A la boutique de BD - Impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 9 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Ligne activée , juste avant de partir au taf!:p...Pour le reste c'est mort!
    Quelle horreur, ses quêtes sur le terrain spécial, que ça à été long et fastidieux.:cry::cry:

    Bon jeu à vous
     
    la-nina, Missy021961 et gisouvil aiment votre message.
  2. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour 8ème niveau, ca devrait etre bon mais par contre pas assez de temps pour avoir la ligne du niv 9... Frustrant!
     
  3. Maryciboulette

    Maryciboulette Auteur en herbe

    Un big MERCI Mallorybrucker ! Sans tes super calculs je n'aurais pas eu le courage de sortir ma calculette pour aller au bout !
     
  4. la-nina

    la-nina Seigneur du Forum

    Je ne pensais pas, y parvenir.

    Mais, finalement, j'ai la ligne. Il m'a fallu le minuteur pour ça.

    Cela à été difficile, surtout sans achat de paniers et un manque de temps.

    Reste trop peu de temps pour poursuivre.

    Bonne soirée à tous.
     
    BroSitac01 et titecolombe33 aiment cela.
  5. titecolombe33

    titecolombe33 Novice du Forum

    J'ai fini l'ensemble de la quête :D, j'y croyais pas !
    Un grand MERCI Mallorybrucker, tes calculs m'ont était précieux :inlove:

    Courage à ceux qui n'ont pas encore terminé

    Bonne soirée
     
    mallorybrucker et BroSitac01 aiment cela.
  6. Mushacay

    Mushacay Pro du Forum

    bonjour à tous,
    quête terminée.
    Merci à Mallorybrucker pour les quantités à livrer.
    Bon jeu!
     
    mallorybrucker et BroSitac01 aiment cela.
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour, comment vous avez réussi ? Pour la ligne il aurait fallu que je récolte encore 4 fois Paradis des BD mais pourtant j'ai fais aussi vite que j'ai pu (sans me lever la nuit et en allant au boulot).
     
    dine72 et la-nina aiment cela.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir

    J'ai fini et il est temps de faire un bilan de cette seconde version de la quête :
    * plus difficile que la première version (plus de valeurs demandées pour obtenir la ligne, système plus compliqué avec l'atelier, ...)
    * deux arbres et deux modes différents, l'un l'arbre à BD de 8h mais avec le temps réduit à 7h12 avec une rune qui réduit le temps de 10% et l'autre l'arbre à pixel de 10h (et temps non réduit avec la rune) éventuellement réduit à 5h avec un gain du mini-jeu, mais 10h+5h+10h = 25h donc un décalage d'une heure d'un jour sur le lendemain ;
    * des améliorations achetables avec les des jetons pandas soit de la version précédente (pour ceux qui les avez eus) soit en toute fin de quête (donc inutile) en nombres insuffisants pour améliorer tous les arbres à Pixel ou tous les abris et donc créant des différence de temps ne permettant pas d'utiliser correctement les bonus du mini-jeu, donc parfaitement inutiles.

    En espérant une version 3 plus simple.

    Le mini-jeu est assez simple, sans doute le point positif de cette quête.

    A la prochaine quête
     
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ..., j'y crois pas, je viens juste de tout finir et il me reste 11 citrouilles en tout et pour tout, alors qu'hier j'pensais même pas dépasser la ligne... bon, bien sûr, j'avais même pas fait gaffe qu'après la ligne, il était demandé beaucoup moins de point... et pourtant, j'crois que j'ai jamais fait autant de coun'ries dans une quête...

    alors un grand merci à papaminou qui, avec ses calculs, m'a fait remiser les bidules à SC, puisqu'en fait, ça rapportait moins que les coeurs simples : )))
     
    Dernière modification: 15 mai 2024
    la-nina, thethedhs et titecolombe33 aiment votre message.
  10. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Idem boulot et pas voulu me lever la nuit, pas de ligne....
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Miaouminou :D! faut bien commencer un jour ;)xD!!! un d'ces jours on va organiser un concours :p!!!xD
    Aller ! bonne journéeee...
     
    Frambel1 et pepsa54 aiment cela.
  12. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Je n'ai pas réussi à obtenir la ligne non plus De toute façon cette quête était très compliquée et je n'ai pas l'impression que les bonus de temps fonctionnaient ou bien je ne sais pas à quel moment il fallait les jouer Je ne pense pas refaire une quête de ce style sans comprendre exactement ce que l'on doit faire
    bon jeu
     
  13. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    ah nan, mais c'est pas la première fois que j'en fais, hein... sauf que dans cette quête, j'ai du en faire autant que le cumul de toutes les autres quêtes sur une année : D

    et concernant ton concours, pour une fois, j'veux bien finir dernière : p
     
    sapporo aime votre message.
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et quelle est la dernière place, si vous êtes la seule participante ?:pxDxDxDxDxD
     
    Frambel1 et genevieve31 aiment cela.
  15. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    bah, j'serais jamais la seule... sapporo y participera aussi, just for fun et comme elle fait toujours + de coun'ries que moi pendant les quêtes, si on est que 2, j'suis sûre de finir dernière : D
     
    la-nina et papachat aiment cela.
  16. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Mais z'y va ! T'as qu'à dénoncer les potes pendant que tu y es ! : D
    Pour la peine je te joins ma signure
    En vous remerciant

    [​IMG]
     
    Miaouuu1 et la-nina aiment cela.
  17. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    bah... c'est pas comme si j'avais raconté l'histoire de ton fils et de sa ****, non plus... : p



    ah viiiii... j'm'en rappelle, maintenant que j'la vois... et d'ailleurs, c'quand que tu corriges le bins pour la remettre à sa place ?
     
    sapporo aime votre message.
  18. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    bin je peux pas ! le bouzin ne veut pas supprimer ce truc là [​IMG] et n'accepte qu'une signature
    dommage éliane : ((
     
  19. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    C'est quoi les étoiles au fait ? ; -)
     
  20. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    J'ai réussi ! Je suis trop forte !
    : DDDDD
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.