pour ma part j'ai eu: abeille, paon x2 , castor x2 , elephant x3, autruche, papillon, lapin et poisson neon, je suis super contente ^^

16. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

alors pas assez de SM pour faire toute la quete , mais j ai eu l éléphant et les 2 caisses néon alors un lapin néon que j avais mais un ours néon .
    toujours ça de pris . mais la ligne non .
    A+

17. onesdf

Tu peux toujours aller en récupérer à la boutiq-o-rama, si tu as assez de jetons fermiers

18. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

oui, je peux aller en chercher à la bouq-o-rama , mais autre probleme j ais pas assez d animaux , alors je vais aller acheter des animaux , mais ils sont à combien de PI .
    quand c est la fin c est la fin . sinon c est une quete qui me couterait chere en jetons et PI.
    faut savoir dire stop .
    A+ et bon jeu à tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.