À bientôt sur les flots : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 11 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    tout a fait d accord …… j ai pas fini la quête vendredi /samedi celle d hier /aujourd'hui ca va etre dur a cause des drops a chaque fois et celle de jeudi/vendredi j ai du larguer mes fl pour les drops ! a quoi ca sert de faire des quête 24h si c est couru d avance qu on ne puisse les terminer ??
     
    alfège, sylvie56 et .mam36600. aiment votre message.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Cette quête a été inutilement compliquée par trop d'items différents à apparition décalée, des épisodes trop courts et une FAQ non fiable au démarrage.

    entre ces flots et le petit salé (épisode d'un week end), je n'aime ni l'un ni l'autre mais à choisir je préfère l'épisode du week -end.

    au final, ce type de quête ne repose que sur le sens du défi des joueurs puisqu'elle coûte cher et qu'il n'y a pas grand chose à la clé.
    mais avec les saisons, siphon à denrée, en arrière plan, et des quêtes toujours plus nombreuses voire concomitantes au premier plan, il n'est pas certain que le défi (s'il reste comme ça ) soit relevé les fois suivantes.


    d'un autre côté, cette pression du chrono a du pousser à établir une vraie stratégie, ça change des quêtes "bourrines" culture/livraison jusqu'au quota puis on passe à la suivante. J'ai dû farfouiller dans les produits artisanaux pour voir si y'en a un qui pouvait me servir parce qu' en dehors de 5 ou 6, je n'en utilise pas. et ça, ça m'a plu.

    Plus qu'un épisode et 90 000 Pi équivalent à trouver.
     
  3. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bon he bien encore une de ratée faute de drop ……… se , ev etc encore perdus ……..
     
    alfège aime votre message.
  4. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bon et bien ca se confirme un vrai pb de drop sur cette quete....
    Tournée oeillets *2 + les plantes en SE et me manque 100 drops pour faire le dernier niveau... Comme c'etait le week end j'ai dit je tente.... C'est bien la premiere fois que je ne finis pas une quete de ce type faute de drops...
    D'apres moi y a eu une erreur sur le parametrage...

    On va voir si tout ce qui reste va suffir pour faire la quete d'aujourdh'ui de PI... Heureusement que les kdos de la plupart des jours etaient pas franchement interessants... Au moins suis moins frustree
    Déco et amelioration pour etre honnete je sais plus ou les mettre
     
    terminiers aime votre message.
  5. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    tout pareil
     
    alfège aime votre message.
  6. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour alina,

    Je peux dire que c'est fait je ne l'ai même pas commencé et je ne le regrette pas car elle n'avait pas l'air d'être intéressante
    et de plus elle a l'air compliquée mais entre hier et aujourd'hui, j'ai quand même réussi à livrer le 1er Niv en première page et le 1er Niv de la page 2 donc tout bénef.:music:

    Je me suis plus investi dans la quête des "bananes sauvages",beaucoup plus simple !
     
    alfège aime votre message.
  7. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Lamentable ! c'est la dernière fois que je colle ma ferme en vrac pour ce résultat quasi impossible hier et aujourd'hui sauf bien sûr si pas de dodo et beaucoup de SE ...
    terminé pour moi ces quêtes en épisode
     
  8. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Après avoir raté la 7 - zappé la 9 , j'ai réussi à terminer le niveau 10.

    Quête qui m'a laissé un goût amer et qui m'a fait perdre mon temps.( laissé de côté les permanentes , quelle erreur de ma part )

    Passons à la nuit des frissons.

    Bonne soirée
     
    Dernière modification: 21 juin 2020
    alfège aime votre message.
  9. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bon ben moi j'en ai loupé plus que ça.... mais avec tous les reliquats que je n'ai pas pu mettre dans les jours précédents car je n'avais pas assez.... Ben la c'est fini....
    Un peu dommage quand même, je finis au final avec une seule amélioration architecte... les jours a drop... et 3 améliorations duchesse.... les jours a pi ou je vidais ce que j'avais pas pu mettre la veille!!!

    Me laissera pas un bon souvenir!!
     
  10. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Même sentiment que bcp ... trop compliqué de tout boucler tous les jours.
    Je ne suis même pas déçue au final !! j'ai cramé un peu de SE au début puis j'ai abandonné cette course contre la montre stupide en ne faisant que ce qui pouvait être fait . Peu d'améliorations mais bon pour ce que ça rapporte et en plus on a plus de place nul part !!
    La quête baha est bcp bcp plus intéressante
     
    alfège aime votre message.
  11. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Quête trop prise de tête à heure régulière !
    Quête que je ne renouvellera pas.
    Drops trop incertain qui tombent quand ils veulent.
    Et pour conclure, quête que j'ai foiré bien sûr.
    Je n'ai pas aimé.
     
    .mam36600., alfège et nawewe aiment votre message.
  12. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Une étape de raté sur 10. Au final j'ai une des deux déco complète mais qui m'a coûté les yeux de la tête et qui fait comme un toboggan lugubre.

    Comme beaucoup au final j'ai viré mes arbres et mes abris. C'est une perte sèche de 10j pour pas grand chose.
     
    alfège, .mam36600. et terminiers aiment votre message.
  13. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonjour à tous,
    Et bien à vous lire quotidiennement je suis de plus en plus contente de ne pas avoir tenté cette quête !!
    Je ne la sentais pas du tout mais j'avais qq regrets d'avoir, pour la 1ère fois, zappé un challenge.
    Bravo à ceux/celles qui s'y sont attelé :D
     
    lolo22444 aime votre message.
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Elle rapporte un peu plus de PE, mais même constat … beaucoup d'investissement en ressources et en temps pour pas grand chose !
     
    M-Vegas et pepsa54 aiment cela.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  16. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Maître corbeau, sur un arbre perché...
    Maître renard, par l'odeur alléché...

    Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

    J'ai galéré dur même en étant au taquet :(
     
    Lolo5640, alfège, pepsa54 et6 autresaiment ceci.