Élevage en folie : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Merci a toi:eek:ui effectivement il est beau. Mais ne pense pas qu"il soit faux et relis bien ce que j'ai écrit.
    Bonne quête

2. louluop

louluop Vétéran du Forum

Dans ce genre de quête il y en a souvent un petit au début de la quête, et un BB plus long le WE ;) Mais c'est une généralité, donc pour l'instant il n'y a pas de certitude :sleepy:
    Bon perso avec si peu de donnée et l'aléatoire des résultats du BB je sais pas trop si je vais tenter la quête en entier ou pas :oops: Ca fait quand même cher en animaux et SM o_O Meme si j'ai la SM qu'il faut, je ne veux pas la gaspiller, vu le temps que ca prend pour en mettre de coté et les futurs colorés et néon qui pourrait tomber :oops: Et puis par contre en animaux, je suis pas bien riche xD Surtout niveau lezar xD

J'ai mis 80 motels en route pour le BB puisque de toute manière j'ai du taff sur les quetes de coop qui demande des colorés, suivant les résultats, je verrais si je fais la quete qui nous permet d'obtenir des abris et ateliers qui pour le moment n'ont aucune utilité xD ou si je fais de la spéculation sur les animaux que j'ai xD

cheyenne57 aime votre message.
  3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou louluop , tu a tout compris , je voulait dire qu il y aura un BB ce WK du vendredi 18h au dimanche 22h comme d habitude même si il y a une journée BB exceptionnel aujourd’hui . bon jeu .

4. beatrice69

beatrice69 Talent Exceptionnel

bjr
    moi qui attendait t es calcul avec impatience . suis decut snifff
    bonne quete pachachat

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour à vous
    Moi aussi j'espèrais votre prévisionnel habituel, car je suis très loin de savoir anticiper comme vous le faîtes... Dommage, mais
    Bonne quête et bon jeu...

6. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    moi perso hier j' ai mis en culture tous les abris qui me semblait rapporter en pi ( lucioles , tortues ,papillons, kiwis ,araignées , paons)
    n' ayant pas un stock de folie en raison des quetes en cours j' espère que c' est la bonne tactique , si quelqu'un peut m' éclairer s.v.p , je suis plus lettres que chiffres mercio_O:oops:
    Bon jeu

7. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour bibou4405,

Avec ces abris tu auras des animaux qui vaudront un certain nombre de PI et que tu pourra mettre dans la partie de la quête en demandant. Mais il faut aussi des rosettes et ces dernières ne proviennent que des motels.

Il faut

- 110 arthropodes, donc 110 élevages d'abeilles colorées
    - 140 oiseaux, donc autant d'élevages d'animaux colorés de cette liste
    - 85 reptiles, donc 85 élevages de caméléons

peut-être un peu moins de chaque si 2 rosettes (exceptionnelles) à chaque élevage

Bonne quête à tous

Dernière modification: 20 septembre 2016
  8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    En complément, on peut ne pas faire le dernier niveau de chaque quête pour avoir que les abris de bases sans les extensions et économiser animaux et SM.
    Bonne quête

9. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Je jettes définitivement l'éponge!
    Même en réduisant les SM d'après lecture des différents posts....trop de ces animaux me sont encore difficile à produire !
    Bon jeu à tous,

cheyenne57 et Aleynia aiment cela.
  10. romazu

romazu Expert Junior

papachat je lis tjs tes posts avant les quetes tes calculs et ta stratégie m aide bcp.

11. kalha76

kalha76 Auteur en herbe

Bonjour,

Merci pour tous les conseils... Perso j'ai mis en route l'élevage 25-30 de chaque catégorie avec une gelée de rose pour économiser mes parfums!
    Une chose certaine c'est que je ne prendrais pas les extensions... Mais oui aux BD! ;)

Bon jeu et bon élevage!

12. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Tout pareil que toi soja ! o_O

poteAG et cheyenne57 aiment cela.
  13. nellyvallee

nellyvallee Auteur Actif

Bjr
    je n'ai rien mis, j'attendais les précieux conseils de papachat :)

fofialsace, cheyenne57 et mamiedodo31 aiment votre message.
  14. LeBouseux007

LeBouseux007 Apprenti du Forum

bonjour et merci à Papachat

fofialsace et cheyenne57 aiment cela.
  15. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour papachat , merci pour tout .

fofialsace aime votre message.
  16. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Bonjour à tous

Le forum est ouvert à tous et chacun y met ce qu'il veut avec parfois des ratages, des dérapages, des erreurs, etc...

Il y a aussi les calmes dans mon genre qui lisent tout, font leur profit des bonnes choses et laissent de côté les bêtises.

Jusqu'à ce jour, Papachat, je ne me souviens pas de renseignements erronés de votre part, vos stratégies étant toujours payantes aux moindres frais (de SM ou autres).

Donc, j'aimerais vous demander de laisser de côté les 'esprits forts' pour ne penser qu'à tous ceux qui sont contents de vous lire et de recueillir de précieux conseils.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire pour des calculs plus affûtés

Bugs54

17. margottin

margottin Expert du Forum

tout pareil que Bugs.on se fout des pisse froid.
    toujours suivi conseils papachat.

en esperant que ca continue.....

fofialsace aime votre message.
  18. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

:(bonjour j ai lu qu il y avait un baby boom aujourd' hui de 14 h à 22 h le 20 septembre
    :sleepy:c est un peu court où il y a une erreur dans la date ??

19. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Amap'titpomme, la reine du verger : Arrête de dire des bêtises ;)Elle est sympa cette quête, le problème est qu'elle est gloutonne en SM :p

20. kinou

kinou Talent Exceptionnel

J'ai mis 30 de chaque au motel en préparation, j'attends le résultat à 14h. En espérant que les doublons de rosettes seront plus nombreux que prévus par les tests des modos. Peut être que les programmateurs ont revus leurs copies :p comme pour les escargots nublon, on a le droit de rêver :music:

Statut:
Fermé aux futures réponses.