A quoi servent les bonnets de bain bleus [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par blondie36, 12 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blondie36

blondie36 Avancé

Je n'ai pas trouvé ce qu'on peut en faire!...Qui peut me renseigner?...Merci d"avance!...

2. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

bonjour, question mille fois posée !
    Pour augmenter encore la surface de culture, 135 bonnets de bain supplémentaires doivent être remis pour la troisième zone inférieure de la piscine.

3. blondie36

blondie36 Avancé

Merci beaucoup pour le conseil mais je ne vois pas comment procéder : Ce n'est pas faute d'avoir cliqué partout mais je n'y arrive pas!
    Je n'ai qu'une zone et je trouve que ça n'avance pas vite!;..

4. mimie965

mimie965 Intendant du Forum

regarde un peu sur la page du jeu - on arrive facilement à agrandir "normalement""
    c'est juste pour t'aider.. navigue avec la souris..
    bon jeu - bon courage

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir,
    extrait de la FAC :

Au début de l'événement, les plantes prêtes à être récoltées seront dans la première piscine. Au début, ils ne peuvent être cultivés que là-bas (18 champs de 1).

► Le prochain objectif serait d'augmenter la surface de culture : pour cela, vous avez besoin de 100 bonnets de bain, que vous donnez dans la piscine 2.

► Pour augmenter encore la surface de culture, 135 bonnets de bain supplémentaires doivent être remis pour la troisième zone inférieure de la piscine.

Frambel1 aime votre message.
  6. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

Lire une FAQ cela aide à progresser plus vite

thethedhs aime votre message.
  7. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Après avoir débloqué les zones supplémentaires, il faut poser des "champs" comme sur un terrain normal pour pouvoir semer les plantes d'événement. C'est peut-être ça qui te bloque.

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.