Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    durant plusieurs semaines, l’une de vos priorités est le foyer : la famille et votre lieu de vie.

    Taureau :
    la vie sera plus douce avec un dépaysement en vue, et une bonne communication.

    Gémeaux :
    vous agissez avec intelligence pour faire marcher au mieux vos affaires.

    Cancer :
    cette année anniversaire, vous passez un cap, vous passez à autre chose qui vous convient mieux.

    Lion :
    vous serez bientôt au premier plan mais en attendant, profitez de ces semaines pour briller de l’intérieur.

    Vierge :
    bonne nouvelle pour vous, le Soleil est en signe ami et met en valeur vos amitiés et vos objectifs.

    [​IMG]

    Balance :
    ces quatre semaines à venir, mettez-vous en avant et n’ayez pas peur de vous imposer.

    Scorpion :
    vous changez d’horizon, en vous déplaçant ou en faisant bouger les choses dans votre quotidien.

    Sagittaire :
    vos richesses matérielles et spirituelles sont d’actualité, vous êtes passionné par le fait de mieux vous connaître.

    Capricorne :
    une période liée à un partenaire de cœur ou de travail très important.

    Verseau :
    vous n’allez pas vous reposer, mais vous gagnez en sérénité.

    Poissons :
    vous allez adorer ces semaines à venir avec une vie affective au premier plan.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  3. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    [​IMG]

    Je ne suis pas très en avance pour venir sur ma ferme ; j'ai fait du ménage avant et là je suis en transpiration : je file à la douche...
     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour les filles 21 dans la maison sans clim

    pareil que Françoise j'ai tout fait avant je file a la douche
    hier soir j'ai fait 19 gâteaux mais la déco c'est pas évident
    cette aprèm rv chez l'anesthésiste
     
    thethedhs aime votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'en ai terminé pour la quête;)... je n'aime pas ces gâteaux :oops:!!!! mais j' ai encore des plantes;)... alors je continue pour les bricoles à grapiller :p:p!!!...

    je suis défoutue>:( : tout fermé... les degrés montent quand même à 26 :wuerg::wuerg::wuerg:...


    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'en ai terminé pour la quête;)... je n'aime pas ces gâteaux :oops:!!!! mais j' ai encore des plantes;)... alors je continue pour les bricoles à grapiller :p:p!!!...

    je suis défoutue>:( : tout fermé... les degrés montent quand même à 26 :wuerg::wuerg::wuerg:...


    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    je te dit bonsoir
    je vais m'allonger tout en long comme le chat
     
    thethedhs aime votre message.
  8. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles:D , tout le monde:D ..... :inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]... Trop c'est trop :oops: ai pas réussi à faire moins de 26,5 :wuerg:....


    [​IMG] Bon app' :p!!:p!!

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  10. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

  11. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    Nous devions partir du matin avec nos amis marcheurs, mais nous avons annulé, il fait bien trop chaud pour marcher. Nous nous retrouvons tous au resto à midi. Bonjour les calories, avec tous ces repas délicieux. Dimanche c'était les grenouilles : j'adore, bien persillées et aillées.
     
    mamounettechantal aime votre message.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    c’est une journée qui vous relie ou vous oppose à l'autre, la famille est aussi d’actualité.

    Taureau :
    vous vous sentirez seul ou incompris, mais c’est passager.

    Gémeaux :
    la Lune est en bel aspect avec votre signe, et votre cœur bat fort pour quelqu’un.

    Cancer :
    vous êtes en pleine ébullition de l'esprit et du corps, c'est peut-être l’occasion de prendre une nouvelle direction dans votre vie.

    Lion :
    malgré du succès en société, l'important est d’être en accord avec vous-même.

    Vierge :
    il est question de vos finances, mais plus généralement d’amitiés solides.

    [​IMG]

    Balance :
    il se passe quelque chose qui vous remue et vous saurez en parler et vous faire entendre.

    Scorpion :
    deux planètes et le Soleil sont dans votre secteur du voyage. Vous partez pour de vrai, ou en rêve.

    Sagittaire :
    la Lune vous fait du bien, alors acceptez les invitations et voyez du monde, vous serez ravi.

    Capricorne :
    c'est un jour important, il est temps de vous engager côté cœur ou côté travail.

    Verseau :
    il y a du dépaysement en vue, vous êtes également davantage solidaire des uns et des autres.

    Poissons :
    ce qui prime est de créer des moments de retrouvailles avec ceux qui comptent pour vous.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Dimanche c'était les grenouilles : j'adore, bien persillées et aillées.

    moi aussi
    j'en ai acheté je les ferai aussi comme cela avec un peu de sauce tomate
    je file faire des courses
    ce soir gala de l'association chacun amène ce qui veut et on partage
    demain le beau frère la belle sœur viennent pour la cueillette des cerises
    il y en a des kg
     
    thethedhs aime votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'en suis à 26,7 à l'intérieur :oops::oops::oops:... dehors... j'y vais pas voir ;)xD!!!!

    [​IMG]
    [​IMG]