Abris néon 9 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Endymion76

Endymion76 Auteur en herbe

Par contre, ce que je ne pige pas, c'est qu'il y a un nouveau cageot (n°101, "animaux futés") qui n'est cité nulle part, et qui doit pourtant être lié à cette quête puisqu'il offre des animaux colorés ou non pour abeilles/paons/castors/éléphants, et qui permettrait donc d'arriver plus facilement au million de PI exigé dans chaque cas...

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Il est dans les paniers de quête je crois le cageot 101

3. Endymion76

Endymion76 Auteur en herbe

Bien vu, logique (hélas...).

4. CheapFarm

CheapFarm Auteur Actif

Comme d'habitude pour les quêtes élevage, la ligne ne sert strictement à rien. Heureusement on a de magnifiques gains intermédiaires cette fois !! :)
    En tout on peut récupérer 12 abris néons pour 435 SM normalement (600SM pour avoir le nombre de drop (car 600+30% ça fait 780) - 165 de gains de SM).
    Merci pour cette braderie BP ! Maintenant faut un long BB car j'ai pas du tout le stock de bestiaux à passer au motel.

5. superpoupoule

superpoupoule Auteur Actif

j'ai jeté un oeil, vite fait mais avec des stocks d'animaux proche du zéro absolu... se sera sans moi!... peut-être les télescopes qui sont demandés en premier niveau mais sinon... je comprend même pas comment c'est faisable une quête pareille! ...
    pour les éléphants, si j'ai bien vu c'est 488 équivalent PI donc si on n'a pas encore l'élevage (ce qui est mon cas dans l'île) il me faudrait plus de 4000 éléphants... comment dire... bref... j'va regarder du côté des lamas moi...

6. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

je trouve ca cool de pouvoir gagner des abris neon, par contre ca aurait ete sympa qu'ils nous annonce le babyboom en meme temps que la quete neon parce que du coup j'ai fais 88 elevage de poule donc ca fait 88 elevage en moins pour la quete, pas cool.
    j'espere qu'ils vont nous mettre une operation SM.

7. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Chic, éléphant et castor néon, je prends !

mollysaurus aime votre message.
  8. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

9. jeronimo28

jeronimo28 Apprenti du Forum

Bonjour amis fermiers, je viens de faire mes livraisons pour avoir le paon néon. A la place, j'ai eu 2 cageots néons mais pas de paon néon à l'intérieur. Y aurait-il quelque chose que je n'aurais pas compris?

10. jeronimo28

jeronimo28 Apprenti du Forum

coucou, c'est re-moi, j'ai été tellement ébloui par les néons que je n'avais pas vu qu'il me fallait encore livrer des téléscopes. Quête super intéressante.

11. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Quête entièrement finie et 8 néons en plus. Top ;)

12. youyou51

youyou51 Vieux cacique

quete finie

13. onesdf

Finie aussi, pas compté les SM dépensées (environ 600) et 234 télescopes en rab

14. superpoupoule

superpoupoule Auteur Actif

o_Oje vois que certains/ certaines ont déjà fini la quête... comprend pas comment vous avez fait??? vous aviez des tonnes d'animaux en rab en fait??

15. onesdf

Il suffit de suivre les topic "boules de cristal" où les quêtes sont annoncées un peu en avance, ce qui permet d'anticiper légèrement les besoins

mollysaurus, wendy2990 et pepsa54 aiment votre message.
  16. papachat

papachat Légende vivante du forum

‌Bonsoir

J'aurais pu finir la quête cet après-midi car j'ai du stock de tout.;)
    Mais devant forcément récupérer des drops dans les motels, je vais tranquillement attendre le babyboom du week-end pour les gains supplémentaires en animaux colorés ou en retour d'animaux de base.:p

Bon jeu

Exemple de stock : éléphants
    Base : 2231, colorés N1 : 298, colorés N2 : 65, colorés N3 : 18, ...
    et pareils pour les autres animaux.

17. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

t'as pas attendu le BB :eek:

'tain, le gaspillateur de SM !!!!! :s

mollysaurus aime votre message.
  18. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Tu fais tous les baby booms ? Moi pas.
    Du coup, j'ai fini la quête, mais sans avoir autant d'animaux colorés et sans avoir même autant d'animaux de base.

léna.83 aime votre message.
  19. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Tous les babybooms, non je ne le les fais pas,
    mais je ne fais des élevages de colorés que lorsqu'il y a babyboom.
    Bon jeu

pasyjy54 et léna.83 aiment cela.
  20. léna.83

léna.83 Novice du Forum

Bonsoir,

combien doit-on avoir au minimum d'animaux de base à peu près pour pouvoir faire la quête ?
    merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.