À la recherche du diamant rouge : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    pour info. la FAQ a été modifiée hier , extrait :

    Amis Fermiers bonjour,

    Les Canifs ne peuvent être fabriqués que d'une seule manière avec des Lames de couteau et des Bambous géants.

    Les Lames de couteau peuvent être récupérées lors des récoltes mais aussi fabriquées au moulin de l'île contre 5 Ferrailles.

    La FAQ a été modifiée en ce sens.

    Votre Équipe Farmerama.
    Bon jeu

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 14 mars 2018
    Frambel1, pasyjy54 et magali51 aiment votre message.
  2. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Si tu penses qu'on embouille t'es pas obligé de nous lire -.- J'suis en générale du genre ouverte, à toujours chercher les erreurs que j'ai pu faire pour provoquer une réaction, à penser qu'on a tous le droit aussi d'avoir nos mauvais jours, bref pas du genre à "m'énerver" facilement, mais franchement là j'apprécie moyennement ton attaque envers tous les joueurs qui ont essayé de déembrouiller l'affaire en cours! >:(
    Si tout le monde faisait comme ca, tu crois que les erreurs serait corrigées comment??? C'est parce que des joueurs lisent les FAQ de manière approfondie qu'ils découvrent des erreurs et parce que les modos essayent de faire au mieux qu'ils corrigent les erreurs dès qu'ils peuvent :) si on arrive tous la bouche en coeur pour lire la FAQ 1h avant le début de l’événement, tu crois que les erreurs se seront corrigées seule??? o_O

    Désolée pour le hors sujet, mais ca a été plus fort que moi :oops:
    Ben avec ta technique tu t'es jamais fait avoir avec une quête dont les drops ne sortent que des abris et atelier? Si tu plantes du 24h sur l'ile alors qu'au final on utilisera pas l'ile dans la quete tu perds 24h de jeu et récolte possible sur l'ile... Certes c'est pas la fin du monde, mais moi j'aime avoir la FAQ avant de préparer mes terrains pour une quête.... Cela dit ta tactique fonctionne dans la grande majorité des quêtes, quand on a pas trop le temps de courir après les infos et les FAQ c'est bien :)
     
  3. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    ouh ouh ouh loulou est énervée mais je lui donne pas "tout à fait tort"

    Bon pour revenir au sujet je viens de jeter un coup d œil à ma ferme tout est OK
    Mes ateliers sont prêts
    mes navets sont murs
    mes géants attendent avec impatience
    Mes sagaros et cactus sont fleuris
    Mes fruits sont murs à point
    ET les drops vont tomber à foison dans 1h

    Je n ai pas lancer les élevage car je veux récupérer les parfums de luxe avant.

    Allez un bon petit repas frugal et après joujou 1 h ou 2

    Bonnes quêtes à tous
     
  4. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    pour info avec ma technique je fini 100% des quetes sans jamais rien acheter,des que la faq est parue je met du tres lourd sur tous les champs arboretum manifacture et ménageries en place.
    a 13h00 avant le depart pour ne pas oublier,je met gateau de noel ,blanche colombe et cpc en place.
    je n ai rien contre les autres joueurs, je voulait simplement dire qu il faut attendre un peu avant de faire un tas de calcules car je trouve qu en ce moment ils font pas mal d erreurs
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.
    Bon , une parenthèse , juste pour le refrain , hein ;)


    Pour revenir au sujet , n'utilise pas des ferrailles :p même si c'est nouveau o_O.
    Préfère plutôt quelques tours de roues et aléatoire quelques S.E , et ensuite faire du rapide (très rapide sur confort) et avec la sauce sur
    un terrain de ferme (puisque ils sortent sur la ferme) . Un confort rose = 1 drops.
    Voilou.

    Pis , avant que je reparte , merci pour tes postes (calculs , tableaux , suggestions)

    Bonne chance 8)






    .
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    J'en reviens à cette histoire d'autocollant : je vais gaspiller 500 bambous géants et 50 lames de couteau pour gagner un truc dont je ne veux pas, mais comme l'étape est obligatoire, j'ai pas le choix.

