Évènements du 17 au 21 septembre 2025 : trucs, astuces et impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Parce que y'en n'a pas, y'a que 3 cases marrons

Frambel1 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Il faut d'abord terminer l'étape "bois".
    Et on ne peut pas faire deux quêtes chronométrées en même temps.

Bon jeu

varoise83 et Frambel1 aiment cela.
  3. chris3103

chris3103 Avancé

j'ai fait l'étape 7 retour d'aquanautiqua et je ne peux pas ouvrir le chapeau perdu je ne comprend pas

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

:wuerg:
    Lisez les trois posts juste avant le vôtre !!!!:p

varoise83, Frambel1 et gigi029 aiment votre message.
  5. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

Bonjour,dans ces quêtes chronometrees c'est sur les trois terrains de la ferme??

6. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Oui.

Frambel1 aime votre message.
  7. clode35

clode35 Analyste de données du Forum

Bonjour

Je suis en train de faire les quêtes chronométrées. Explorateur de jardin
    C'est possible de les faire uniquement sur la clairière (champ qui n'est pas utilisé pour les plantes de l'événement)
    2 récoltes de sauge. Chèvres cette nuit puis lapins demain

Bon jeu

la-nina aime votre message.
  8. -realiste-

-realiste- Expert du Forum

Bonjour,que faut-il fournir pour DANSE AVEC LE DANGER,merçi de bien voulpir m'eclairer c'est dans la chronometree

9. clode35

Bonjour
    Danse avec la danger n'est pas une quête chronométrée
    La liste de ce que l'on doit fournir est longue et on peut la retrouver dans les post de thethedhs dans " éloges et critiques "
    Bonne lecture

10. Vermicelles

Vermicelles Novice du Forum

Ce qui serait sympa, c'est de demander encore plus de marchandises infaisables pour les débutants, histoire de bien les dégouter ...

Maryciboulette et gigi029 aiment cela.
  11. philou13004

philou13004 Expert Junior

bonjour
    ne pas oublier la saison de la mécano +1,ça aide .encore 1 jour bon week-end

12. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonsoir ou bonjour; pourquoi a l explorateur du jardin , j ai tout fini et me disent jouer alors que j ai tout valider ? merci de votre aide pour ce jeu sa m as super bien aider bonne fin de quete a tous et bravo a ceux qui on fini ;

Coti73, chris3103 et Mushacay aiment votre message.
  13. clode35

Bonjour
    Cela doit être un petit bugg d'affichage
    Chez moi, c'est la même chose. j'ai livré la sauge, les chèvres, les palins.
    La case de la quête a été cochée et j'ai pu faire "secrets dans la glace "
    Il faut continuer sans se poser trop de questions

Bonne journée

Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  14. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    danse avec le danger ne donne pas envie de danser c est infernal vu le nombre d abris , d arbres et d ateliers on ne peut plus tout avoir donc on se rend au marché ,c est la ruine ,il t en manque 10 et tu est obliger d en acheter 50 voir plus et les prix grimpe très vite
    a l avenir je ferai l impasse sur ce genre de quête

gigi029 aime votre message.
  15. caro191258

caro191258 Auteur Actif

Bien sûr que la Bretagne est grande , on voit des Gwenn ha du partout !

clode35 aime votre message.
  16. clode35

Bonjour

Oui la Bretagne est grande et les bretons, grands voyageurs, sont présents partout dans le monde

Un drapeau cousu sur son sac à dos, plus mon amie Malgache et c'est de très belles rencontres partout

A l'aéroport de Tananarive, il y a vendre des maquettes de langoustiers immatriculés CM... ma commune d'origine

Bon jeu

caro191258 aime votre message.
  17. fdelefortrie

fdelefortrie Apprenti du Forum

J'ai le même souci. Explorateurs de jardin propose les 3 couleurs argent, or et diamant. Avoir effectué l'argent a décadenassé le puzzle Secrets dans la glace et la tâche or d'explorateurs de jardin mais ne propose rien pour poursuivre, rien pour la tâche or et donc rien pour celle diamant. Mauvaise lecture du joueur ou bugg de rédaction ? Merci encore à tous pour la qualité du jeu et des participants.

18. titecolombe33

titecolombe33 Auteur en herbe

Bonjour à tous
    Alors là bravo pour avoir la dernière déco "le diamant explore ..." pour l'une des ligne il faut 40 taupes en quête chronométrée mais qui a eu cette idée folle !!! Cet abris ne peut être acheté que contre 50 FL, je suis furieuse, je peux pas finir ma quête alors que j'ai tout le reste ! Une seule ligne complète sur deux !!!! >:(:mad::mad:

19. Gaulois14-

Gaulois14- Novice du Forum

Bonjour, c'est certain. À moins d'avoir suffisamment d'art fleurie et minimum un abri taupe.
    Sinon, à 50 fleurains la taupière c'est loin d'être gagné.
    Faire des quêtes aussi longue, et pas nous permettre de les terminer, c'est nous déconsidérer.

sapporo aime votre message.
  20. titecolombe33

titecolombe33 Auteur en herbe

Il faudrait un VEC avant mercredi mais là je rêve
    Non mais vraiment quelle idée !!!! >:(

sapporo aime votre message.