Évènement abris néon 2 : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

hi hi merci soja la je comprends mieux lol

2. titi196771

titi196771 Ambassadeur du Forum

AVANT le BB, c'est mieux. Mais bon je dis ça, je dis rien. Vous faites comme vous voulez.

3. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Merci pour la réponse au SM.

Bonne quête à tous et bonne année

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour tous,

Une petite question : on gagne bien des extentions abris pour canards, moutons et vaches...mais les abris de base ??? il faut se les construire (et alors là c'est un peu beaucoup chérot de l'abri puisqu'il faut un animal coloré du dernier rang...) ou bien ils sont livrés avec les extentions ???
    Je ne trouve rien à ce sujet où que ce soit...
    Si quelqu'un peut me rassurer !!!
    Bonne année et bonne quête et bon jeu

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben, l'abri de base, c'est un abri normal vendu en PI... de la même façon que tu mettras une extension coloré "orange" (par exemple) sur un abri normal : -)

6. wally43

wally43 Maître du Forum

Hello tout le monde

Je viens de lire sur le forum allemand:
    Action SM ( les prix habituels en FL ) et BB du vendredi 8/01 à 18h au dimanche 10/01 à 22h.

Bon jeu

7. Miaouuu1

8. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

à Miaouuu1... merci de ta réponse...
    J'avais tout simplement zappé les abris de base qu'on utilise depuis des lustres...
    Mais pourquoi faire facile ??? quand on peut chercher les plus grosse difficultés !!!
    Encore merci et bon jeu

9. wally43

wally43 Maître du Forum

10. Miaouuu1

pas grave... l'essentiel c'est d'être réveillé pendant la quête :D

Aldo85 aime votre message.
  11. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

bon ben voilà, les 3 abris en 6 minutes...y a plus qu'à attendre le babyboom pour les cadenas.....

12. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour :)
    _voilà j'ai livré tous les animaux demandés avec ce que j'avais en grange ! me reste à récolter les cadenas au BB ce soir ! j'avais bien préparé ! ;)

iloooooo aime votre message.
  13. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Idem pour moi ...

14. momofarmer59

momofarmer59 Apprenti du Forum

Bonjour il faut combien d'animaux en tout, car je n'ai pas compris merci pour la réponse.

15. cypris

cypris Apprenti du Forum

bonjour à tous et bonne et heureuse année.

j'ai fait quelques petits calculs des besoins en divers animaux colorés pour compléter la quête. Mon objectif est de n'avoir aucune perte. D'autres combinaisons sont certainement possibles.
    pour simplifier la lecture j'ai nommé mes différents animaux selon leur niveau : ex mouton brun (niv 1) = m1, mouton noir = m2, etc..

vaches :
    13 000 pi = v3
    26 000 pi = 2 x v3 ou (10 x v1 + 3 x v2 )
    39 000 pi = 3 x v3 ou (10 x v1 + 3 x v2 + v3)
    65 000 pi = 5 x v3 ou (20 x v1 + 6 x v2 + v3) ou (10 x v1 + 3 x v2 + 3 x v3)
    91 000 pi = 7 x v3 ou (30 x v1 + 9 x v2 + v3) ou (20 x v1 + 6 x v2 + 3 x v3)

moutons
    10 000 pi = m3
    20 000 pi = 2 x m3
    30 000 pi = 3 x m3 ou (10 x m2) ou (25 x m1)
    50 000 pi = 5 x m3 ou (m4 + 6 x m2)
    70 000 pi = 7 x m3 ou (2 x m4 + 2 x m2) ou (2 x m4 + 5 x m1)

canards
    9 000 pi = 9 x c1
    18 000 pi = (5 x c2 + 4 x c1) ou (c3 + c2 + 6 x c1)
    27 000 pi = (5 x c2 + 13 x c1) ou (c3 + 6 x c2 + c1)
    45 000 pi = (c4 + 5 x c2 + 2 x c1) ou (c4 + c3 + c2 + 4 x c1)
    63 000 pi = (2 x c4 + 5 x c1)

voilà, j'espère que c'est clair.;):p
    bon jeu
    Cypris

sabine, dine72, lady-dawn et6 autresaiment ceci.
  16. momofarmer59

Merci, mais je n'ai pas canal+:), alors en clair c'est combien d'animaux Cypris merci ;)

17. cypris

cypris Apprenti du Forum

salut momo,
    ben en fait, ça dépend de ce que tu utilises, par exemple pour les vaches ça peut être au total 18 v3 ou 4 v3 plus 21 v2 plus 70 v1 (ou encore d'autres combinaisons) .
    de toutes façons, il te faut 160 cadenas, donc il faut au moins que tu fasses 160 élevages; à toi de voir ce que tu as en stock et ce que tes élevages vont donner. Après tu modules en fonction de ce que tu obtiens .
    La plupart du temps tu obtiens des animaux de niveau supérieur à celui escompté assez fréquemment (sur 10, j'en ai souvent 3 ou 4 de niveau + 2 ou +3, quelques fois aucun les joies d'aller camper à ThouarsxD). Perso, j'en fais un max avec les animaux de base (ça m'a même donné un animal de dernier rang une fois:D bon, une seule, hein), après, s'il ne me manques qu'un niv4 par exemple, ben là je vais utiliser 4 niv3, mais il peut m'arriver qu'au lieu d'obtenir mon niv4, j'en ai obtenu un de niv5 ou 6, et là je suis obligée de refaire un élevageo_O.
    Dans tous les cas, j'attends le babyboom, et bien sur, j'ai les runes d'élevage
    cypris

Dernière modification: 8 janvier 2016
    Aldo85 aime votre message.
  18. IHIHIH

IHIHIH Avancé

Dernière modification: 8 janvier 2016
  19. momofarmer59

Merci Cypris:)

20. crabes06

crabes06 Auteur en herbe

bonjour,