Évènement néon 4 : Révolution néon : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

cheyenne57 aime votre message.
  2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

6 abris néon :eek:
    Vraiment super. Cette quête a l'air très intéressante.

3. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Pour ne pas gaspiller de la SM pour rien, j'irai jusqu'au niveau 3 pour chaque salle sauf pour la 1 qui propose des super mangeailles au niveau 4.

Attends un baby boom pour commencer.

Bonne quête

pasyjy54, krimy59, itsme64 et2 autresaiment ceci.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je vais également m'en tenir à un exemplaire de chaque néon, le cadeau central ne vaut pas, de mon point de vue, la dépense en SM.

J'attend le BB pour néoniser tout ça en 15 minutes.

90 SM pour les 45 cadenas nécessaire pour atteindre un néon de chaque, on en gagne 20 au niveau 1 chien.

soit 3 néons pour une dépense de 70 SM, pas mal.

message corrigé;

pour espérer les 30 SM du niveau 4 grenouille, il faut 30 cadenas supplémentaires soit une dépense de 60 SM, un faux gain que ce gain de 30 SM à moins de tenter les 2ième abris néons.

Dernière modification: 1 février 2017
  5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Une nuit des frissons en parallèle qu'on puisse construire de nouveaux abris à chauve-souris ?

lapompe, pasyjy54 et cheyenne57 aiment votre message.
  6. mitouc

Avec la ligne qui donne une chauve souris de niveau 1 + les élevages cocarde forcé, les chauves souris seront la partie la "plus facile" de cette quête.
    comme quoi, les dépenses d'hier (quête cocarde) sont les économies d'aujourd'hui.

les prix flambant au marché, je comprend ta demande Onesdf mais d'après le planning , la nuit du frisson de ce mois arrivera après cette quête.

c'est extrêmement pénible de s'y retrouver dans les colorés et de trouver leur valeur, tout est mélangé au marché, dans la grange...

Dernière modification: 1 février 2017
  7. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Belle quête que je vais entièrement compléter.
    Il y a les abris bien sûr, mais ce qui m'intéresse le plus
    sont les PE et PI qu'elle va me rapporter.

Bonne quête à tous:)

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

N'empêche qu'il aurait été judicieux d'annoncer - au moins - les chauves-souris en amont que les nouveaux joueurs puissent débloquer l'élevage de chauve-souris s'ils pouvaient le faire.

Je ne me fais pas trop de soucis pour la partie chauve-souris, mais avec la roulette qui nous donne des abris rouges à la pelle, c'est un peu dommage d'avoir plein d'extensions en stock sans abris de base pour les poser et ramasser le jackpot au marché.

waso50, lapompe, pasyjy54 et8 autresaiment ceci.
  9. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour, pour avoir la valeur va dans Sommaire des FAQ, Faq Animaux de couleur, valeur en PI.
    Je ne sais pas comment te mettre le lien dans le post, mais je suis sûr que tu trouveras.
    Bon jeu
    Justement suis en train d'étudier la faisabilité, et l'intérêt entre profiter d'un BB pour finir mes quêtes d'élevage ou arriver à chopper un néon, c'est un dilème!!!

10. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Voilà à défaut de mettre le lien je vous ai copié les tableaux de valeur.

Valeur des chiens colorés

[​IMG]ChienValeur en PI
    [​IMG]Dalmatien2.600
    [​IMG]Chien d’élan croisé7.300
    [​IMG]Husky24.000
    [​IMG]Chien fêtard76.000
    [​IMG]Carlin240.000
    [​IMG]Chien pompier760.000
    [​IMG]Shiba inu2.400.000
    [​IMG]Agent 00K97.000.000

Valeur des grenouilles colorées

[​IMG]GrenouillesValeur en PI
    [​IMG]Dendrobate2.300
    [​IMG]Grenouille aigue-marine6.500
    [​IMG]Grenouille volante21.000
    [​IMG]Grenouille zèbre67.000
    [​IMG]Grenouille gentleman210.000
    [​IMG]Grenouille de verre670.000
    [​IMG]Prince grenouille2.100.000
    [​IMG]Grenouille arc-en-ciel6.200.000

