+2 abris [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par géraldine!, 10 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour ,je ne comprends pas pourquoi j'ai +2 sur les abris alors que je n'ai pas mis de bonus ? j'ai fait ou loupé quelque chose ? y'a t-il eu une compensation ? merci … AH ! c'est pas le trophée saison 2 qui fait ça ?! et si oui il donne +2 abris à chaque récolte ?! merci … pour moi je crois pas ,mais ?!!
     
    Dernière modification: 10 janvier 2020
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    La saison 2 est fini depuis hier ,ça peut pas être ça .
    Si c'est sur tous les animaux le cocon papillon doit être le " coupable "
    Que tes koalas , c'est "bubble-tea , que sur les lucioles crépusculaires c'est "Encens flamme d'argent " , mais l'un comme l'autre sont de très longue date, tu saurais si c'est ça.
    Il reste un bonus à la roue , c'est plus que probable ;)

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je l'ai eu ce matin après avoir récolté la déco "Trophée saisonnier 2"
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci pour le renseignement : ))
    Je ne fais pas ces quêtes saisonnières , je connaissais pas :oops:
    Bonne journée :)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ca peut être, en effet, la décoration "Trophée saisonnier 2" qui donne +2 sur les abris pendant 23 heures.
    Si tu l'as activé hier avant 14 heures, comme il dure 23 heures il serait donc encore actif.


    Avec tous les bonus existants maintenant sur le jeu, le mieux c'est de jeter un œil dans son présentoir à bonus, oui je sais c'est pas évident mais c'est le meilleur moyen de savoir ce qu'on a déclenché.



    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Dernière modification: 10 janvier 2020
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est toujours le même bonus qu'elle offre cette déco ? Il me semble que c'est la première fois que j'ai un +2 sur les animaux et que le bonus offert change quotidiennement
     
  7. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Vegas et onesdf ,il a raison de posée cette question ,car c'est un peu bizarre ? A l'aide …..AH ! c'est peut-être +2 abris toutes les 168 h ,non ? merci...
     
    Dernière modification: 10 janvier 2020
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai modifié mon 1er post car la durée du bonus de cette décoration n'était pas 23h mais 2h.

    Non ce n'est pas toujours le même bonus comme expliqué dans la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-saison-dhiver.48629/

    Du 10 Décembre 2019 à 14h (heure française) au 09 Janvier 2020 à 14h (heure française):Trophée saisonnier 2
    Rapporte 75 PE/TPE multipliés par votre niveau de la ferme sur un terrain de la ferme + 1 bonus 200% PE pendant 2 heures


    Du 09 Janvier 2020 à 14h (heure française) au 16 Janvier 2020 à 14h (heure française): Trophée saisonnier 2
    Rapporte 825 PE/TPE multipliés par votre niveau de la ferme sur un terrain de la ferme + bonus +2 sur les abris pendant 23 heures

    Hors saison, donc après le 16 janvier 2020 à 14h : Trophée saisonnier 2
    Rapporte 3500 PE/TPE selon le terrain.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  9. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    super M-Vegas ,merci de vous êtes décarcassé pour nous ! j'ai pris note ;bonne journée...;)
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait :) Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.