Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion in 'Le coin des bavards' started by triana59, Nov 28, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]




    [​IMG]



    [​IMG]




    [​IMG]





    [​IMG]





     
    Last edited: Oct 1, 2019
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    gâteaux d'automne pour tout le monde et surtout pour thérèse c'est sa fête
     
  3. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]





    [​IMG]






    [​IMG]





    [​IMG] Magali ....

    Bisous ..... Douce nuit à toi ..... ;):inlove::inlove::inlove:



    [​IMG]


    Avec une part de Gâteau...
    Merci Chantal .... ;):inlove::inlove::inlove:
    [​IMG] Bonne Fête Thérèse .... ;):inlove::inlove::inlove:




     
    Last edited: Oct 1, 2019
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Comme c'est gentil Magali ... mais "la reine" c'est beaucoup trop... ma modestie naturelle va en prendre un coup !!!!...et vous l'êtes toutes autant que moi....
    Et j'adore ce bouquet d'oeufs en chocolat:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:.... Vous en faîtes pas... je partage avec toutes celles et ceux qui me font le plaisir de venir ici :D:D:D:D:D!!!!

    [​IMG]
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les tits loups ,
    elles sont trop belle vos images d'automne :inlove::inlove::inlove:

    cool des gâteaux :D:D:inlove::inlove:merci Chantal ils sont super mimi :inlove::inlove:(Thérèse si tu veux qu'ont reste amie , faut partager ):p

    merci Charlotte pour cette image , je la trouve super belle ♥♥♥ :inlove::inlove:
    bonne soirée , bonne nuit les tits loups , à demain ;)
    PS: ça va être dure pour la quête de demain , je suis pas là à 14 h :cry:
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Chantal:D:D:D... tout ces compliments me vont droit au coeur:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:.... et je te confirme passer du temps auprès de celles et ceux que j'aime et dont vous faîtes partie intégralement;):D:D:D:D:D !!!

    [​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Merci Charlotte:D:D:D...j'adore cette poésie:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:!!! elle est tellement charmante..:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:.
    [​IMG]


     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Et bien sur je n'oublie pas[​IMG]
    notre Grand Vegas;) à qui j'avais posé la question de comment faire pour utiliser les tours de roue du moulin:oops::oops::oops:.... que je laisse moisir dans les cageots:oops: et que du coup je dois passer un temps infini pour tout écouler:wuerg::oops::D:D:D:D:D... et qui a fait la recherche et l'a postée !!!:inlove::inlove::inlove:
    [​IMG].....[​IMG]
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Pour la Ste-Thérèse
    Je t'offre des
    [​IMG]

    +1 vote

    Bonne soirée et à demain ;)
     
  11. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    [​IMG] he ses aussi anniversaire de mon grand garçon


    [​IMG] pour vous deux

    [​IMG]
     
    Last edited: Oct 1, 2019
  12. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    he oui je suis auxillaire de vie et j adore sa
     
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Dominique:D ! Merci pour cette attention:inlove::inlove::inlove: ! et bon courage pour ta journée, car si ton boulot t'apporte beaucoup:inlove::inlove::inlove:...je sais qu'il peut être parfois bien ingrat:oops: !
    [​IMG]
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... j'adore c'est un régal :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
    [​IMG]Dominique... et le Champ:inlove::inlove::inlove: ! Et avec ton fiston! c'est un honneur:D:D:D !!! bon anniversaire à lui !!!...[​IMG]...tu trinques avec nous bien sûr:inlove::inlove::inlove:
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    C'est magnifique tout ça:D:D:D:inlove::inlove::inlove:... je comprends mieux le choc du retour dans la pluie et le vent de l'automne:oops::cry: !!!!