Abris mystère "Mosaïque" [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pepsa54, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr!
    On en reparle M-Infinity...ou on évite? Les abris pris à 14h viennent d'arriver.......un gros trou dans le budget fleurains.Pfffffff
    Si vous les reprenez je ne vous en voudrai pas.. bien au contraire! je n'y ai pas touché.
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 18 décembre 2020
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Juste parce que je suis curieux … achat fait sur unity ou sur flash ?
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je les ai pris sur flash aussi vers 18h00, reçus de suite, aucun problème … avant la période où on n'a pas pu se connecter pendant un petit quart d'heure … j'aimerai pas bosser chez BP en cette fin d'année !
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    C'est la 1ère fois que cela arrive...je les ai pris à 14h01 quand ils étaient en ligne et ne les trouvant pas j'ai fait déc et rec...plusieurs fois! j'ai posé la question et j'en ai racheté...
    Moi aussi je plains la technique et les modos en cette fin d'année, déjà difficile et à laquelle se rajoute ce changement de plateforme.
    Bon jeu!
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuuu, y'a quand mm un truc qui m'échappe, à 15:49, ils étaient là puisque je les ai vu. A 16:49 tu me dis que c'est bon pour toi et là tu me dis que tu as reçu tes abris à 19h30... y'a un truc qui cloche non ?

    Maintenant tu as acheté deux packs en un seul achat à 14:39:58 cela t'as coûté 1260 FL... c'est le prix :oops:


    Comme te l'ai dit, ton premier achat à 14:00:47 n'a pas été pris en compte et les Fleurains n'ont donc pas été débité. Seul ton achat de 14:39:58 a été débité de ton compte et je ne sais pas si tu les as reçu tout de suite. Ce qui est certain c'est qu'ils étaient là 15:49.

    Il est où le problème exactement ?

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    J'ai reçu le même lot à 19h (l'achat de 14h01)... alors que j'avais refait un achat comme vous le dites à 14h40.
    J'ai posé les 2 abris loir hier et ce matin j'ai commencé à poser les mystères. Mais je n'ai pas touché aux 2 autres loirs donnés avec les packs reçus à 19h
     
    Dernière modification: 19 décembre 2020
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En fait il y eu une régularisation de ton solde de Fleurains vers 22h je ne pouvais donc pas la voir. Comme il y a eu une régularisation côté Fleurains, elle a aussi eu lieu côté Stock. Bref, les 60 Abris mystère "Mosaïque" et les 2 Abris pour loir ont été repris et les 1260 FL remboursés. Désolé mais les donnée n'étaient pas encore à jour dans nos outils hier soir :oops:

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci bcp M-Infinity!
    Bon week-end et bon jeu!
    Prenez soin de vous et des autres.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Bon weekend à toi aussi.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.