200 mercis

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Maryciboulette, 4 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Maryciboulette

Maryciboulette Expert Junior

Un an de jeu, niveau 200 !!
    C'est l'occasion de distribuer plein de MERCIS à mes voisin(e)s assidus et généreux, à nos modérateurs si patients, et à vous toutes et tous qui papotez sur ce forum, et grâce à qui je trouve toujours réponse à mes questions et matière à sourire ! Voilaaa !! Bon jeu !!

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Félicitation !

C'est incroyable, j'ai mis au moins 6 ans.

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Pour moi aussi !!! incroyable ce temps si court !!! Je te félicite [​IMG]...
    et je te remercie de ta gentillesse envers toute cette communauté de fermières;) et de fermiers;) toujours de bonne humeur (ou pas !!!xD) qui par leurs interactions font "d'ici"... un lieu de vie où règne la joie (malgré tous les aléas quotidiens :oops:xD)

Bon jeu....[​IMG]

Frambel1, gigi029, coco0409 et5 autresaiment ceci.
  4. Shalya666

Shalya666 Auteur en herbe

Bonjour et félicitation à toi !!!! comme quoi tout paye dans la vie...
    Bon jeu à tous

Maryciboulette et Ylana_ aiment cela.
  5. Maryciboulette

Maryciboulette Expert Junior

Oui je suis surprise aussi ! J'avais une ferme voici une dizaine d'années et dans mes souvenirs c'était beaucoup plus long. Mais nous n'avions pas autant de quêtes, de bidules qui rapportent des points, de boosters, de lignes de haricots, d’événements et pas de VEC !! ... Néanmoins, j'ai lu que ça va se corser en montant dans les niveaux donc je savoure !! (bien que certains jours j'ai presque trouvé qu'a partir de 100 ça allait trop vite ;)). Merci pour vos félicitations !!

Shalya666 et jejedu67 aiment cela.