école des poussinous [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 1 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

l'école des poussinous use mes nerfs aussi surement que le fameux al...oire dont j'ai dit que je ne parlerai plus.
    Après des années d'attente, l'ouverture avec des bancs vide faute de poussin puis des bancs plein mais avec des zombies au thermo croimoisi, me voila enfin avec des poussinnous dans le vert ( et qui grimpaient les niveaux en mode turbo).
    enfin ça c'était en 2016. Quelle surprise ce matin, 2017 voit mon école désertée, plus de poussinous. Je suis même redevenue coq.

est-ce un problème d'affichage ? ou l'école repart de 0 tous les ans ?

au passage, je vous souhaite tout plein de bonne chose pour 2017, bonne année les M.

EDIT : le miracle, mon école de poussinou est revenue...comme je l'avais laissé l'an dernier.

Navré pour ce topic inutile...je commence bien l'année.

hernoine, youpis et labavard aiment votre message.
  2. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Coucou !
    Je pense que c'est un problème d'affichage trèèèès lent, moi aussi ce matin j'avais l'impression d'avoir perdu mes poussins. Et puis leur avatar est peu à peu réapparu ...
    J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Et au passage aussi, je souhaite à tous une bonne année 2017 pleine de douceurs et de succès.

(edit : je vois que chippies a eu le même pb un peu plus bas !)

labavard aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Kikoo Cracoukass

j'ai laissé mon école à poussinou ouverte le temps d'écrire mon message et c'est après que j'ai vu que je n'avais rien perdu. Effectivement, l'école a été longue à se mettre en place aujourd'hui.

Bonne année et tout le meilleur possible pour toi et tes proches Cracoukass.

labavard aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.