Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    [​IMG]

    Cette canicule qui n'en finit plus commence à nous fatiguer. Tout ouvert la nuit et à 7h30 je referme.
    Nous n'en voyons pas la fin. Heureusement nous avons la clim dans notre salon.
    J'ai fini à temps la quête et je vais préparer les 2 terrains pour demain.
    Bon après-midi.
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    un petit coucou les filles
    je suis en surchauffe aussi
    26 dedans et 36 dehors quant même

    cueillette des cerises avant de les perdre
    6 pers sont venues en chercher pour faire de la confiture de cerises noires
    je vais en faire aussi
    je finirai pas la quête
    il faut que je regarde pour la prochaine
     
    thethedhs aime votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    tu mets du long pour les drops sur la ferme (terrain principal et prairie sauvage) :p:p:p
     
    mamounettechantal aime votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  5. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    [​IMG]

    A DEMAIN
     
    mamounettechantal aime votre message.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum