À la recherche du diamant rouge : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Moi j'aurai terminé ce soir. Plus que 2 tournées de plantes et 200 drops et c'est bon (j'ai mis du très long sur la ferme pour la nuit, j'aurai mes drops en récoltant à 14h)
    C'est bien la première fois ou mon stock de plantes s'épuise plus vite que mes drops pour fabriquer au moulin. D'habitude je fini les plantes avant et je cours après les drops mais la c'est l'inverse.

    Les drops sortent super bien, pour une fois je dis merci BP!!:)

    Bon courage à ceux qui ne sont pas dans mon cas.
    Demain je commence la quête chronométré (même si elle est permanente) des statues et je refais mes stock de bestioles sur ma ferme. C'est que les niveaux en lapins, moutons et autres sont plus que critique, ca frise la panne pour les quête suivante la
     
    Herisson19 aime votre message.
  2. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Rhooo oui.
    Chez moi aussi, mais ce sont les niveaux en chats, ours, souris (futurs abris néons/mai), et papillons (élevage et colorisation à venir/avril) qui me poseront plus problème pour les quêtes à venir, d'après la boule de cristal.:oops:
     
  3. Ellol2211

    Ellol2211 Apprenti du Forum

    Hello ! Juste pour savoir si ça vaut le coup de continuer (c'est difficile pour les petits niveaux de faire tant de plantes !), peut-on savoir ce que l'on gagne en objet caché après les 3 premiers (Par., BD, Annac... puis)??? En spoiler à ouvrir si possible pour ne pas désespérer les les fans de surprises. Merci !
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Chez moi rien ne change ... quand j'ai les drops, il manque les plantes et quand j'ai les plantes, il manque les drops. Là, il manque des plantes.

    Si je me bouge un peu, je finis ce soir. Mais comme j'ai pas très envie de me dépêcher, je finirai demain. :)

    Je sais pas d'où sont sortis des tas d'abris et d'arbres mystérieux. A la récolte de ce matin, j'ai eu des tas d'axolotls et je peux ouvrir une maroquinerie, parce que question crocodiles, j'ai pas à me plaindre ! o_O

    Bonne fin de quête à tous. : )
     
    hiha et mrmagoo aiment cela.
  5. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Je ne décrite pas souvent les songes de la boule de cristal mais merci pour ces informations. A part les ours, tous mes animaux sont à un stade plus ou moins critique. J'ai 600 nourritures pour chaque bestiole, va falloir y aller maintenant;)
    Objectif, 300 de chaque d'ici la fin du mois! Voir plus pour les poules et lapins. C'est qu'ils ont faim mes anacondas
     
  6. McLean75

    McLean75 Padawan

    500 ananas, je crois
    Hors, les cadeaux cachés, ça vaut le coup d'essayer de récupérer les abris.
    J'ai mis un CPC (avec tarte pimkie mais qui ne fonctionne pas sur le boost plantes d'évent) du coup sur la ferme, j'en profite pour finir la quête "restaurant" et engranger des plantes, gagner des abris, le tout permettant à terme de monter les coupes.
     
  7. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    quete terminee ce matin
    ligne activee et fromager xxl en pace
    maintenant j ai la pace pour mettre 10 abris chrome et les 5 tungtenes
    bon courage a ceux qui n ont pas termine
     
    catalanne aime votre message.
  8. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour

    Heu ! savez à quoi sert la tarte pinkie ? ?
    Laisser votre curseur quelques secondes sur un produit artisanal et une info-bulle vous dira , en gros , ce quoi cela sert
    Donc indirectement elle sert sur plante évènements , puisque le CPC fonctionne sur les plantes événements avec +2 graines par champ
    Le CPC donc donne +2 et action sur 18h
    Maintenant allez voir dans la barre à bonus (icone votre armoirie à gauche) et logiquement vous avez un CPC en route et un petit cheval rose dessus (c'est la tarte pinkie ).
    Fonctionnement de la tarte pinkie : prolonge de 30% les bonus en cours.
    Donc le CPC pris au lieu d'être actif sur 18h , il sera actif sur 23h20.
    Alors voilà , quand je dis indirectement , étant donner qu'elle rallonge le CPC qui lui est efficace sur plantes évenements.

