Élevage en folie - édition n°13 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 2 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'est encore bien pensé de nous donner 2h d'elevage-o-mat en cadeau quotidien sans l'accompagner d'un BB ...

lolo22444, grandmère41 et mrmagoo aiment votre message.
  2. Yuann

Yuann Habitué

Bonjour
    Moi aussi je vais attendre demain, surtout que j'ai mis des motels quand on pouvait le faire avec 1 SM merci beaucoup pour les infos que ferons nous sans vous.

Cracoukass aime votre message.
  3. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    C'est qui qui s'est précipitée comme une folle sur les motels dès 14h ??? Sans même lire le forum ?? Tellement déçue de n'avoir aucune nouveauté lors du dernier évènement, j'ai fait les 3 x 4 plants nouveaux :cry: Tant pis pour moi... Je me disais aussi que je n'avais pas beaucoup de sauts :oops:
    Le pire c'est que je n'ai pas eu mes nouveautés. :wuerg:

baronne21 aime votre message.
  4. Ellol2211

Ellol2211 Apprenti du Forum

Bonjour ! Vous parlez d'un grimoire ! Mais qu'est-ce donc ?

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Ellol, le grimoire c'est en fait toute une section du forum: la section boule de cristal et prédictions
    https://board-fr.farmerama.com/forums/boule-de-cristal-et-prédictions.694/

il y a des infos sur des événements à venir sur le jeu, ce qui te permet de te préparer bien avant l'annonce officielle de la nouveauté en question.

quête terminée avec 1 rosette en trop. ca a été l'occasion de me rendre compte que j'avais totalement zappée la colorisation du hamster...

Dernière modification: 5 septembre 2020