    Grande est ma joie !! -.-

    M'Sieur BP, serait-il possible de mettre les autocollants de quête dans une étape à part ou de les associer à un autre gain, même minime, pour faire plaisir aux joueurs qui se fichent complètement de ce bidule ?
     
    youpis, Frambel1, mrmagoo et4 autresaiment ceci.
  7. McLean75

    McLean75 Padawan

    Coucou,
    La FAQ dit :"Utilisable sur tous les terrains cultivables de l'île"
    alors j'ai inclus les cascades mais je ne sûre de rien.
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dans la FAQ anglaise, il y a écrit ça : "Plantable on the 3 tropical lands (bahamarama, rainforest, crystal falls) only!"
     
    Frambel1 et marise33260 aiment cela.
  9. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Avec la technique des spéculations aussi, tu sais ; ça n'a rien d'exceptionnel. C'est juste que se préparer un peu plus permet de rentabiliser ses terrains au maximum, de finir parfois plus tôt et de faire autre chose, comme les quêtes permanentes.
    Mais chacun est libre de faire comme il veut, c'est pour ça que ta remarque ne plaît pas. Tu n'as pas envie de spéculer, c'est parfait. Mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent aussi, et sois leur reconnaissante d'étudier les FAQ à fond pour tu puisses avoir le produit fini sans erreur quand tu arrives.
     
    Dernière modification: 14 mars 2018
  10. McLean75

    McLean75 Padawan

    Je suis d'accord pour le coup de l'autocollant, à petit niveau, je ne dépasse pas la moitié des niveaux de quêtes lorsqu'elle est facile et se retrouver avec ce truc c'est dommage, un objet utile ou quelques PE ou TPE seraient bien venus.
     
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Outre la confirmation que l'île des Cascades est utilisable pour la quête, il y a aussi la mention : Difficile (ce qui confirme la FAQ italienne, dixit Nalla).

    Alors déjà que les anglais ont trouvé la dernière quête des frissons moyennement difficile, je sais pas ce que va donner celle-là ... maman, j'ai peur ! :wuerg:
     
    Frambel1 et marise33260 aiment cela.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ouf, ca va, ils clignotent bien les items cachés
     
    Shiseido, Frambel1 et pasyjy54 aiment votre message.
  13. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    du coup, c'est moins marrant : p
     
    Frambel1 et pasyjy54 aiment cela.
  14. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Point sympa de cet évènement, ben oui, j'avoue une fois n'est pas coutume, en cliquant sur un bestiau avant même de cultiver quoi que ce soit j'ai récupéré 20 paresseux, ou plus je ne sais plus. Toujours ça de pris pour l'évènement où il faut livrer des bestiaux.

    Bonne idée BP, à renouveler. ;)
     
    madameplus et Frambel1 aiment cela.
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    T'en as eu que 20 toi ? M'a semblé en avoir 50
     
    Frambel1 aime votre message.
  16. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    le nombre dépend peut-être du niveau du joueur ? Moi aussi 50.
     
    Frambel1 aime votre message.
  17. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Je sens comme une pointe d'ironie et t'as bien raison xD

    Ma fille s'est demandée pourquoi je rigolais comme une baleine devant mon ordi xD Trop fort j'adore :inlove:;)
    Je confirme j'en ai eu 50 :D

    Quand j'ai lu ton message ma louloute je me suis dis "elle a raison on va morfler :cry: Mais 351 drops au démarrage, donc à peu près la même chose que la quete dernière, donc c'est plutot de bonne augure :)
     
    Frambel1 et pasyjy54 aiment cela.
  18. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    J'ai bien écrit : ... ou plus, je ne sais plus.
    Fort possible que j'en ai eu aussi 50. je ne sais pas combien j'en avais avant et j'ai été tellement surpris de ce cadeau, utile pour une fois, que j'ai pas fais gaffe au nombre, l'émotion.... :music:
     
    madameplus, Frambel1 et pasyjy54 aiment votre message.
  19. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Idem pour moi : 50 paresseux à 544 PI l'un, c'est pas mal .
     
    Frambel1 et pasyjy54 aiment cela.
  20. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Si tu ne t'es pas déconnecté entre-temps, petite flèche verte en bas de l'écran, c'est le journal de ta ferme. Ton gain est inscrit.
     
    Frambel1, pasyjy54 et varoise83 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.