À toute vapeur : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matlieb

    matlieb Apprenti du Forum

    OK, merci pour votre aide et conseils !Je suis niveau 59 ferme et 35 île... Donc évidemment je ne dois pas m'affoler je les finirais plus tard ;) C'est que certains gains font envie aux débutants (et raler les hauts niveaux) !
     
    McLean75 et boutondor87 aiment cela.
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Niveau 59, pourquoi tu n'as pas débloqué de métier de l'artisanat ?
     
  3. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Quête terminée ce matin, bon courage :)
     
    boutondor87 aime votre message.
  4. matlieb

    matlieb Apprenti du Forum

    Et bien tout simplement parce que je suis bloquée dans la quête qui permet de débloquer fleuriste. Il me manquait le guano : ce n'est que la 3ème fois que je vois la nuit du frisson, et les 2 premières je ne m'étais pas concentrée sur les chauve-souris... Donc pas de chauve-souris, pas de guano : CQFD ! En plus c'est long d'avoir les outils nécessaires pour les ateliers (je sais, coupes au maxi et dans l'arbre de la sagesse ; mais rien que pour arriver en haut de l'arbre il en faut un paquet d'étoiles et ensuite 300 étoiles... autant dire que c'est encore dans longtemps pour moi...)
     
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Arg, tu essaies de débloquer le fleuriste ?

    Le confiturier était préférable, à mon avis : (
     
    anniemama, boutondor87 et Sushi0 aiment votre message.
  6. matlieb

    matlieb Apprenti du Forum

    Oupsssy ! J'ai pas regardé avant de choisir... Je savais pas qu'il fallait faire une quête :(
     
  7. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    après la ligne installée hier je viens de déposer le train fantôme dans le manoir hanté et je n attaque au cheval de fer. Il reste 51 heures cela va le faire, j ai réinstallé les ateliers pour alimenter les quêtes permanentes.
     
  8. McLean75

    McLean75 Padawan

    Pour les chauves-souris passes par la quête plante merveilleuse,niveau 4, c'est comme ça que je les ai eu... par la nuit des frissons c'est trop galère ;)
     
  9. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,
    C'est marrant, j'ai fait l'inverse de toi. J'ai d'abord débloqué le cheval de fer, et maintenant je suis hésitante pour essayer de récupérer le train fantôme, parce que cultiver désormais plus de 3000 plantes encore, pour juste une déco, au lieu de continuer toutes mes cultures longues à la traîne pour avancer les quêtes permanentes, j'arrive pas à me décider...:sleepy:
    Quoique... Bigpoint pourrait bien être tenté un jour de nous pondre une ligne de nuage où il faudrait poser cette déco, tiens :oops:xD
     
    itsme64 aime votre message.
  10. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Ligne acquise ainsi que 4 décorations/5 (manque pégase express). Plantes OK. Plus que 167 drops à récupérer (pour la pégase express et 5 BD). Pour la nuit oeillets.

    Bonne chance à toutes et tous et bonne nuit.
     
  11. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tout fini... plus qu'à penser à y retourner de temps en temps pour prendre la SM, les tours et les bananes : )

    mais j'aime pas trop la déco de la quête... j'ai du passer un peu partout plusieurs fois pour être sûre d'avoir tout pris... c'est pas très évident, les losanges
     
  12. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bonjour
    une question , pour débloqué la ligne es ce qu il faut passer par l usine avant . car j ai toujours le cadena pour la ligne .

    merci

    bonne journée
     
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai un problème , je pensais pouvoir débloquer la ligne ce matin mais l'accès est toujours verrouillé pourtant
    j'ai suivi le chemin de Papachat.
    Ou sont ces fichues clés svp??
    J'ai déverrouillé une usine , celle qui donne une banane dorée.

    Pouvez vous me dire quoi faire svp . Il reste peu de temps et il me manque beaucoup de plantes.
    Je dois dire que pour une fois , je ne comprends rien à cette quête tortueuse................. HELP !!!

    Bonne journée
     
  14. nalla

    nalla Intendant du Forum


    Coucou : )

    Pour débloquer la ligne, il faut avoir auparavant débloqué l'usine à sm et l'usine à bananes.
    La rouge et la bleue ; )
    Si tu as déjà celle des bananes, il te faut encore celle de la sm : )
     
  15. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    C'est vrai que pour s'y retrouver c'est un peu galère. Peut-être accentuer plus la différence de couleur entre fait et pas fait ?

    Quête terminée pour moi aussi.
     
    Dernière modification: 30 avril 2018
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour Nalla

    merci pour ta réponse............... Dommage pour moi , je ne pense pas pouvoir réunir autant de plantes
    d'ici la fin.............. J'ai l'usine et la ligne à débloquer environ 7000 plantes et il faut que je fabrique toutes les voies
    ou les rails pour la dernière loco.
    Je vais continuer quand même jusqu'au bout , je verrai bien.

    Bonne journée et bon jeu à toi.;)
     
  17. Raphaël

    Raphaël Auteur en herbe

    Bonjour,

    Regarde le post 34, on y voit plus clair

    Bonne quête

    Grandmère41
     
    sylvieD aime votre message.
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Merci ! J'ai validé la deuxième usine.
    Vous allez rire , il me reste 750 poutres............... Je dois me résoudre à déraciner ma clairière de mégas arbres:cry::cry::cry:
    pour le moment j'ai 2 terrains et demi semés , j'attends de récolter les derniers engrais pour semer le reste de la clairière.
    J'ai un gros doute quant à réussir à valider la ligne active...................... Affaire à suivre.;)
     
  19. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Pour terminer la quête, une récolte de poutres à faire ( petits champs +cpc ) et 150 rails environ.

    Non stress car quête se termine demain à 22h00 .

    De la pluie de la pluie, alors je reste bien au chaud, devant PC ou Télé ou Bouquin.

    Bonne journée
     
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    quête qui n'en finit plus de ne plus en finir......j'ai la ligne complète mais je rame pour avoir les 2 derniers trains...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.