Valeur des chauves-souris colorées

[​IMG]Chauve-sourisValeur en PI
    [​IMG]Chauve-souris albinos1.600
    [​IMG]Chauve-souris brune4.400
    [​IMG]Chauve-souris gourmande14.000
    [​IMG]Saute-souris45.000
    [​IMG]Chauve-souris Dracula140.000
    [​IMG]Chauve-souris sportive460.000
    [​IMG]Chauve-souris rock'n roll1.500.000
    [​IMG]Chauve-souris super héros4.200.000

11. mitouc

Merci Vinie,
    les colorés se ressemblent trop, ça je joue à une nuance de couleur pour certains, les icônes minuscules dans le jeu n'arrangent rien.
    et j'aimerai avoir les colorés classés par rang et par race dans le jeu avec leur valeur à côté sans devoir farfouiller dans les faq pour ça.

c'était le cas au marché avant mais avec l'arrivée du classement alphabétique, tout est mélangé.

quant aux quêtes élevage, je n'ai jamais autant fait de motel qu'avec les quêtes crame SM et l'impossibilité d'avoir des animaux de derniers rangs sans parler des prix scandaleux au marché, j'ai compris le message... pour moi les quêtes colorées c'est terminé. Pour l'honneur, j'en ai fini une.

waso50, Aleynia, pasyjy54 et2 autresaiment ceci.
  12. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

bonjour
    comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas attirée par le dernier cadeau, et puisque je ne fais pas d'autres élevages actuellement, j'économiserai de la SM
    Par contre je trouve les abris néons assez accessibles, avec seulement 3 niveau de la quête à faire.
    bon baby-boom à tous

13. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Je suis sur le point de finir la quête d'élevage des vaches, ce qui devrait me rapporter 54 FL, avec le cinéma qui ne diffuse plus rien depuis un long moment, c'est intéressant!
    Je vais donc miser sur les vaches et pas sur les néons.
    Bon jeu à tous

14. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Mitouc : )

Pour savoir dans quel ordre sont rangés les colorés et combien j'en ai en stock, je passe par un motel.
    Ca fait gagner un peu de temps.
    Après, je farfouille comme les copains dans la grange, à la coop, dans les FAQ, pour trouver les valeurs en PI.

15. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Le problème c'est qu'il faut avoir débloquer l'élevage de chauve souris pour faire cette quête et je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde!!! Dommage
    Je ne sais pas si je pourrais la finir car le prix des chauves souris à flambé, je vais attendre que la quête ai commencé, le prix baissera peut être.
    Bonne journée pluvieuse

16. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou : tout pareil pour moi !!:p

pasyjy54, cheyenne57 et soniargr aiment votre message.
  17. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi je vais attendre si il y a un baby boum puis je verrai pour la suite

18. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour !

Tu n'as peut-être pas fait attention, mais on en parle depuis plusieurs semaines dans la boule de cristal... Si tu n'as pas l'habitude d'aller regarder cette partie du forum, je te le conseille vivement. Grâce à cela, cela fait plusieurs semaines que j'élève en intensif grenouilles, chiens et chauve-souris.

Bon jeu !

varoise83, pasyjy54, Sushi0 et3 autresaiment ceci.
  19. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous , quête pour moi pas très intéressante vue les gains je vais pas dépenser un tas de SM pour si peut . pas de ligne de nuage , (ça deviens une habitude) au dernier événement néon , je trouve que les gains était mieux , et surtout il y avait une ligne de nuage a chaque fois .
    dommage j' ai débloquer l' élevage de chauve souris il y a 2 mois ça aurais pu servir .
    bon jeu a tous .

Aleynia, pasyjy54 et cheyenne57 aiment votre message.
  20. Kariboo49

Kariboo49 Avancé

Bonjour tout le monde
    Et moi qui attendait cet évènement en comptant sur les abris néons pour les autruches ....

Pourquoi développer des abris plus récents ?

Quelle déception !

ZABOO35, Aleynia, pasyjy54 et3 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.