Abris mystère "Rubis" : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    -.-bsr, moi je prends que quelques abris en espérant avoir le bon ;) au dernier:: que des grenouilles de quoi en faire une soupe :wuerg: et cette fois ci que des canards oranges( je vais aussi les cuisiner;)) j en ai un à poser et en croisant les doigts , peut étre que le canard va se changer en un beau CYGNE xDxD
     
  2. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Perso je suis pas mécontent des abris que j'ai obtenus pour le moment. Il y a beaucoup d'abris que je n'avais pas. Mais je n'ai pas eu le Blaireau.

    Entre mes 3 abris cygnes + les 9 abris rubis j'ai eu 2 cygnes, 2 ornitho..., 1 coq, 1 loup , 1 martin pêcheur, 1 colombier, 1 nichoir chouette orange , 2 abris canard orange et 1 abri caméléon orange.
     
  3. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Bonsoir à tous,

    je fais partie de ceux qui en ont assez de payer en permanence pour jouer , 630 fleurains pour être sûre d'avoir le dernier abri ou dernier arbre .....ben je l'ai fait jusqu'à l'année dernière mais bon là c'est beaucoup trop , je ne suis pas assez "riche" pour acheter en permanence des fleurains, des SM .......
    Alors je n'ai pas acheté les 2 derniers arbres, ni la loutre, ni auj, le blaireau .....non pas tenter un seul....et je n'achèterais pas les suivants
    Si vous calculez il faut dépensez plus de 50 euros par mois pour tout avoir ( les SM pour les animaux colorés, les fleurains pour les nouveaux abris et arbres, le SE ......) ben moi, je peux pas, je peux plus
     
    pasyjy54 et Aleynia aiment cela.
  4. Aleynia

    Aleynia Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour moi pas d'abris mystères, pas de fleurains puisque plus de cinéma et comme je ne peux pas les acheter et bien tant pis mais c'est un peu lassant tout ça!
     
  5. lol!ah!

    lol!ah! Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je suis bien d'accord! Il me reste quelques fleurains mais je n'ose pas trop en dépenser au cas où! Je ne les récupère qu'avec les pubs! J'ai adhéré à ce jeu uniquement parce qu'on peut avancer sans payer... si ça devient impossible j'arrêterai
     
    Aleynia aime votre message.
  6. gaminou2000

    gaminou2000 Novice du Forum

    Bon Dimanche les fermiers !
    Pour moi, pas de soucis pour les couleurs jaune, orange, rose....
    En résumé :
    Pas de vidéos, pas de cinéma....pas de fleurains.....et pas d'abris mystères et si la pénurie persiste...pas d'arbres mystères !
    Je vais continuer de labourer et élever mes animaux de la ferme...mais pour combien de temps encore ?
    C'est réellement la CRISE de l'agriculture ! A quand les opérations "tas de fumiers" , et où pourrions nous les déposer ?????
    Ceci essaie d'être de l'humour et en aucun cas une moquerie envers les "réels agriculteurs" qui galèrent en ces temps difficiles.
    Fermiers et fermières de FARMERAMA...gardez votre bonne humeur, le printemps arrive et avec lui.....peut-être un vol d'hirondelles
    apportant des milliers de billets de cinéma.
    Courage , et tant pis pour les Blaireaux.
     
  7. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonjour tous
    Gaminou que le printemps et les hirondelles t entendent :p

    En fait tout ça c'est du au réchauffement climatique ,cygne loutre et blaireau font partie des animaux en voie de disparition les pauvres :cry:


    Pas taper je suis plus là ......
     
  8. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    -.-bonjour, j ai ouvert mon dernier abri et j avais croisé les doigts de ne pas avoir un cinquiéme canard orange mais un cygne, mon voeux a été exaucer :cry::cry:j ai eu un abri de vache jaune !!:cry::cry:
     
  9. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello ai eu 2 blaireau et plus celui celui du pack donc en ai 3 qui se balade sur ma ferme et une loutre en avais deja 1 et 1 caverne orange plus des loups des ornito tortues coqs
     
  10. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    Bonjour là aussi ca va etre .....attend attend laisse moi 2 min pour les regarder pour que je puisse en rever cette nuit xD comme je n'achete plus rien pour des jeu en ligne... je vais esperé le gagné lors d'un prochain abris mystere :p grace aux abris mystere cygne j'ai eu abris canard rouge ,etable orange et l'atelier bijoux et je ne crache pas dessus surtout pour le dernier meme si il est accessible ca m'epargne beaucoup d'outil !
     
