À la découverte de la ville sous l'océan : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 5 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Quête finie !

    Un nombre énorme de badges en rab' parce que j'ai continué de profiter du BB, dommage qu'ils soient repris

    Peut-etre qu'un jour, BP comprendra, on peut rêver !
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,

    je viens de faire l'expérience de l'élevage instantané...je ne sais pas de quel combo de bonus il s'agit, j'ai récolté toutes les lignes du nuage sans regarder et j'ai pris la confiote à la rose.
    j'avais pas fini de cliquer sur la dépense de SM que la récolte m'attendait déjà.

    pas une rosette de surplus, quête liquidée en 3 minutes, saison terminée par la même occasion.

    l'animation du requin me fait penser aux effets spéciaux qui ont trés mal viellis des suites des dents de la mer...
    ma préférée reste quand même la caravane de chameaux, vraiment trop marrante.
     
  3. egeco

    egeco Maître du Forum

    oui,bon! quete fini,
    maintenant! ras,ferme, bara,rien!a faire sauf quetes permanentes (bon c'est déja ca!)mais je trouve que parfois on est débordé
    entre ferme et bara et la! rien:(
     
  4. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Quête finie hier et, enfin une pause pour reprendre les quêtes permanentes.

    ça fait du bien.

    Bon jeu
     
  5. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    attention
    en tout il y a 4 déblocages pour les requins
    statue l abris requin
    statue l élevage requin
    statue pack l élevage requin débutant (requins + s m )
    statue cadeau surprise (20 requins, requin marteau )
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Je rappelle à tous ceux qui ont encore de la SM et des requins, que les requins colorés valent double en ce moment ... utile pour livrer dans des quêtes permanentes à la coop.
     
  7. HAVE92

    HAVE92 Novice du Forum

    quête terminée ... pas très complexe finalement à partir du moment où tu as suffisamment de SM.
    Des idées de ce que pourrait être le prochain événement St Valentin ?
     
  8. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    J'ai terminé la quête mais j'ai une question pour la prochaine fois! Quels mammifères privilégiez-vous pour ce genre de quête?
    Merci d'avance
    Bon jeu
     
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est un peu comme on veut.

    J'ai avancé sur les permanentes à la bourre (ours, vaches), celles plus avancées (chevaux, chauve souris) et délaissé celles terminées (cochons, chèvres)
     
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum


    Pour les quêtes à badges, il vaut mieux privilégier les catégories rares en colorés (serpents, grenouilles, abeilles, ...). Pour les mammifères, il y en a plein, on a l'embarras du choix et on fait comme Le Sdf, un peu comme on veut.

    Et dans le même temps, faire des stocks d'animaux à fortes valeurs dans les catégories peu représentées en colorés (raies, libellules,...) pour les livraisons en PI au milieu des livraisons de badges peut s'avérer très utile.
     
  11. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Merci à vous onesdf et Soja64. Je mets de coté les libellules (je crois que c'est papachat qui en avait parlé), c'est bien pratique!
    Je vais me pencher dessus pour faire des stocks pour les catégories peu représentées en colorés comme vous le dites.
    Bon jeu
     
    papachat aime votre message.