    Bonne continuation.
    .
     
    Dernière modification: 18 mars 2018
  9. McLean75

    McLean75 Padawan

    Oui la tarte fonctionne sur le CPC,
    J'ai écrit que cela ne fonctionnait pas sur le boost de plante d'évent, celui obtenu lors de l'as des as.
    La tarte n'a rallongé que le temps du CPC.
    Le boost s'est placé au-dessus des étoiles dans l'armoirie et il n'a pas de petit cheval.
    Est-ce plus clair ?
     
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    4e cadeau :
    2 bananes dorées

    Pas encore vu la suite. Je suis mal barrée pour cette quête, je crois. J'ai une tonne de drops, mais les plantes ne suivent pas. J'ai pas voulu défaire mon île des cascades, mes arbres, mes entrepôts et mes qqs abris, mais j'aurais peut-être dû en sacrifier qqs uns...
     
  11. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour
    No stress pour moi (c'est comme ça que devraient être toutes les quête).
    Je boycotte les produits, pas très emballée lorsque j'ai vu les gains, donc je sème mais sans plus.
    Je dois avoir dans les 3 000 plantes sur les quelques 16 000 demandées je crois.
    Je n'y arriverais donc pas, mais au moins je le sais et il n'y a eu aucun investissement inutile, en temps ou produits.
    De toute façon je ne parviens plus à réussir les quêtes depuis quelques temps.
     
  12. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Je vise uniquement les tungstènes et j'avance tranquille car je ne veux pas y laisser mes AF et mon CPC!
     
  13. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Ok , j'ai compris.

    Nous avons 3 catégories d'étoile (diamant , or et argent) pour mettre un bonus artisanal et possibilité que la tarte la tarte pinkie agit sur les 3 bien sur.
    Maintenant , dites moi dans quelle catégorie est votre booster plante d'évenement ? ? (diamant ou or ou argent)

    [​IMG]

    Merci.

    Ensuite soit moi ou un autre joueur vous dira la raison , de ce non fonctionnement avec une tarte pinkie

    Bonne soirée.


    .
     
    louloukeke aime votre message.
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    @popeye :

    McLean a écrit ça :

    donc lui demande pas dans quelle catégorie est son boost : p


    @McLean75 :

    la tarte ne fonctionne que sur les boosts qui vont dans les cases étoiles : )
     
    McLean75, Eléanore-Fermière et Sushi0 aiment votre message.
  15. McLean75

    McLean75 Padawan

    Oui je l'avais déduit;)
    j'ai mentionné ce boost d'une part, parce qu'on l'avait évoqué plus haut dans le topic sur le thème profiter de la quête pour gagner des niveaux de l'île et d'autre part, si d'autres joueurs l'ont encore, j'essayer de préciser qu'il n'est pas sensible à la tarte pimkie:)
     
  16. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    toujours pas de rhino mais 2 araucaria
     
    mrmagoo, catalanne et lolo22444 aiment votre message.
  17. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    5e cadeau :
    50 perroquets
     
  18. -capucyne-

    -capucyne- Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Quête finie à l'instant mais pas d'objet caché, est ce normal ???

    Vivement demain pr la découverte des abris mystérieux j'espère 1 petit rhino
     
    catalanne aime votre message.
  19. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    6e cadeau :
    50 fleurs de fromager
     
  20. icare5845

    icare5845 Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Quête terminée, j' ai pas trouvé d' objet caché. On y prend goût :p
    Sur 10 abris "tungstène" et 5 "chrome", une girafe.

    Bon courage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.