  11. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    No comment ...
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    item rubis: aucune nouveauté ni nouvelle (blaireau/caverne colorée) ni celle de l'event précédent ( loutre/ chouette colorée) ni celle d'avant ( cygne que j'ai obtenu via un abri mystère gain de quête)
    item oural/tobago: aucune nouveauté (cornouiller, sakura xxl / wampi, amherstia xxl) ni celle d'avant ( trompettes des anges)
    item saphir: aucune nouveauté ( ni loutre ni chouette colorée) ni celle de l'event précédent (cygne...)

    depuis que les items mystère existe, j'en ai acheté quelques uns à chaque occurrence.
    depuis qu'il est possible d'en gagner via les items mystère: aucun abri rose, de toute la durée où son obtention était possible, je n'ai jamais eu la scène de cerf via un item mystère. Je ne l'ai eu que quand il a été un gain de quête.

    A la déception de ne pas avoir la nouveauté, s'ajoutent celles cumulées de ne pas avoir eu les nouveautés précédentes. Alors certes, on ne peut pas gagner à tous les coups, mais pour continuer à jouer le jeu de l'item mystère encore faut-il avoir l'illusion de pouvoir toucher le gros lot.

    Comme déjà dit, j'ai pris acte de cet aléatoire si défavorable au joueur, je réduis la voilure en terme d'achat, je continuerai malgré tout à tenter ma chance aux items mystère via les gains de quête mais je ne suis plus loin de ne dépenser qu'un event sur 2.
     
    thebest59 et .mam36600. aiment cela.
  13. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    je ne me sens plus l'âme de parler, mais j'avais envie d'émettre mon avis,
    nouveaux abris, nouvelles quêtes, nouveaux ceci, nouvelles cela,
    ben oui, mais nous sommes sur un jeu, et chacun doit faire selon ses besoins, ses envies, ses possibilités surtout...
    perso, moins de 480 euros de revenus mensuels, mais je calcule au plus juste afin de me divertir au mieux,
    ok, pas de blaireaux, mais j'ai tout le reste, aucun animal ne ma manque, ni aucun arbre,
    je suis patient car je sais qu'un jour (ma santé me l'accordera-t-elle ?), j'aurai les nouveautés,
    en attendant je fais avec ce que j'ai, et j'essaie d'aboutir à mes buts !
    Ceux-ci sont nullement celui d'atteindre les plus hauts sommets, mais de m'amuser, de me détendre, et de prendre un max de plaisir,
    une question à BP, que puis-je faire de plus pour mériter d'avoir enfin un poussin ?
    Dépenser plus d'euros par mois ? Je ne pense pas que ce soit une solution,
    par contre, j'aime donner, plus que recevoir,
    et à ce jour, je remercie les Dieux (ou M-Aléatoire) de m'avoir donné autant de bonheur,
    j'aimerai simplement pouvoir en faire autant...
    Je ne critique personne, mais franchement, nous sommes sur un jeu, alors soyons simplement correct, et reconnaissant de recevoir autant de beaux cadeaux de la part de nos Dieux.
    Une dernière chose, j'ai été banni du forum une fois, je n'en garde aucune rigueur, j'ai outrepassé,
    mais je remercie tous nos M-...., car sans leur travail remarquable, y arriverons-nous ?
    allez, j'arrête, sinon je vais me faire de nouveaux ennemi(e)s...
    mais je sais une chose, c'est que j'ai beaucoup appris avec BP sur le terme "Amitié" !
    Plein de bonnes choses à toutes celles et à tous ceux qui m'ont aidés et qui m'aident encore:music:
     
    Dernière modification: 10 mars 2016
    pasyjy54, sauterellesauterelle et .mam36600. aiment votre message.
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    le débat n'est pas jeu gratuit / jeu payant, joueur ne dépensant pas un centime, joueur dépensant des sommes astronomiques...ce débat là est complètement stérile.

    La question légitime porte sur l'aléatoire et sur l'impossibilité d'obtenir certains gains en dépit d'un nombre d'arbre/abri mystère cumulé (achat et gain de quête ) considérable.

    j'aimais les items mystère surtout le grand 8 émotionnel du déballage mais plutôt que de tenter la satisfaction d'avoir la nouveauté, j'en suis à m'épargner une déception. Le côté négatif a pris le pas sur l'aspect positif.

    Ces remarques ont-elle un écho auprès de BP, j'en doute.
     
    sauterellesauterelle, .mam36600. et maya12374 aiment votre message.
  15. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Mitouc, je compatis car avec tout ce que tu dis, je trouve que vraiment, l'aléatoire ne te gâte pas... une bonne surprise de temps en temps, ça fait du bien et ça relance la machine... là, sur ta ferme, clairement, ça manque.
    J'ai eu deux abris roses (ruche, étable) à partir des abris mystères, de même qu'un abri cygne découvert après seulement 2 abris mystères achetés avec 30 FL du cinéma il y a quelques mois, de même qu'un abri blaireau (et abri ours orange : pour la collectionneuse que je suis, j'ai aimé cet abri) découvert hier après seulement 3 abris acheté avec 45 FL du cinéma (bah oui, j'ai stocké les FL ces derniers temps, surtout que je travaille en début de nuit, donc j'ai accès à un cinéma qui fonctionne à cette heure-là apparemment).
    L'aléatoire est donc assez sympa sur ma ferme, et si ce n'était pas le cas, je serai sûrement un peu désabusée comme toi.:sleepy:
     
  16. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    me revoila

    je vais tous réecrire en noir et seulement en noir et en minuscule (au cas où). voila encore des abris nouveaux a peine eu les autres pas cygne ni loutre je sais on est pas obliger d acheter: mais encore nouvelle quête mais là faut rebatiser la ferme en arche de noé car pour moi ce n'est plus une ferme. si tu achete moins de 10 c'est sur t'a pas les nouveaux je sais aléatoire mdr et les abris gratuis lors de quete pareil on a pas les absents. pas cool meme si tu achete 20 t'es pas sur d'avoir 1 abris non obtenu.
     
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Il parait qu'il y a des fermes plus chanceuses que d'autres et qu'en faisant une moyenne, pour tout le monde c'est du 50-50. Seulement comme le marché, on ne choisit pas...d'ailleurs qui voudrait d'une ferme poissarde ?

    le rubis c'est définitivement pas ma couleur, le saphir non plus, l'émeraude peut-être...

    Alex, s'il suffisait d'acheter x item mystère pour avoir la nouveauté à coup sûr, je crois que ça se saurait depuis le temps...et maintenant ça n'a plus lieu d'être puisqu'il y a les mega pack...
     
  18. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum


    Ah oui ?

    Qu'on me mette ici les calculs noir sur blanc alors.
    Merci !
     
    Dernière modification: 7 mars 2016
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai dépensé, certes peu au regard du jeu, mais si, mais si on peut encore obtenir des poulaillers, des clapiers, des....
    Pourquoi ne donne-t-on pas quelques jours de vacances au Sieur Aléatoire en période des épisodes "Maître des Abris"...
    Bon je plaisante (j'ai quand même eu du blaireau, pour les autres on verra plus tard)
    et m'en retourne à mes cultures
    Bon jeu
     
  20. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonjour :)

    J'ai acheté le fameux pack...j'ai donc reçu un blaireau...normal jusque là...

    Pour les 30 autres abris, j'ai bien eu du cygne, un ours orange et d'autres abris...mais pas de blaireau en plus...

    Mais je ne vois pas ou BP ne remplit pas son contrat là dedans...

    C'est de l'aléatoire et nous le savons depuis le début...que rien de rien n'est garanti...c'est comme jouer à l'euromillions...
    Nous savons que nous n'avons quasi aucune chance de gagner et pourtant nous la tentons quand même...

    Je connais beaucoup de gens dans le besoin qui dépensent sans compter pour ces fameux 5 chiffres et deux étoiles...c'est probablement encore pire que nos soucis d'aléatoire sur nos arbres et abris mystérieux non?

    D'autant plus que quelques temps après, BP nous permet de les gagner lors de quête ou de nous les échanger (bon ok après 4 mois mais c'est pour protéger ses sousous hein M'sieur BP)...je ne pense pas qu'Euromillions vous permette de gagner le jackpot avec quelques mois de retard...:p

    J'exagère bien entendu...;)

    Mais je voudrais rajouter ceci:
    Nous payons nos abris 15 FL...C'est 3 fois plus cher que pour les arbres, je me suis toujours dit que c'était exagéré...
    Mais quand on jette un coup d’œil au magasin de BP on se rend vite compte qu'un simple abri orange à poule coûte à l'achat 22 Fleurains...qu'une digue orange c'est 320 Fleurains !

    Il fût un temps ou on n'avait pas la "chance" de gagner ces abris oranges aussi facilement...perso j'attendais les journées prix cassés pour les acheter à 50% ou en avoir 2 pour le prix d'un lors des happy days abris...

    Et la je vous parle des oranges... Combien de SM faut-il dépenser pour faire des rouges ?
    A moins d'être millionnaire sur notre ferme, les rouges et les roses sont un puits sans fond...

    Donc oui je n'ai eu qu'un blaireau mais j'ai aussi reçu des abris oranges et rouges impayables et ça il ne faut pas l'oublier non plus...

    Alors vous me direz que vous n'avez pas de chance...
    Moi non plus...et pourtant j'ai bien reçu il y a un an un abri rose pour âne mais j'ai pas de chance...jamais !
    C'est plus facile d'oublier l'exception que la règle et tout comme les files au magasin, c'est celle d'à côté qui est la meilleure(la plus rapide)...comme toujours.

    @mitouc : ce débat est stérile comme tu le dis...mais pas seulement concernant le terme payant/gratuit...c'est aussi concernant les termes "chance/pas de chance"...

    N'as-tu pas d'ailleurs toi-même eu la chance de gagner un centre de ponte d'autruche rose à la roue festive?

    Moi perso malgré tous ces fleurains dépenser je n'en ai jamais eu un seul de gagner à cette roue...de même que l'arbre à fleurains (par contre j'ai bien une bonne vingtaine d'extensions d'abris à chauve souris rouges).

    Donc comme tu le vois tout est relatif...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.